Les discussions
Je n'arrive plus à dormir
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plaît. ça fait une semaine que je somnole la nuit, j'ai plusieurs nuits blanche. J'ai essayé deux tr...
Sang dans mon urine
bonjour je isabelle j,ai diffuculte a urine j,ai du sang dans mon urine j,ai beacoups mal aux bas du ventre et dans le bas du dos coter droit...
Nacera
Bonjour, j'ai tombé patère sur le coude de la main gauche , j'ai fait une intervention il mon fait une broche , quelle est leurs séquelle
Ongle
Bonjour, bonjoure moi jai des ongle pas séche et je veux savoir si il y a une recette fait maison pour les fair grondire rapidement
Nouveau inscri
Fermébonjour.ça 1 mois que je soufre bebrulures au niveau de l'appareil urinaire.j'ai consulté 2 spésialistes.le dernier m'a ordonné de faire des analyses ...
Cortisol...normal ou pas ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si je dois m'inquiéter de mon taux de cortisol ? Après stimulation au synacthene à 8h : T0 : 300 nmol/l T...
Taux de cellules épithéliales élévé ds l'urin
FerméBonjour, jevous pris de bien vouloir me rensigner (regime......etc) en attendant de revoir mon medecin mercredi(de samedi au mardi sont des jours feri...
Faiblesse musculaire en sport
Bonjour, je pratique la boxe depuis peux et a chaque fois en situation de combat je me retrouve avec les bras engourdi presque cotoneux je me sens mou...
Rupture sus épineux
FerméBonjour, J'ai tomber sur la glace en février dernier et j'ai consulter mon médecin en mars pour une douleur à l'épaule il m'as envoyer à l'hopital p...
Arrêt cannabis, besoin d'aide..
Bonjour à tous, J'ai commencé à consommer du cannabis à l'âge de 14ans, j'en ai maintenant 18 et ça n'a fait qu'empirer.. Je suis passer d'un joint ...
Conseils
Bonjour, je suis un peu desespérée car mon ami a un probleme tres serieux et tous les deux nous savons pas qui il doit necessairement voir un urolog...
Avoir ces regles a 11 ans
Bonjour, ma fille a eu ses premieres regles le 30 juillet 2012 et se sont terminées le 6/08 et la aujourd hui le 20/08 rebelotte est ce normal?av...
Entorse cheville
RésoluBonjour, il y a deux semaines je me suis fait une entorse à la cheville droite, il y a une déchirure ligamentaire. J'ai d'abord été plâtrée la premièr...
Envie de vomir.
FerméBonjour, en ce moment j'ai de grosses nausées, très envie de vomir mais impossible de vomir, comme si javais plus mon reflexe vomitif. J'ai mal j'a...
Douleur au coxis..
FerméBonjour, je ressent une douleur au niveau du bassin ou plutot au niveau du coxis. Je n'ai rien fait d'inhabituel, je ne suis pas tomber sur les fes...
Perturbation des regles
Bonjour, J'ai 40 ans, je suis marié en 2000, ça fait deux mois succesive que je vois mes règles deux à trois fois dans le mois. je suis mère de qu...
Petite boule cuir chevelu
Bonjour, Je m'inquiète depuis peu d'une petite boule dans le cuir chevelu, elle ne me fait pas plus mal que ça si je n'y pense pas, mais lorsque j...
Calcul rénal
Bonjour, mon cousin a un calcul rénal situé au niveau du rein et non l'uretère , la taille est d'environ 10mm sur 5mm , existe il un moyen pour s'en...
Pertes blanches
Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai mes pertes blanches depuis au moins 2 ou 3 semaines!!! Je ne sais pas combien de temps ça va durer alors je voudr...
Enfant de 2 ans 3 mois ne parle pas ?
FerméBonjour, je souhaiterais avoir un renseignement concernant ma petite niece !! a 2 anset 3 mois et je m inquiete vraiment car elle ne parle pas beauc...
Toux très violente, aidez-moi !
Yosh, depuis quelques semaines je subis une toux sèche très violente qui me râcle la gorge comme pas possible. Cela m'empêche de dormir toutes les nu...
Brulure avec de l'eau a 15 degrés .
Bonjour, a tous . J'ai u un debat se matin avec un collegue et j'aimerai avoir des autres avis La question et la suivante . Peut on se brule...
Vertiges, petit trembleme ...
Bonjour, Cela fais plus d'une semaine que j'ai des petits tremblements, et la tête qui tourne, je prend tardyferon depuis bien longtemps à cause...
Angoisse!!
Bonjour, je souffre d angoisse genre oppression et mal a respirer continuellement!!!pensez vous que cela puisse venir du dysfonctionnement de la tir...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai un cycle assez régulier, mes dernières règles datent du 22/07 donc je devais les avoir hier, mais toujours rien! J'ai eu un rapport ...
