Problèmes de digestion - Besoin d'avis

Zaelinette Messages postés 19 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 7 oct. 2014 à 13:07
Zaelinette Messages postés 19 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 7 oct. 2014 à 22:21
Bonjour,

Je n'ai pas retrouvé de conversations liées à ce que je ressens, il y en a tellement.
Si ça continue, j'irai consulter mais j'aimerais des avis extérieurs ;)

À savoir, je suis opérée d'un mini bypass depuis le 27 juin 2012 et de ce côté, tout se passe bien. J'ai vu le chirurgien il y a une semaine et mon bilan sanguin est parfait ! Je suis allergique au lait et aux oeufs, ils ont été éliminés de mon alimentation il y a quelques mois. Je suis également en arrêt contraceptif depuis 4 mois suite à un problème hormonal.

Samedi, c'était l'anniversaire de mon beau père et je me suis laissée aller niveau vin blanc. Dimanche matin, j'étais encore saoul et quand j'ai désaoulé, catastrophe... Ce n'est pas la première fois que je bois comme ça et j'ai même déjà été pire (je ne suis pas alcoolique c'est juste qu'à l'occasion je gère mal suite au bypass qui absorbe plus vite l'alcool) mais des gueules de bois comme ça je n'avais jamais connu... Des nausées horribles et des efforts avec rien qui ne sortait, je ne savais plus bouger sans nausées mais c'est passé au fil de la journée.

Hier, tout allait bien à part une petite douleur dans le bas du ventre à droite mais ce matin, j'avale la première bouchée de céréales et pas je cours au WC, selles molles (excusez-moi pour les détails) et nausées insupportables, mon ventre était très bruyant, je n'ai pas su terminer mon déjeuner, il me dégoûtait.
Je me suis couchée un peu avec ces nausées et ces gargouillements. J'ai ensuite pris ma douche qui m'a fait le plus grand bien. J'ai toujours ces quelques nausées très désagréables et une pesanteur dans le bas ventre mais j'ai l'impression d'avoir si faim maintenant que ça me brule dans le ventre ! Sauf que ça me pèse très vite sur l'estomac :(

SVP , qu'en pensez-vous ? Gastro -entérite peut-être ? Je n'ai pas de température.

Merci de m'avoir lue ;)
A voir également:

1 réponse

Zaelinette Messages postés 19 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 2
7 oct. 2014 à 22:21
Quelqu'un pour me renseigner svp ? Les nausées sont passées, j'ai eu quelques remontées d'air dans l'après-midi mais maintenant c'est juste une tension dans le bas ventre :/
1