Les discussions
J'ai un petit tremblement des mains depuis toujours
Bonjour, un tremblement fonctionnel peu handicapent qui ne me lèse qu'une écriture pas très jolie mais c'est tout ! mais la depuis trois jours le t...
Forme
Slt tous le mnd j'ai des douleur aux niveaux de mn dos mes anche et ma colonne vertébrale j arrive pas a reste debout longtemps, cn je bosse ou je fai...
Mal de bas ventre
bonjour, depuis peut de temps ( 2 mois) j'ai mal au bas ventre soit côter gauche ou droite, en même temps j'ai mal à mon trou des fesses et j'ai des...
Bonjour probleme a la hanche
Bonjour je suis une femme de 23 ans et j'ai un gros problème .. Ma hache se déboite a chaque rapport sexuel] je doit dire a mon conjoint d'arrêter ...
Je n ovule jamais aide moi s .v.p
Bonjour, je n ovule. jamais aide moi s. v .p
Peur constamment du cancer et autres maladies
Bonjour, Vous allez me trouver complètement débile mais voilà j'ai bientôt 26 ans et je pense au maladie graves. Il y a quelques mois de ce-là ...
Problemes santes
bonjour j'ai le grand desire de comprendre mes problemes de santes. Cependant j'ai pu remarque que chaque fois que je faire pipi au meme moment je veu...
Problème intestinal
Bonjour à tous. Tout d'abord, je m'appelle Linda et j'ai 17 ans. Si je me tourne aujourd'hui vers ce forum c'est tout simplement car j'ai un problè...
Douleurs ovaires
Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir réponse a mes questions. Alors, Cet été je suis allé en vacances, qui dis vacances dis pis...
Angine douloureuse
Bonjour, comme vous avez pu le voir j'ai une angine assez douloureuse: mal de gorge, fièvre etc... Mais j'ai aussi tres mal a la nuque comme un torti...
Gros mal de tête
Voilà depuis 8 jours j'ai un gros mal de tête à l'hémisphère droit le médecin m'a donner un traitement pour la migraine mais sa ne me fait rien en plu...
Problème de rein et d'urine
Bonjour, j'ai 17ans et voilà deux semaines que j'ai un problème. En effet j'ai besoin d'uriner très fréquemment (~15fois par jour) et en quantité plut...
Taux élevé de ac. antithyropéroxydase
Bonjour, j' ai fait une prise de sang complète demandée par mon médecin traitant pour elle ma thyroide fonctionne trop vite donc on a effectué une au...
Difficulté à bien respirer et nez congestionné
Bonjour, J'ai 15 ans je suis canadien québécois , j'ai eu la rhume il y a de sa environ 2 semaine , mais depuis sa c'est améliorer malgré le fait qu...
Se débarrasser très rapidement des poux
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 14 ans et j'ai des poux depuis plus d'un an h24. Je passe en seconde et avant la rentrée ( mardi ) il faut que je m'en débarrass...
Scarlatine
je viens d'apprendre que mon petit-fils a la scarlatine. Diagnostiquée aujourd'hui samedi 20 septembre. Nous allons le garder quelques jours puisqu'il...
Mari diabetique de type 2
Bonsoir a toute et a tous Voila ,mon mari souffre de diabète, type 2,depuis une année ,je signale qu'il ne prends pas d'insuline ni autre médicament,...
Maux de ventre, ballonnements
Bonjour à tous! Depuis 1 semaine, j'ai mal au ventre comme pendant mes règles, mais ce n'est pas encore la période. J'ai quand même fort mal (exact...
Transfusion
bonjour, je fais une anémie un médecin me dit que ce serai u au probléme de kyste atypique sur le rein gauche le gastro entérologue qui ma passé une ...
Regles
Bonjour, Voilé je suis en retard sur mes règles depuis 1 mois maintenant,j'ai toujours mal au ventre comme si j'allai les avoirs, mais en faite no...
Sante
bonsoir a toute la communauté je me nomme monique jai 24 ans , fais 1m65 et pese 55kg je suis ici pour vous demandez de l aide enfet je souffre depuis...
Sténose
Bonjour ,je suis en plein examen on m'a trouvé que je n'avais plus de pouls quand je lève le bras et plus de circulation j'ai la main toute violette ,...
Jai besoin d'aide
bonjour je suis vrement desesperer !! jai vrement besoin de votre aide je suis nouvelle ici et je connait personne !! alors mon probleme c'est que dep...
Mal à un doight
J'ai une douleur intense au bas de l'annuaire dans la paume de la main gauche. J'ai de la difficulté à ouvrir et fermer la main sans douleur. Depuis...
Ovulation perte de sang 1 mois apres un calin
bonjour, j ai un petit souci avec mon ovulation, j'ai des minimes perte de sang, j'ai mal en bas à gauche je suis à un interval de 18j avec mes dern...
