Douleur oeil rouge + génement
Bonjour, Depuis hier soir j'ai l'impression d'avoir quelque chose dans la paupière droite superieur a droite qui me gène et me fait mal , quand je...
Bonjour, Depuis hier soir j'ai l'impression d'avoir quelque chose dans la paupière droite superieur a droite qui me gène et me fait mal , quand je...
Bonjour, Mes règles ce sont terminer le 9 août mais sont revenus le 16 aout. Dois- je m'inquiéter ? -- leyley
Bonjour . On dis que c bon de boire de l'huile d'olive une de mes amies en boit 1 cuillere a soupe tous les soirs . Quesque sa fais de plus ?? Est bon...
Bonjour, J'ai mangé un " croque dodue " périmé depuis 2 jours... j'avoue que je panique un peu là, est ce que concrètement je risque qqchose?
Bonjour, Cela fait à peu près deux ans que j'ai un problème: je vais souvent aux toilettes pour uriner en petite quantitée, mon urine est pas foncée...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide parce que j'ai peur... Cela fait 13 jour que j'ai commemcer ma plaquette de pillule et j'ai des pertes marron cl...
Bonjour, j'ai 12 ans et je sais que ce message est un peu long mais j'ai vraiment peur... merci à ceux qui pourront m'aider en le lisant au comple...
Bonjour, j'ai 28 ans, et il y a 2 jours quand j'ai appris la mort de mon grand-pere et a ce moment la, j'ai sentie une odeur vraiment fort de Pet...
Bonjour, Voilà : je suis un garçon , j'ai 12 ans et bientôt 13 ans en juin . J'ai actuellement une boule sous mon téton droit . Elle est plus ou moi...
Bonjour, la maladie de charkos marie tooth alterne t elle la sexualite chez l homme
Bonjour, j ai fait le test de l'hepatite b et le resultat est positif.Alors quels effets cette maladie aura t-elle sur moi?Et quelles précautions d...
Bonjour à vous tous sur le forum,voilà je vous expliquent mon problême,après avoir fait une chute sur le perron chez moi je me suis protégé avec mon a...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plaît. ça fait une semaine que je somnole la nuit, j'ai plusieurs nuits blanche. J'ai essayé deux tr...
bonjour je isabelle j,ai diffuculte a urine j,ai du sang dans mon urine j,ai beacoups mal aux bas du ventre et dans le bas du dos coter droit...
Bonjour, j'ai tombé patère sur le coude de la main gauche , j'ai fait une intervention il mon fait une broche , quelle est leurs séquelle
Bonjour, bonjoure moi jai des ongle pas séche et je veux savoir si il y a une recette fait maison pour les fair grondire rapidement
bonjour.ça 1 mois que je soufre bebrulures au niveau de l'appareil urinaire.j'ai consulté 2 spésialistes.le dernier m'a ordonné de faire des analyses ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si je dois m'inquiéter de mon taux de cortisol ? Après stimulation au synacthene à 8h : T0 : 300 nmol/l T...
Bonjour, jevous pris de bien vouloir me rensigner (regime......etc) en attendant de revoir mon medecin mercredi(de samedi au mardi sont des jours feri...
Bonjour, je pratique la boxe depuis peux et a chaque fois en situation de combat je me retrouve avec les bras engourdi presque cotoneux je me sens mou...
Bonjour, J'ai tomber sur la glace en février dernier et j'ai consulter mon médecin en mars pour une douleur à l'épaule il m'as envoyer à l'hopital p...
Bonjour à tous, J'ai commencé à consommer du cannabis à l'âge de 14ans, j'en ai maintenant 18 et ça n'a fait qu'empirer.. Je suis passer d'un joint ...
Bonjour, je suis un peu desespérée car mon ami a un probleme tres serieux et tous les deux nous savons pas qui il doit necessairement voir un urolog...
Bonjour, ma fille a eu ses premieres regles le 30 juillet 2012 et se sont terminées le 6/08 et la aujourd hui le 20/08 rebelotte est ce normal?av...
Bonjour, il y a deux semaines je me suis fait une entorse à la cheville droite, il y a une déchirure ligamentaire. J'ai d'abord été plâtrée la premièr...
