Maladie qui peut donner des sensations de froid et de brûlûre

Wescot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 02:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40201 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 septembre 2022 - 8 oct. 2014 à 09:19
Il y a 3ans ,j'ai fait une allergie à un médicament ,le médecin m'a prescrit une grande dose de
Cortisone pour cet allergie. c'est alors que tout a commencé et continué même après l'arrêt
Du médicament .Cela a eu pour effet que depuis ce temps j'ai des sensations de froid intense ,comme si j'arrivais de grand froid et qui suit de brulure dans tout le corps .J'aimerais en connaître la cause S.V.P.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40201 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 septembre 2022 28 166
8 oct. 2014 à 09:19
Que disent les médecins que tu as vu?
0