Pour ma mère .

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2014 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2014 à 13:23
Bonjour , c'est la première que je viens ici après avoir consulter plusieurs messages pour essayer de trouver un problème similaire avec celui de ma mère mais n'ayant rien trouver j'ai décider de vous écrire son problème ici en espérant que quelqu'un puisse l'aider .
Tout d'abord , merci de prendre de votre temps pour lire son histoire et pardonner mes fautes d'orthographes .
Voilà 6 ans que les douleurs de ma mère se sont déclencher et qu'au fil des années elles sont devenues de plus en plus douloureuse ,elle ne cesse de faire des vas-et-viens entre l'hôpital , le centre hospitalier , les kinés , les médecins , les neurologues , un psychologue et la maison .
Je sais qu'on lui à déjà diagnostiqué une sciatique mais il n'ai pas normal qu'elle ai des tremblement au niveau des jambes ,des pieds et des mains, des vertiges , une fois c'est produit ou elle ne voyais plus rien pendant à peu près 5 secondes , douleur de tête elle décris ça comme un courant qui commence de la tête et qui s'arrête jusqu'au bas du dos , des douleurs à l'épaule gauche , elle ne sort plus si ce n'est que pour se rendre au rendez vous de son médecin , lorsqu'elle marche à la maison elle reste pliée tout en se tenant sur chacun des meubles qu'elles vois .
L'hôpital lui dise que tout ça c'est imaginaire et qu'elle est dans le déni d'un problème psychologique car il n'arrive pas à trouver ce qu'elle a .
Elle est passée par plusieurs traitements tel que : Durogesic Fantanyl , Dafalgan , doliprane, Efferalgan .. je n'en site que quelques uns car je ne les connais pas tous
Elle a aussi passée des examens, des prises de sangs et des radios , sans qu'il ne lui trouve autre chose .
Elle veux en finir avec ça et trouver toutes les solutions possible afin d'en éloignée quelques une, elle à donc demander à ce qu'on lui fasse un IRM et ils ont refusés , pourquoi ? je ne sais pas .
Que faire ? si vous avez une idée je suis preneuse , merci de votre aide .

2 réponses

Bonjour

Quel âge as-tu ?

++
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2014 à 13:23
Bonjour ,j'ai 20 ans .
0