Musculation a 15
Bonjour tout le monde alors voila j'aurais 15 ans dans deux moi, je voudrais juste savoir si il y'a des effet secondaire si je commence a faire la mus...
Les cors .
FerméBonjour, comment procéde le podolgue pour enlever un cor ? Es-ce que cela fait mal ? Merci
Description
Bonjour, Cela fait 7 ans que je me suis fait opéré de la hanche, j'ai une prothèse totale ; depuis le mois d'août 2011 j'ai des douleurs dans la...
La pommade cochon , contre les cors ?
Bonjour, Pensez-vous que la pommade cochon soit efficace contre les cors des doigts de pieds ? Combien de temps doit-on l'utiliser ? Si le cor devi...
L'eau est-elle bonne pour la santé ?
Bonjour, Pensez-vous que boire 1.5 litres d'eau par jour améliore la qualité de notre peau ? . Quelles effets provoque l'eau dans notre organisme ? ...
Infection urinaire ou grossesse
FerméBonjour, j'ai mal sous mon ventre et je fait pipi toute les 30 minute bien comme i faut pas de goute a goute et quang mon pipi vas sortir sa tir du ...
Tumeur intestin de 4cm
Bonjour, ma soeur vomissait ses selles et est entrée d'urgence à l'hôpital, après échographie et taco demain matin elle va subir une opération d'urg...
Vers blancs dans les selles
Bonjour, J'ai remarqué que depuis une semaine, je retrouve des petits vers blancs dans mes sous vêtements et dans mes selles. J'ai déjà eu ça quan...
Comment me défaire de se mal orrible
Bonjour, j'ai été opéré pour la hanche gauche j'ai une prothèse total le 1 mars 2012 , ce qui fait que 3 mois et demi il y a 2 jours j'ai tombée s...
Vertiges et impuissance physique
Bonjour, voilà je souffre de maux de tête fréquents, au début ils venaient de temps en temps mais maintenant c'est au quotidien qu'ils apparaissent ...
Suis-je enceinte?
Bonjour, Cela fait quelques mois que nous essayons d'avoir un enfant. Ce mois-ci, mes règles sont arrivées en avance d'une semaine, d'habitude j'ai...
Taches marron
Bonjour, moi aussi j'ai des taches marron sur mon do s et sous mes siens et les epaules depuis 5 ans et j'ai visié 2 dermato le premier me dit k...
Je crois que j'ai avalé un morceau de verre
FerméBonjour, Alors voilà je crois que j'ai mangé un petit morceau de verre, en effet mes gateau sont dans un gros pot en verre dont j'ai cassé le couverc...
Démangeaison insoutenable
FerméBonjour, J'ai 15 ans, et depuis 3 jours, j'ai le bras gauche (en fait c'est plus l'avant-bras) qui me démange, mais alors là quand je dis démange, ...
Hemmorroide
Bonjour, j'aurais voulu savoir si avec un hemmorroide externe on peut quand meme avoir des rapports ?
Kyste ou bouton je ne sais pas aidez moi svp
Bonjour voila aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais attrapé un gros bouton ou une sorte de kyste mes je ne ses pas le quel voici la photo : ...
Sida innoculé lors d'une prise de sang ?
Bonjour, je me suis faite piqué plusieurs fois dans le cadre de ma grossesse et le suivis de la toxoplasmose les mois derniers. J'ai remarqué penda...
Monoalgic l.p 200mg
FerméBonjour, j'ai trouvé ce médicament dans ma cuisine et je désire savoir c'est pour qu'elle maladie on le prends c'est écrit chlorhydrate de tramadol ...
Musique cross collège?
FerméEst-ce qu'écouter de la musique lors d'un cross apporte des effets bénéfiques sur la perfomance et le temps ? Et sinon une idée d'entraînement pour ...
Examen labo
FerméBonjour, Mon taux sanguin de Magnesium est à 4mg par dl.Quelles conséquences? Comment faire pour ramener le taux à la normale?
Infection uriner tous les mois bizar
Bonjour, je m appelle loriane je vais des infection uriner tous les mois pourtant je bois bcp d eau et je mets que des boxeurs en coton mais peut ...
Diabète et informatique...
Résolu/FerméBonjour, Je suis diabétique depuis quelques mois et tout va bien (enfin...). Bref, j'avais pour habitude d'utiliser un logiciel PC fourni par le fa...
Mal au ventre après manger .
Bonjour, Voila depuis quelques jours j'ai des souci de santé. Je n'ai plus d'appétit ( en ce moment ca va je retrouve l'appétit en mangeant ) mais ...
Regles en avance de 10 jours!
Bonjour, Voilà j'ai eu mes regles en avance de 10jours mais je n'ai eu aucun rapport non protégé.. donc je ne comprend pas pourquoi mes regles sont ...