Les discussions

J'ai un petit tremblement des mains depuis toujours

Bonjour, un tremblement fonctionnel peu handicapent qui ne me lèse qu'une écriture pas très jolie mais c'est tout ! mais la depuis trois jours le t...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
DCI

Forme

Slt tous le mnd j'ai des douleur aux niveaux de mn dos mes anche et ma colonne vertébrale j arrive pas a reste debout longtemps, cn je bosse ou je fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mal de bas ventre

bonjour, depuis peut de temps ( 2 mois) j'ai mal au bas ventre soit côter gauche ou droite, en même temps j'ai mal à mon trou des fesses et j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Bonjour probleme a la hanche

Bonjour je suis une femme de 23 ans et j'ai un gros problème .. Ma hache se déboite a chaque rapport sexuel] je doit dire a mon conjoint d'arrêter ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
sweet1578

Je n ovule jamais aide moi s .v.p

Bonjour, je n ovule. jamais aide moi s. v .p

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
lafouine.

Peur constamment du cancer et autres maladies

Bonjour, Vous allez me trouver complètement débile mais voilà j'ai bientôt 26 ans et je pense au maladie graves. Il y a quelques mois de ce-là ...

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
laurent83500

Problemes santes

bonjour j'ai le grand desire de comprendre mes problemes de santes. Cependant j'ai pu remarque que chaque fois que je faire pipi au meme moment je veu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
DCI

Problème intestinal

Bonjour à tous. Tout d'abord, je m'appelle Linda et j'ai 17 ans. Si je me tourne aujourd'hui vers ce forum c'est tout simplement car j'ai un problè...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
nono62180

Douleurs ovaires

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir réponse a mes questions. Alors, Cet été je suis allé en vacances, qui dis vacances dis pis...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
p.pauline

Angine douloureuse

Bonjour, comme vous avez pu le voir j'ai une angine assez douloureuse: mal de gorge, fièvre etc... Mais j'ai aussi tres mal a la nuque comme un torti...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros mal de tête

Voilà depuis 8 jours j'ai un gros mal de tête à l'hémisphère droit le médecin m'a donner un traitement pour la migraine mais sa ne me fait rien en plu...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de rein et d'urine

Bonjour, j'ai 17ans et voilà deux semaines que j'ai un problème. En effet j'ai besoin d'uriner très fréquemment (~15fois par jour) et en quantité plut...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux élevé de ac. antithyropéroxydase

Bonjour, j' ai fait une prise de sang complète demandée par mon médecin traitant pour elle ma thyroide fonctionne trop vite donc on a effectué une au...

Docteur Pierrick Hordé

Difficulté à bien respirer et nez congestionné

Bonjour, J'ai 15 ans je suis canadien québécois , j'ai eu la rhume il y a de sa environ 2 semaine , mais depuis sa c'est améliorer malgré le fait qu...

Docteur Pierrick Hordé

Se débarrasser très rapidement des poux

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et j'ai des poux depuis plus d'un an h24. Je passe en seconde et avant la rentrée ( mardi ) il faut que je m'en débarrass...

Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
begonie

Scarlatine

je viens d'apprendre que mon petit-fils a la scarlatine. Diagnostiquée aujourd'hui samedi 20 septembre. Nous allons le garder quelques jours puisqu'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
1tibou

Mari diabetique de type 2

Bonsoir a toute et a tous Voila ,mon mari souffre de diabète, type 2,depuis une année ,je signale qu'il ne prends pas d'insuline ni autre médicament,...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
gehi

Scarlatine suite

Fermé

Bonjour, peut-on attraper deux fois la scarlatine ? merci

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
joraline

Maux de ventre, ballonnements

Bonjour à tous! Depuis 1 semaine, j'ai mal au ventre comme pendant mes règles, mais ce n'est pas encore la période. J'ai quand même fort mal (exact...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Laellyra

Transfusion

bonjour, je fais une anémie un médecin me dit que ce serai u au probléme de kyste atypique sur le rein gauche le gastro entérologue qui ma passé une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Regles

Bonjour, Voilé je suis en retard sur mes règles depuis 1 mois maintenant,j'ai toujours mal au ventre comme si j'allai les avoirs, mais en faite no...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
solange-26

Sante

bonsoir a toute la communauté je me nomme monique jai 24 ans , fais 1m65 et pese 55kg je suis ici pour vous demandez de l aide enfet je souffre depuis...

^^Mârïe^^

Sténose

Bonjour ,je suis en plein examen on m'a trouvé que je n'avais plus de pouls quand je lève le bras et plus de circulation j'ai la main toute violette ,...

sab40250

Jai besoin d'aide

bonjour je suis vrement desesperer !! jai vrement besoin de votre aide je suis nouvelle ici et je connait personne !! alors mon probleme c'est que dep...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jurassice

Mal à un doight

J'ai une douleur intense au bas de l'annuaire dans la paume de la main gauche. J'ai de la difficulté à ouvrir et fermer la main sans douleur. Depuis...

