Infection urinaire
bonjour ; je fais souvent des infections urinaires avec un nombre important de leucocytes .il me faut toujours des antibiotiques.peut être il exist...
bonjour ; je fais souvent des infections urinaires avec un nombre important de leucocytes .il me faut toujours des antibiotiques.peut être il exist...
Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1.64 m , et je veux augmenter ma taille car la plupart de mes amis font 1.70 m - 1.80 m . pouvez-vous m'aid...
Je vais tenter de résumer mon cas! 3 jours de fièvre, suivi de raideurs musculaires légérement douloureuses le troisième jour. Puis la douleur s'est r...
Bonjour, L'Insuffisance rénale chronique nécessite un régime très pauvre en sel et en Potassium et pas riche en protéine. ce qui est très difficile ...
bonjour j ai constaté une boule à l entrée de mon vagin qui me fait un peu mal et j ai des douleurs au bas ventre.Que faire?merci d avance
Bonjour, J'ai 5 enfants la dernier c'est césarienne ma peau à niveau du ventre est horrible ça me fais mal je déteste que un peut faire dans le cas
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait faire une diete proteine ( Sans sachets ) mais des menus prepares, même quand on a des ( rares ESV ) ? me...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de nombreux maux de dos au niveau des omoplates qui durent toute la journée. Il n'y a que lorsque je suis couché...
J'aimerai connaitre la signification de l'augmentation du taux d' hématocrite qui dépasse la valeur de référence. Merci pour votre information C. S...
Bonjour ! je fait chrononutrition mais je pense faut ! Je mange 3/semaine en cantine ! Pas si compliquer mais suis perdu ! Merci de me répondre ?
Bonjour à tous, depuis quelques jours, j'ai de très grosses brûlures insupportables qui partent un petit peu avant le commencement de la craque de fes...
Bonjour ! J'ai régulièrement des hémorroïdes depuis le mois de juillet. Mais cette fois, c'est différent. Je souffre le martyr ! Je ne tiens ni de...
salut j'ai n tromplement de main guche depuid un annee . j'ai pris beaucoup de medicament tranquilison
Bonjour tout le Monde , voila il y'a 1 semaine de ça j'ai commencè a marchè, Beaucoup voir même ( 4 a 7 ) Kilomètre par jours et je veux savoir qu'ell...
Bonjour, Il y a 4 ou 5 jours de sa jai vue apparaitre une petit boule bleue,noir a coté de mon anus alors jai fait quelque recherche sur le web mem...
bonjour, depuis aujourd'hui j'ai une douleur au thorax du côté gauche, comme un petit resserrement qui ne fais pas mal mais juste agacant, par contre ...
Bonjour, je suis un adolescent âgée de 14 ans ,j'ai un problem qui se pose toujours parce que je suis maigre ,car j'ai 37 kg para pour mon age , je ...
Bonjour, J'ai 24 ans et je suis en bonne santé. Suite à des impératifs, plusieurs fois, 3 minimum, j'ai du pousser mon dos au maximum, ce qui en ré...
Ma mère a 74 ans depuis qlqs jours elle perd conscience et tombe par terre,jusqu'ici elle ne s'est pas blessée,un examen au scanner a fait ressortir c...
Bonjour je voulais s avoir si d autre personne ce sont luxer la hanche comme moi en courant je suis tomber sur mon genou et bim hanche luxer merci
Bonjour, un tremblement fonctionnel peu handicapent qui ne me lèse qu'une écriture pas très jolie mais c'est tout ! mais la depuis trois jours le t...
Slt tous le mnd j'ai des douleur aux niveaux de mn dos mes anche et ma colonne vertébrale j arrive pas a reste debout longtemps, cn je bosse ou je fai...
bonjour, depuis peut de temps ( 2 mois) j'ai mal au bas ventre soit côter gauche ou droite, en même temps j'ai mal à mon trou des fesses et j'ai des...
Bonjour je suis une femme de 23 ans et j'ai un gros problème .. Ma hache se déboite a chaque rapport sexuel] je doit dire a mon conjoint d'arrêter ...
