Les discussions

leineso Symptômes et maladies courantes

Douleur au coxis..

Fermé

Bonjour, je ressent une douleur au niveau du bassin ou plutot au niveau du coxis. Je n'ai rien fait d'inhabituel, je ne suis pas tomber sur les fes...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
garbati Symptômes et maladies courantes

Perturbation des regles

Bonjour, J'ai 40 ans, je suis marié en 2000, ça fait deux mois succesive que je vois mes règles deux à trois fois dans le mois. je suis mère de qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
DCI
helpme63 Symptômes et maladies courantes

Petite boule cuir chevelu

Bonjour, Je m'inquiète depuis peu d'une petite boule dans le cuir chevelu, elle ne me fait pas plus mal que ça si je n'y pense pas, mais lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Mpreh Infection urinaire

Calcul rénal

Bonjour, mon cousin a un calcul rénal situé au niveau du rein et non l'uretère , la taille est d'environ 10mm sur 5mm , existe il un moyen pour s'en...

Docteur Pierrick Hordé
fille Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches

Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai mes pertes blanches depuis au moins 2 ou 3 semaines!!! Je ne sais pas combien de temps ça va durer alors je voudr...

1tibou
SoleilDeWindowsl3 Symptômes et maladies courantes

Toux très violente, aidez-moi !

Yosh, depuis quelques semaines je subis une toux sèche très violente qui me râcle la gorge comme pas possible. Cela m'empêche de dormir toutes les nu...

SoleilDeWindowsl3
nanousupermamie Symptômes et maladies courantes

Angoisse!!

Bonjour, je souffre d angoisse genre oppression et mal a respirer continuellement!!!pensez vous que cela puisse venir du dysfonctionnement de la tir...

Docteur Pierrick Hordé
mouraba Symptômes et maladies courantes

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai un cycle assez régulier, mes dernières règles datent du 22/07 donc je devais les avoir hier, mais toujours rien! J'ai eu un rapport ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
mouraba
spartacusse Symptômes et maladies courantes

Musculation a 15

Bonjour tout le monde alors voila j'aurais 15 ans dans deux moi, je voudrais juste savoir si il y'a des effet secondaire si je commence a faire la mus...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
spartacusse
Minimoys13 Symptômes et maladies courantes

Les cors .

Fermé

Bonjour, comment procéde le podolgue pour enlever un cor ? Es-ce que cela fait mal ? Merci

Dernière réponse le 19 août 2012 par
begonie
domdog Symptômes et maladies courantes

Description

Bonjour, Cela fait 7 ans que je me suis fait opéré de la hanche, j'ai une prothèse totale ; depuis le mois d'août 2011 j'ai des douleurs dans la...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
DCI
leslie97127 Infection urinaire

Infection urinaire ou grossesse

Fermé

Bonjour, j'ai mal sous mon ventre et je fait pipi toute les 30 minute bien comme i faut pas de goute a goute et quang mon pipi vas sortir sa tir du ...

Dernière réponse le 19 août 2012 par
^^Marie^^
jo Symptômes et maladies courantes

Tumeur intestin de 4cm

Bonjour, ma soeur vomissait ses selles et est entrée d'urgence à l'hôpital, après échographie et taco demain matin elle va subir une opération d'urg...

fanfouedelamotte
La.Little.S Symptômes et maladies courantes

Vers blancs dans les selles

Bonjour, J'ai remarqué que depuis une semaine, je retrouve des petits vers blancs dans mes sous vêtements et dans mes selles. J'ai déjà eu ça quan...

1tibou
juju33 Symptômes et maladies courantes

Suis-je enceinte?

Bonjour, Cela fait quelques mois que nous essayons d'avoir un enfant. Ce mois-ci, mes règles sont arrivées en avance d'une semaine, d'habitude j'ai...

ludivine6
wafa87 Symptômes et maladies courantes

Taches marron

Bonjour, moi aussi j'ai des taches marron sur mon do s et sous mes siens et les epaules depuis 5 ans et j'ai visié 2 dermato le premier me dit k...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
wafa87
crazyzoony Symptômes et maladies courantes

Démangeaison insoutenable

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, et depuis 3 jours, j'ai le bras gauche (en fait c'est plus l'avant-bras) qui me démange, mais alors là quand je dis démange, ...