Ma famille ne m'aime plus parce que je suis malade
Bonjour, Les maladies ont toujours été mal prises dans ma famille. Pour ma mère chaque rhume voulait dire que tous les frères et soeurs allaient l'at...
Nausées matinal
Bonjours, j'ai 16 ans et depuis quelque moi j'ai des nausées matinal. Au début c'est juste quelque fois et maintenant c'est tout les jours entre 6h et...
Lèvre superieur arraché
Bonjour je me suis fait attaqué par un chien il ma arraché un bout de lèvre supérieur j ai donc était à l hôpital au service stomatologie et un chiru...
Fourmillements dans les bras,jambes et autour de la bouche
FerméBonjour, j'ai toujours des fourmillements comme mentionnés ci haut, j'aimerais bien en connaitre la cause. Je vois le neurologue le 30 juillet je vo...
Dificulté a uriné
pourquoi j'ai du mal a uriné le matin au réveil Merci.
Descente des tonsilles cerebelleuse
bonjours a tous je me tourne vers vous car je suis dans le stress total je vous explique rapidement en 2012 je me suis reveiller je ne voyait plus...
Hernie discale
Une IRM a fait ressortir que je suis atteint d'une hernie discale j'ai de fortes douleurs à la jambe droite mon médecin traitant m'a recommandé une in...
Diverses douleurs mais résultats neurologiques négatifs
Bonjour, Depuis le mois d'Avril ma maman se plaint de différentes douleurs comme: - recroquevillement des mains, - brûlure des mains et des a...
Tendinite calcifiante
Bonjour, Je désirerais connaître d'autres traitement que l'injection de corticoide pour une tendinite calcifiante de l'épaule gauche qui me fait sou...
Gonflement du testicule gauche
bonjour, j'ai passé une fibroscopie pour voir l'evolution de polypes dans la vessie apres une première opération il y a 3 mois. le lendemain j'ai re...
Ventre qui fait des bruits ! ultra genant !!
Bonjour, Enfaite, jai un problème: tous les jeudis matin, j'ai devoirs et à chaque fois, mon ventre fait du bruit mais pas qu'un peu! Surtout que c'e...
Prurit anal
Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant , je souffre de ce qui semble être : " le prurit anal " , j 'avais alors jamais entendu parler de cela ....p...
Symptômes des douleurs rénales
Bonjour, J'ai des douleurs rénales plutôt le matin au lever. Parfois à gauche, parfois à droite de quoi cela provient-il? Que peut-on décréter de...
Rch
j'ai prix salazopirin pendant 5 ans ,il ya 20 jours j'ai prix immurel 50 mg ,j'ai des effets catastrofiques apres 17 jours de la prise
Cirrhose du foie
bonjour je me permet de vous ecrire pour vous raconter un peu ce qui m arrive .ma mere a une cirrose du foie que je viens de decouvrir je savais que...
Un conseil s'il vous plaît
RésoluBonjour, voilà 2 semaines et demi que j'ai mal en marchant suite au stripping de la saphène sur la jambe droite (paraphlébite, opération en urgenc...
Une petite aide vraiment sérieuse...
Bonjour à tous et à toutes! J'appel un conseil aux ex-suicidaires, médecins ou autres peu importe! Beaucoup de sujet sont créée à ce sujet chaque ...
Voyage prochain à madagascar
FerméBonjour Je pars très bientôt pour 3 mois à Mada. Je suis preneur de tout conseil question SANTE : palludisme, protection virus, protection solei...
La toux chez un bebe de 15mois
Mon fils a 15mois et il a la toux depuis plus d un mois, il avait ete admis a l hopital pendant 2 jours pour des traitements aux antibiotiques. Mais i...
Vertige
Salut a tous, j'arrive pas a lire, et ecrire on roulant dans un bus ou une voiture. a chaque fois je sens la tete tourne et envi de vomir. en sachant ...
Céphalée d'origine inconnu (tête lourde + douleur crane)
Bonjour, Je suis une jeune étudiante de 20 ans et je n'ai pas pour habitude d'avoir recours à des forums pour des questions médicales mais dans ce ...
Spondylolesthie
Bonjour comment traiter le spondylolesthie cordialement
Infection urinaire?
RésoluBonjour, Ma fille de 20 ans vient de subir des analyses suite à une infection urinaire. Le résultat le plus inquiétant est : PROTEUS MIRABILIS >10 0...
[problème] gros coups de fatigues très rapide
Bonjour ou bonsoir à tous, Je m'appelle Matthias, j'ai 15 ans. Depuis toujours, j'ai une (très) grosse énergie (à titre d'exemple, je peux jouer no...