Bonjour, je n ovule. jamais aide moi s. v .p
Bonjour, Vous allez me trouver complètement débile mais voilà j'ai bientôt 26 ans et je pense au maladie graves. Il y a quelques mois de ce-là ...
bonjour j'ai le grand desire de comprendre mes problemes de santes. Cependant j'ai pu remarque que chaque fois que je faire pipi au meme moment je veu...
Bonjour à tous. Tout d'abord, je m'appelle Linda et j'ai 17 ans. Si je me tourne aujourd'hui vers ce forum c'est tout simplement car j'ai un problè...
Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir réponse a mes questions. Alors, Cet été je suis allé en vacances, qui dis vacances dis pis...
Bonjour, comme vous avez pu le voir j'ai une angine assez douloureuse: mal de gorge, fièvre etc... Mais j'ai aussi tres mal a la nuque comme un torti...
Voilà depuis 8 jours j'ai un gros mal de tête à l'hémisphère droit le médecin m'a donner un traitement pour la migraine mais sa ne me fait rien en plu...
Bonjour, j'ai 17ans et voilà deux semaines que j'ai un problème. En effet j'ai besoin d'uriner très fréquemment (~15fois par jour) et en quantité plut...
Bonjour, j' ai fait une prise de sang complète demandée par mon médecin traitant pour elle ma thyroide fonctionne trop vite donc on a effectué une au...
Bonjour, J'ai 15 ans je suis canadien québécois , j'ai eu la rhume il y a de sa environ 2 semaine , mais depuis sa c'est améliorer malgré le fait qu...
Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et j'ai des poux depuis plus d'un an h24. Je passe en seconde et avant la rentrée ( mardi ) il faut que je m'en débarrass...
je viens d'apprendre que mon petit-fils a la scarlatine. Diagnostiquée aujourd'hui samedi 20 septembre. Nous allons le garder quelques jours puisqu'il...
Bonsoir a toute et a tous Voila ,mon mari souffre de diabète, type 2,depuis une année ,je signale qu'il ne prends pas d'insuline ni autre médicament,...
Bonjour, peut-on attraper deux fois la scarlatine ? merci
Bonjour à tous! Depuis 1 semaine, j'ai mal au ventre comme pendant mes règles, mais ce n'est pas encore la période. J'ai quand même fort mal (exact...
bonjour, je fais une anémie un médecin me dit que ce serai u au probléme de kyste atypique sur le rein gauche le gastro entérologue qui ma passé une ...
Bonjour, Voilé je suis en retard sur mes règles depuis 1 mois maintenant,j'ai toujours mal au ventre comme si j'allai les avoirs, mais en faite no...
bonsoir a toute la communauté je me nomme monique jai 24 ans , fais 1m65 et pese 55kg je suis ici pour vous demandez de l aide enfet je souffre depuis...
Bonjour ,je suis en plein examen on m'a trouvé que je n'avais plus de pouls quand je lève le bras et plus de circulation j'ai la main toute violette ,...
bonjour je suis vrement desesperer !! jai vrement besoin de votre aide je suis nouvelle ici et je connait personne !! alors mon probleme c'est que dep...
J'ai une douleur intense au bas de l'annuaire dans la paume de la main gauche. J'ai de la difficulté à ouvrir et fermer la main sans douleur. Depuis...
bonjour, j ai un petit souci avec mon ovulation, j'ai des minimes perte de sang, j'ai mal en bas à gauche je suis à un interval de 18j avec mes dern...
Bonjour, Les maladies ont toujours été mal prises dans ma famille. Pour ma mère chaque rhume voulait dire que tous les frères et soeurs allaient l'at...
Bonjours, j'ai 16 ans et depuis quelque moi j'ai des nausées matinal. Au début c'est juste quelque fois et maintenant c'est tout les jours entre 6h et...
Bonjour je me suis fait attaqué par un chien il ma arraché un bout de lèvre supérieur j ai donc était à l hôpital au service stomatologie et un chiru...
Bonjour, j'ai toujours des fourmillements comme mentionnés ci haut, j'aimerais bien en connaitre la cause. Je vois le neurologue le 30 juillet je vo...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.