Suicide
SamiraaaHal
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fanyti Messages postés 3 Statut Membre -
fanyti Messages postés 3 Statut Membre -
Je pense de plus en plus au suicide. J'ai perdu ma mère dans un accident de voiture il y a 3ans maintenant, j'étais dans la voiture aussi. Et depuis j'ai l'impression d'être de trop dans ma famille, de poser problèmes. Mon père et mes frères et soeur me reproche ts d'être isolé de ne pas faire d'efforts..je me sens vraiment mise de côté..je me demande même pq je suis pas morte dans l'accident. Je ne sais plus quoi faire..
A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Zolpidem suicide - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline suicide - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour,
Oui, il faut que tu évacue tout ceci. De plus, tu n'est pas la seule à réagir ainsi, les "rescapés " éprouvent souvent de la culpabilité.
Une consultation dans un CMP ( Centre Médico Psychologique, service public, consults gratuites ) près de chez toi me semble bien indiqué.
Courage , donne nous de tes nouvelles.
Oui, il faut que tu évacue tout ceci. De plus, tu n'est pas la seule à réagir ainsi, les "rescapés " éprouvent souvent de la culpabilité.
Une consultation dans un CMP ( Centre Médico Psychologique, service public, consults gratuites ) près de chez toi me semble bien indiqué.
Courage , donne nous de tes nouvelles.
je comprend se que tu ressent , je n'est vécu la perte de ma mère comme tu le vie ma mère a eu un très grave accident de voiture sur une trois vois avec a camion qui a fait une manoeuvre ( en dorment ) elle a de très grave blessure ainsi que ma tante par contre j'ai perdu mon petit cousin de 4 ans qu'an j'avais dix ans j'ai 23 ans aujourd'hui et j'en souffre encore beaucoup je me suis poser cette même question pourquoi lui et pas moi j'ai fait 15 tts avec l'aide de mes amie et des médecin j'ai réussi a sortir de se tourment je suis encore fragile a se sujet mes un petit conseil bat toi pour la mémoire de ta maman mis j'esper que cela t'aidera bisou