Les discussions

pouletteblanche Infection urinaire

Infection urinaire

bonjour ; je fais souvent des infections urinaires avec un nombre important de leucocytes .il me faut toujours des antibiotiques.peut être il exist...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
mano0910
biancodz Symptômes et maladies courantes

Augmenter sa taille

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1.64 m , et je veux augmenter ma taille car la plupart de mes amis font 1.70 m - 1.80 m . pouvez-vous m'aid...

lafouine.
vezinama Symptômes et maladies courantes

Douleurs et raideurs musculaires

Je vais tenter de résumer mon cas! 3 jours de fièvre, suivi de raideurs musculaires légérement douloureuses le troisième jour. Puis la douleur s'est r...

Docteur Pierrick Hordé
lacheneau Symptômes et maladies courantes

Néphrologie

Résolu

Bonjour, L'Insuffisance rénale chronique nécessite un régime très pauvre en sel et en Potassium et pas riche en protéine. ce qui est très difficile ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Anne_rédacJDF
ashbylove Symptômes et maladies courantes

Boule au vagin

bonjour j ai constaté une boule à l entrée de mon vagin qui me fait un peu mal et j ai des douleurs au bas ventre.Que faire?merci d avance

DCI
Romelia599 Symptômes et maladies courantes

Abdominoplastie

Bonjour, J'ai 5 enfants la dernier c'est césarienne ma peau à niveau du ventre est horrible ça me fais mal je déteste que un peut faire dans le cas

^^Mârïe^^
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Diète proteine

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait faire une diete proteine ( Sans sachets ) mais des menus prepares, même quand on a des ( rares ESV ) ? me...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
^^Mârïe^^
cjasmin Maladies neurologiques

Hématocrite augmenté

J'aimerai connaitre la signification de l'augmentation du taux d' hématocrite qui dépasse la valeur de référence. Merci pour votre information C. S...

Docteur Pierrick Hordé
chaletbitch Symptômes et maladies courantes

Repas joker ?chrono

Bonjour ! je fait chrononutrition mais je pense faut ! Je mange 3/semaine en cantine ! Pas si compliquer mais suis perdu ! Merci de me répondre ?

noctambule28
Laurie401D Symptômes et maladies courantes

Brûlures

Bonjour à tous, depuis quelques jours, j'ai de très grosses brûlures insupportables qui partent un petit peu avant le commencement de la craque de fes...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
begonie
Sosososorry Symptômes et maladies courantes

Crise hémorroïdaire

Bonjour ! J'ai régulièrement des hémorroïdes depuis le mois de juillet. Mais cette fois, c'est différent. Je souffre le martyr ! Je ne tiens ni de...

Patoucher
allhuman13 Symptômes et maladies courantes

Douleur thoracique

bonjour, depuis aujourd'hui j'ai une douleur au thorax du côté gauche, comme un petit resserrement qui ne fais pas mal mais juste agacant, par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
5457878787 Symptômes et maladies courantes

Comment faire pour grossir

Bonjour, je suis un adolescent âgée de 14 ans ,j'ai un problem qui se pose toujours parce que je suis maigre ,car j'ai 37 kg para pour mon age , je ...

begonie
ghaziref Maladies neurologiques

Atrophie cortico sous corticale

Ma mère a 74 ans depuis qlqs jours elle perd conscience et tombe par terre,jusqu'ici elle ne s'est pas blessée,un examen au scanner a fait ressortir c...

DCI
Thomasrouby Symptômes et maladies courantes

Luxation de la hanche

Bonjour je voulais s avoir si d autre personne ce sont luxer la hanche comme moi en courant je suis tomber sur mon genou et bim hanche luxer merci

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Thomasrouby
surfroxy Symptômes et maladies courantes

Forme

Slt tous le mnd j'ai des douleur aux niveaux de mn dos mes anche et ma colonne vertébrale j arrive pas a reste debout longtemps, cn je bosse ou je fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
mavehaunui Symptômes et maladies courantes

Mal de bas ventre

bonjour, depuis peut de temps ( 2 mois) j'ai mal au bas ventre soit côter gauche ou droite, en même temps j'ai mal à mon trou des fesses et j'ai des...