Dernière réponse le 18 août 2012 par
MAMYDU44
nounettee Symptômes et maladies courantes

Hemmorroide

Bonjour, j'aurais voulu savoir si avec un hemmorroide externe on peut quand meme avoir des rapports ?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
DCI
sarah29d Symptômes et maladies courantes

Monoalgic l.p 200mg

Fermé

Bonjour, j'ai trouvé ce médicament dans ma cuisine et je désire savoir c'est pour qu'elle maladie on le prends c'est écrit chlorhydrate de tramadol ...

Dernière réponse le 18 août 2012 par
begonie
Azupa Symptômes et maladies courantes

Musique cross collège?

Fermé

Est-ce qu'écouter de la musique lors d'un cross apporte des effets bénéfiques sur la perfomance et le temps ? Et sinon une idée d'entraînement pour ...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
fanfouedelamotte
muzuri Symptômes et maladies courantes

Examen labo

Fermé

Bonjour, Mon taux sanguin de Magnesium est à 4mg par dl.Quelles conséquences? Comment faire pour ramener le taux à la normale?

fanfouedelamotte
loliya Infection urinaire

Infection uriner tous les mois bizar

Bonjour, je m appelle loriane je vais des infection uriner tous les mois pourtant je bois bcp d eau et je mets que des boxeurs en coton mais peut ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
loliya
sebouille60 Diabète

Diabète et informatique...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis diabétique depuis quelques mois et tout va bien (enfin...). Bref, j'avais pour habitude d'utiliser un logiciel PC fourni par le fa...

^^Marie^^
patric62 Symptômes et maladies courantes

Entraide sur l'autisme

Fermé

http://autisme.forumavie.com/ Bonjour nous sommes des personnes avec autisme , des parents, des familles, des professionnels, des bénévoles qui vo...

^^Marie^^
craps Symptômes et maladies courantes

Douleur au pied gauche

Bonjour, j'ai un petit bout de verre qui cet incarné dans mon pied gauche et que je n'ai pas réussi a enlever il y a de sa deux semaine, et la depu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
fanfouedelamotte
maroc Symptômes et maladies courantes

Séances de fragmentation

Bonjour, mon papa a des calculs dans le rein droit(3,69 et1,59),il a fait six séances de lithotripsie extracorporelle mais le médecin traitant lui a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
maroc
maeva-crespo Symptômes et maladies courantes

Pas mes régles depuis 4 mois

Bonjour tous le monde. Cela Va Faire Le 1er Septembre que J'ai pas eu mes régles pendant 4 mois. J'ai fais plusieurs test de grossesses en Mai . R...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
maeva-crespo
suka-4 Diabète

Tout le temps soif

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans, et jai souvent tres soif et je boit beaucoup j'espere que je n'ai pas le diabete :s Voila mes questions: 1) pourquoi je...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
sebouille60
Samantha14 Symptômes et maladies courantes

Opération

Bonjour, Ma grand mère s'est fait hospitaliser lundi à cause d'une mauvaise chute, qui a eu pour conséquence deux Fractures une de l'épaule et une...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Jenem'assumepas5468 Symptômes et maladies courantes

J'ai un problème de gaz corporel

Bonjour, Depuis bientôt 1 an j'ai un problème vraiment gênant . Voilà j'ai un gros Problème de gaz corporel et j'aimerai savoir cela pourrait être ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Jenem'assumepas5468
charlykhan Asthme

Problèmes respiratoires

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir des problèmes de respiration (Inspiration à fond difficile) quand on a eu l'asthme et qu'on en a été gu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme
ELINKA Symptômes et maladies courantes

Désir de grossesse

Bonjour, Depuis quelques années, mon cycle est irrégulier. Je veux tomber enceinte mais je n'arrive pas à calculer pour déterminer ma période d'ovul...

ELINKA
julie Symptômes et maladies courantes

Dévelopement du pénis

Bonjour, Mon fils de 11 ans s'inquiète son pénis reste comme à la naissance. est ce que cela est normal , surtout qu'il mesure 1 m 60 , il commen...

Utilisateur anonyme
Matt0604 Symptômes et maladies courantes

Lignes dans le dos

Bonjour à tous, J'ai des marques assez importantes dans les dos, en effet, j'ai des lignes horizontales en pleins milieux du dos, on dirait des cic...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ju88
S7AN28 Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre horrible

Résolu

Bonjour, Mon fils a un mal de ventre insuportable depuis maintenant une heure. je suis panniquer et je ne sais absolument pas quoi faire. Quel...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ju88
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000