Brulures estomac
Emeraude59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Emeraude59 Messages postés 3 Statut Membre -
Emeraude59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des brulures d'estomac depuis 4 mois avec remontées acides dans l'oesophage et la bouche dès que je me lève le matin. La nuit ça va sauf en cas de grosse crise. J'ai aussi la tête comme prise dans un étaut le matin. Je prend un IPP mopralpro et du gaviscon que j'arrete de temps en temps (environ 4 jours) et ça recommence. Combien de temps faut-il pour réparer l'estomac pour que ça s'arrete avant d'avoir un ulcère, ce qui m'inquiète ? Merci de votre réponse si vous avez les mêmes symptomes.
Emeraude59
j'ai des brulures d'estomac depuis 4 mois avec remontées acides dans l'oesophage et la bouche dès que je me lève le matin. La nuit ça va sauf en cas de grosse crise. J'ai aussi la tête comme prise dans un étaut le matin. Je prend un IPP mopralpro et du gaviscon que j'arrete de temps en temps (environ 4 jours) et ça recommence. Combien de temps faut-il pour réparer l'estomac pour que ça s'arrete avant d'avoir un ulcère, ce qui m'inquiète ? Merci de votre réponse si vous avez les mêmes symptomes.
Emeraude59
A voir également:
- Brulure d'estomac tous les jours forum
- Brulure d'estomac tous les jours - Accueil - Troubles digestifs
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Crampe estomac - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Cela dépend de l'intensité, mais ces traitements se prennent souvent sur de longues périodes.
Seule une fibroscopie pourrait permettre de répondre précisément
Seule une fibroscopie pourrait permettre de répondre précisément
J'espère que ça va aller.
Bonne journée.
Tiens nous au courant
Merci de votre écoute.