^^Mârïe^^
sweet1578 Symptômes et maladies courantes

Bonjour probleme a la hanche

Bonjour je suis une femme de 23 ans et j'ai un gros problème .. Ma hache se déboite a chaque rapport sexuel] je doit dire a mon conjoint d'arrêter ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
sweet1578
17041964 Prostate

Problemes santes

bonjour j'ai le grand desire de comprendre mes problemes de santes. Cependant j'ai pu remarque que chaque fois que je faire pipi au meme moment je veu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
DCI
Linda376 Symptômes et maladies courantes

Problème intestinal

Bonjour à tous. Tout d'abord, je m'appelle Linda et j'ai 17 ans. Si je me tourne aujourd'hui vers ce forum c'est tout simplement car j'ai un problè...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
nono62180
p.pauline Symptômes et maladies courantes

Douleurs ovaires

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir réponse a mes questions. Alors, Cet été je suis allé en vacances, qui dis vacances dis pis...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
p.pauline
ratalan84 Symptômes et maladies courantes

Angine douloureuse

Bonjour, comme vous avez pu le voir j'ai une angine assez douloureuse: mal de gorge, fièvre etc... Mais j'ai aussi tres mal a la nuque comme un torti...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
maguytchou40 Maladies neurologiques

Gros mal de tête

Voilà depuis 8 jours j'ai un gros mal de tête à l'hémisphère droit le médecin m'a donner un traitement pour la migraine mais sa ne me fait rien en plu...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
rachelemma Symptômes et maladies courantes

Problème de rein et d'urine

Bonjour, j'ai 17ans et voilà deux semaines que j'ai un problème. En effet j'ai besoin d'uriner très fréquemment (~15fois par jour) et en quantité plut...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
mijo64 Symptômes et maladies courantes

Scarlatine

je viens d'apprendre que mon petit-fils a la scarlatine. Diagnostiquée aujourd'hui samedi 20 septembre. Nous allons le garder quelques jours puisqu'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
1tibou
melissafrenz Diabète

Mari diabetique de type 2

Bonsoir a toute et a tous Voila ,mon mari souffre de diabète, type 2,depuis une année ,je signale qu'il ne prends pas d'insuline ni autre médicament,...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
gehi
Laellyra Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre, ballonnements

Bonjour à tous! Depuis 1 semaine, j'ai mal au ventre comme pendant mes règles, mais ce n'est pas encore la période. J'ai quand même fort mal (exact...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Laellyra
yohanndax Symptômes et maladies courantes

Transfusion

bonjour, je fais une anémie un médecin me dit que ce serai u au probléme de kyste atypique sur le rein gauche le gastro entérologue qui ma passé une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
solange-26 Symptômes et maladies courantes

Regles

Bonjour, Voilé je suis en retard sur mes règles depuis 1 mois maintenant,j'ai toujours mal au ventre comme si j'allai les avoirs, mais en faite no...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
solange-26
monique1235 Maladies neurologiques

Sante

bonsoir a toute la communauté je me nomme monique jai 24 ans , fais 1m65 et pese 55kg je suis ici pour vous demandez de l aide enfet je souffre depuis...

^^Mârïe^^
sab40250 Symptômes et maladies courantes

Sténose

Bonjour ,je suis en plein examen on m'a trouvé que je n'avais plus de pouls quand je lève le bras et plus de circulation j'ai la main toute violette ,...

sab40250
jurassice Infection urinaire

Jai besoin d'aide

bonjour je suis vrement desesperer !! jai vrement besoin de votre aide je suis nouvelle ici et je connait personne !! alors mon probleme c'est que dep...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jurassice
2277 Symptômes et maladies courantes

Mal à un doight

J'ai une douleur intense au bas de l'annuaire dans la paume de la main gauche. J'ai de la difficulté à ouvrir et fermer la main sans douleur. Depuis...

^^Mârïe^^
Tomtomgehlen Symptômes et maladies courantes

Nausées matinal

Bonjours, j'ai 16 ans et depuis quelque moi j'ai des nausées matinal. Au début c'est juste quelque fois et maintenant c'est tout les jours entre 6h et...

begonie
larrive17 Symptômes et maladies courantes

Lèvre superieur arraché

Bonjour je me suis fait attaqué par un chien il ma arraché un bout de lèvre supérieur j ai donc était à l hôpital au service stomatologie et un chiru...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
larrive17
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000