^^Mârïe^^

Ovulation perte de sang 1 mois apres un calin

bonjour, j ai un petit souci avec mon ovulation, j'ai des minimes perte de sang, j'ai mal en bas à gauche je suis à un interval de 18j avec mes dern...

lafouine.

Ma famille ne m'aime plus parce que je suis malade

Bonjour, Les maladies ont toujours été mal prises dans ma famille. Pour ma mère chaque rhume voulait dire que tous les frères et soeurs allaient l'at...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
1tibou

Nausées matinal

Bonjours, j'ai 16 ans et depuis quelque moi j'ai des nausées matinal. Au début c'est juste quelque fois et maintenant c'est tout les jours entre 6h et...

begonie

Lèvre superieur arraché

Bonjour je me suis fait attaqué par un chien il ma arraché un bout de lèvre supérieur j ai donc était à l hôpital au service stomatologie et un chiru...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
larrive17

Fourmillements dans les bras,jambes et autour de la bouche

Fermé

Bonjour, j'ai toujours des fourmillements comme mentionnés ci haut, j'aimerais bien en connaitre la cause. Je vois le neurologue le 30 juillet je vo...

Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
youki72

Dificulté a uriné

pourquoi j'ai du mal a uriné le matin au réveil Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
DCI

Descente des tonsilles cerebelleuse

bonjours a tous je me tourne vers vous car je suis dans le stress total je vous explique rapidement en 2012 je me suis reveiller je ne voyait plus...

centurie

Hernie discale

Une IRM a fait ressortir que je suis atteint d'une hernie discale j'ai de fortes douleurs à la jambe droite mon médecin traitant m'a recommandé une in...

rahim0

Diverses douleurs mais résultats neurologiques négatifs

Bonjour, Depuis le mois d'Avril ma maman se plaint de différentes douleurs comme: - recroquevillement des mains, - brûlure des mains et des a...

Docteur Pierrick Hordé

Tendinite calcifiante

Bonjour, Je désirerais connaître d'autres traitement que l'injection de corticoide pour une tendinite calcifiante de l'épaule gauche qui me fait sou...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
DCI

Gonflement du testicule gauche

bonjour, j'ai passé une fibroscopie pour voir l'evolution de polypes dans la vessie apres une première opération il y a 3 mois. le lendemain j'ai re...

Docteur Pierrick Hordé

Ventre qui fait des bruits ! ultra genant !!

Bonjour, Enfaite, jai un problème: tous les jeudis matin, j'ai devoirs et à chaque fois, mon ventre fait du bruit mais pas qu'un peu! Surtout que c'e...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Marty07

Prurit anal

Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant , je souffre de ce qui semble être : " le prurit anal " , j 'avais alors jamais entendu parler de cela ....p...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
pascool77

Symptômes des douleurs rénales

Bonjour, J'ai des douleurs rénales plutôt le matin au lever. Parfois à gauche, parfois à droite de quoi cela provient-il? Que peut-on décréter de...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
DCI

Rch

j'ai prix salazopirin pendant 5 ans ,il ya 20 jours j'ai prix immurel 50 mg ,j'ai des effets catastrofiques apres 17 jours de la prise

gehi

Cirrhose du foie

bonjour je me permet de vous ecrire pour vous raconter un peu ce qui m arrive .ma mere a une cirrose du foie que je viens de decouvrir je savais que...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
gehi

Un conseil s'il vous plaît

Résolu

Bonjour, voilà 2 semaines et demi que j'ai mal en marchant suite au stripping de la saphène sur la jambe droite (paraphlébite, opération en urgenc...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
MnserX

Une petite aide vraiment sérieuse...

Bonjour à tous et à toutes! J'appel un conseil aux ex-suicidaires, médecins ou autres peu importe! Beaucoup de sujet sont créée à ce sujet chaque ...

begonie

Voyage prochain à madagascar

Fermé

Bonjour Je pars très bientôt pour 3 mois à Mada. Je suis preneur de tout conseil question SANTE : palludisme, protection virus, protection solei...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
DCI

La toux chez un bebe de 15mois

Mon fils a 15mois et il a la toux depuis plus d un mois, il avait ete admis a l hopital pendant 2 jours pour des traitements aux antibiotiques. Mais i...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertige

Salut a tous, j'arrive pas a lire, et ecrire on roulant dans un bus ou une voiture. a chaque fois je sens la tete tourne et envi de vomir. en sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
modigliani1983

Céphalée d'origine inconnu (tête lourde + douleur crane)

Bonjour, Je suis une jeune étudiante de 20 ans et je n'ai pas pour habitude d'avoir recours à des forums pour des questions médicales mais dans ce ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
virgi33

Spondylolesthie

Bonjour comment traiter le spondylolesthie cordialement

DCI

Infection urinaire?

Résolu

Bonjour, Ma fille de 20 ans vient de subir des analyses suite à une infection urinaire. Le résultat le plus inquiétant est : PROTEUS MIRABILIS >10 0...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

[problème] gros coups de fatigues très rapide

Bonjour ou bonsoir à tous, Je m'appelle Matthias, j'ai 15 ans. Depuis toujours, j'ai une (très) grosse énergie (à titre d'exemple, je peux jouer no...

Klams
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000