Bonjour, en ce moment j'ai de grosses nausées, très envie de vomir mais impossible de vomir, comme si javais plus mon reflexe vomitif. J'ai mal j'a...
Bonjour, je ressent une douleur au niveau du bassin ou plutot au niveau du coxis. Je n'ai rien fait d'inhabituel, je ne suis pas tomber sur les fes...
Bonjour, J'ai 40 ans, je suis marié en 2000, ça fait deux mois succesive que je vois mes règles deux à trois fois dans le mois. je suis mère de qu...
Bonjour, Je m'inquiète depuis peu d'une petite boule dans le cuir chevelu, elle ne me fait pas plus mal que ça si je n'y pense pas, mais lorsque j...
Bonjour, mon cousin a un calcul rénal situé au niveau du rein et non l'uretère , la taille est d'environ 10mm sur 5mm , existe il un moyen pour s'en...
Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai mes pertes blanches depuis au moins 2 ou 3 semaines!!! Je ne sais pas combien de temps ça va durer alors je voudr...
Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement concernant ma petite niece !! a 2 anset 3 mois et je m inquiete vraiment car elle ne parle pas beauc...
Yosh, depuis quelques semaines je subis une toux sèche très violente qui me râcle la gorge comme pas possible. Cela m'empêche de dormir toutes les nu...
Bonjour, a tous . J'ai u un debat se matin avec un collegue et j'aimerai avoir des autres avis La question et la suivante . Peut on se brule...
Bonjour, Cela fais plus d'une semaine que j'ai des petits tremblements, et la tête qui tourne, je prend tardyferon depuis bien longtemps à cause...
Bonjour, je souffre d angoisse genre oppression et mal a respirer continuellement!!!pensez vous que cela puisse venir du dysfonctionnement de la tir...
Bonjour, J'ai un cycle assez régulier, mes dernières règles datent du 22/07 donc je devais les avoir hier, mais toujours rien! J'ai eu un rapport ...
Bonjour tout le monde alors voila j'aurais 15 ans dans deux moi, je voudrais juste savoir si il y'a des effet secondaire si je commence a faire la mus...
Bonjour, comment procéde le podolgue pour enlever un cor ? Es-ce que cela fait mal ? Merci
Bonjour, Cela fait 7 ans que je me suis fait opéré de la hanche, j'ai une prothèse totale ; depuis le mois d'août 2011 j'ai des douleurs dans la...
Bonjour, Pensez-vous que la pommade cochon soit efficace contre les cors des doigts de pieds ? Combien de temps doit-on l'utiliser ? Si le cor devi...
Bonjour, Pensez-vous que boire 1.5 litres d'eau par jour améliore la qualité de notre peau ? . Quelles effets provoque l'eau dans notre organisme ? ...
Bonjour, j'ai mal sous mon ventre et je fait pipi toute les 30 minute bien comme i faut pas de goute a goute et quang mon pipi vas sortir sa tir du ...
Bonjour, ma soeur vomissait ses selles et est entrée d'urgence à l'hôpital, après échographie et taco demain matin elle va subir une opération d'urg...
Bonjour, J'ai remarqué que depuis une semaine, je retrouve des petits vers blancs dans mes sous vêtements et dans mes selles. J'ai déjà eu ça quan...
Bonjour, j'ai été opéré pour la hanche gauche j'ai une prothèse total le 1 mars 2012 , ce qui fait que 3 mois et demi il y a 2 jours j'ai tombée s...
Bonjour, voilà je souffre de maux de tête fréquents, au début ils venaient de temps en temps mais maintenant c'est au quotidien qu'ils apparaissent ...
Bonjour, Cela fait quelques mois que nous essayons d'avoir un enfant. Ce mois-ci, mes règles sont arrivées en avance d'une semaine, d'habitude j'ai...
Bonjour, moi aussi j'ai des taches marron sur mon do s et sous mes siens et les epaules depuis 5 ans et j'ai visié 2 dermato le premier me dit k...
Bonjour, Alors voilà je crois que j'ai mangé un petit morceau de verre, en effet mes gateau sont dans un gros pot en verre dont j'ai cassé le couverc...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.