Douleur a l'estomac et au dos

Fermé
Phara1 Messages postés 3 Statut Membre -  
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis Phara depuis quelques temps je soufre de forte douleur a l'estomac et au dos, quand je mange la douleur diminue mais apres le repas ca reaparaitre automatiquement, c'est comme si une vide sous l'estomac, j'ai aussi des brulures apres quelques repas, la douleur au dos ne disparaisse jamais, j'ai aussi parfois des nausees, pas de vomissements].
Je vous en prie aide moi je ne sais quoi faire et j'ai peur.
Merci deja pour ta reponse je l'attend impatiennement.

Merci.
Phara1
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Peut être une gastrite, un début d'ulcère?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

32
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre 504

Moi aussi depuis le petit stress j avais eu une gastro avec saignement dans les selles le medecin ma dit c'estait du a une gastro les saignements puis 2 semaine apres quelques douleur légère a estomac ou epigastrique j'ai des nausées quand j'ai estomac vide légère mais sa fait deux jours ( en dirai que sa commence a partir) mais voila quanf je mange j'ai plus de nausées.

Il y a 3 mois dé cela j etais pas du tout stresser mais quand j avais réalisé que j avais deja 25 ans :( j'ai eu un stress ( tension vers le cou) mais sa va mieux maintenant (niveau stress) et donc voila je sais pas si c'est du a ça..

Alors Phara1 ça va mieux?
11
Phara1 Messages postés 3 Statut Membre

d'accord et merci pour tout
Phara1
4
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Tiens nous au courant
0
Phara1 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, merci pour la reponse, mais qu'est ce que je devais faire pour stopper tout ca, et est ce qu'il a un traitement.
j'attends ta reponse.

Merci!
Phara1
0

Après c'est ton médecin qui décidera apres confirmation du diagnostic, impossible de te donner un traitement comme ça, ce ne serait pas serieux!
0