Les discussions

Puces Symptômes et maladies courantes

Puces

Bonjour, J'ai eu plusieurs piqure de puces récemment dont une sur le ventre elle s'est transformée en une " boules de sang " que j'ai essayer de perce...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Miharu-Miharu
isalise73 Symptômes et maladies courantes

Hernie discale cervicale

Fermé

QUI PEUT ME DONNER LE NOM D UN BON NEUROCHIRURGIEN POUR OPERATION HERNIE DISCALE CERVICALE EN REGION RHONE ALPES GRENOBLE LYON NOTAMMENT MERIC

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joraline
Artvinou Symptômes et maladies courantes

Ferritine

Bonjour, Dois-je m'inquiéter d'un taux de ferritine élevé ? Logiquement il ne doit pas dépasser 250 McGill/l et chez moi il est de 437 !!! Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
gehi
maman2824 Maladies neurologiques

Convulsions assez frequentes

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais aimé discuter avec des mamans dont leur enfant fait des convulsions car j'ai mon fils de 18 mois qui...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
latmar
Hélène Symptômes et maladies courantes

21 ans et je perd la mémoire

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis pâtissière. J'ai toujours été première de la classe, retenais tout tout de suite, avais de grandes facilités de comp...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Olitri
Clo:)! Symptômes et maladies courantes

Les croutes

Bonjour, C'est questions date un peut mais j'ai un bouton sur le front et je n'emarrete pas de le gratter se qui fait que je suis à la chère comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
yayamie25 Symptômes et maladies courantes

Douleurs au jambes

Résolu

bonjour! j'ai 40 ans, je pèse 60 KG pou 1m63. Depuis un certain temps lorsque je reste longtemps assise et que le me lève j'ai très mal au jambe! je b...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
joraline
TB1961 Diabète

Probleme de relation sexuel

BONJOUR JE SUIS DIABETIQUE JAIS UN PROBLÈME AVEC MON ÉPOUSE DANS MES RELATION SEXUEL ETAND DIABÉTIQUE JE N ARRIVE PAS A AVOIR DE DIRECTION QUE FA...

^^Mârïe^^
maryprat Infection urinaire

Calculs

bonjour, j'ai repassé un scanner 3 moi après mes coliques néphrétique et il s'avère que j'ai encore des calculs qui serai apparement d'origine calcifi...

anjhti
portcamargue Maladies neurologiques

Nevralgie d'arnold

bonjour, je souffre de cette maladie depuis plus de 5ans et malgré tout les traitements [morphine-definition morphine],dafalgan valium laroxil,plu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
hub800
bellahimene Diabète

Diabete

CHAQUE JOUR A JEUNE JE TROUVE MA GLYCEMIE VARIE ENTRE 130g/l et 1 40g/l ESt ce que JE SUIS diabetique ? je prends pas de medicament JE...

bellahimene
neelou78 Symptômes et maladies courantes

Pilule et décalage horaire .

Résolu

Bonjour, Je pars en Angleterre à partir de novembre. Je suis certaines de ne pas avoir de rapport durant mon séjour, mais je voulais savoir si je ...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lafouine.
l.annic Infection urinaire

Hématies et leucocytes

Bonjour j'aie fait une analyse d'urine et c'est positif au 09 10 2014 : l'hématies est à 22000/ml ( au 03 07 2014 c'était inférieur à 1.000/ml )...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
l.annic
mr jack Symptômes et maladies courantes

Suite à un hygroma au genou

Bonjour, suite à une chute j'ai du me faire opérer d'un hygroma surinfecté au genou ( je suis éleveur de bovins laitier), moi aussi je suis passé par...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Anne-lauriane Symptômes et maladies courantes

Caseum

Salut, tout le monde! Sa fait maintenant 5 ou 6 ans que j'ai la bouche qui sent. Et cette année je me rend compte que j'ai une présence de boule blan...

joraline
fleurie Symptômes et maladies courantes

Crème dexeryl

Bonjour, j'utilise la crème dexeryl mais est perimée depuis 07/2011!mais pas encore ouverte Est-ce risqué pour ma santé?

Docteur Pierrick Hordé
sandy Maux de tête, migraines

Hydrocephalie

Bonjour, Je souhaiterais avoir des témoignages des mères d'enfants hydrocéphales ou des personnes portant une valves Péritonéales, ou ayant été hydr...

arnaudgri
jean mango Maladies neurologiques

Véssie neurologique

Fermé

Bonjour, J'ai quelques questions : 1) Pourrais t-on me dire à partir de quelle quantité de résidus d'urine pour un homme parle t-on de rétentio...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
crocodile50
Laetitia5467 Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre/diarrhée

Bonjour ! Cela fait quelques jours que par moment, j'ai mal au bas ventre et que j'ai la diarrhée. J'aimerai savoir ce qu'il m'arrive car cela m'inqui...

Docteur Pierrick Hordé
philcasey Symptômes et maladies courantes

Baisse de prothrombine

Bonsoir, je fais un bilan sanguin tous les ans et les derniers m'annoncent une baisse constante de prothrombine. en 2012 j'étais à 82%, en 2013 79...

anjhti
melanie59140 Symptômes et maladies courantes

Dysplasie

J'ai decouvert aujourd hui que ma fille de 2ans a une dysplasie a la hanche gauche fonc j'aimerais savoir comment sa se gueri et que vont il bien pouv...

anjhti
sylvie__40 Symptômes et maladies courantes

Perte de mémoire

Bonjour, Tout comme vous, j'ai l'impression de devenir une moins que rien à chaque jour avec ces pertes de mémoires . Je ne peux plus lire comme ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
couronnes66 Symptômes et maladies courantes

Diabetique

Fermé

Bonjour, Je suis diabetique depuis 20 ans sous pompe a insuline et jai ete amputer le 26 septembre 2014 du 5ème orteil suite à une osteite le 2 octo...

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
joraline
couronnes66 Diabète

Diabete

Bonjour je suis diabetique depuis 20 ans sous pompe a insuline le 23 septembre 2014 jai ete amputer du 5eme orteil suite à une osteite et le 2 octobre...

Docteur Pierrick Hordé
piwiso Symptômes et maladies courantes

Envis de vomir

Bonjour, Voilà je suis sous traitement pour pouvoir avoir un enfant je suis à 6 jours avant mes règles. Je suis un peut enrhumé et au bout d'un mome...

bennitaker
scoutira Prostate

Hbp

bonjour je vous prie de bien vouloir m aider car j ai une hypertrophie begnine de la prostate ce qui me gene c est la nuit je me leve plus de 5 fois ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
scoutira
lolo19711 Symptômes et maladies courantes

Ablation de la vèsicule

bonjour à tous j'ai 43 ans et je me suis fait enlevè la vèsicule par coelioscopie,le 10 septembre 2014;après une crise super forte on m'a enlevè un ca...

anjhti
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000