A 56 ans, mon mari ne peux presque plus marcher
Fermé
Bonjour,
Aidez-moi
Je suis désespérée, mon mari ne peut pratiquement plus marcher, il piétine de plus en plus, ça a débuté il y a un peu près 1 an, il a eu des vertiges, donc nous sommes allés voir le docteur, et après plusieurs examens il a rien, nous sommes allés voir neurologues qui nous disent que ce n'ai pas la parkinson, mais une phobie de la marche et le stress mais maintenant en plus des problèmes de marche, il a des difficultés a parler et ses gestes sont de plus en plus lents, ii a 56 ans, depuis décembre dernier il ne peut plus travailler et il se sent diminuer. Nous sommes épuisés de nous battre sans cesse sur une maladie qui, pour l'instant, n'a pas de nom. Merci de bien vouloir me répondre, j'en peux plus merci.
Aidez-moi
Je suis désespérée, mon mari ne peut pratiquement plus marcher, il piétine de plus en plus, ça a débuté il y a un peu près 1 an, il a eu des vertiges, donc nous sommes allés voir le docteur, et après plusieurs examens il a rien, nous sommes allés voir neurologues qui nous disent que ce n'ai pas la parkinson, mais une phobie de la marche et le stress mais maintenant en plus des problèmes de marche, il a des difficultés a parler et ses gestes sont de plus en plus lents, ii a 56 ans, depuis décembre dernier il ne peut plus travailler et il se sent diminuer. Nous sommes épuisés de nous battre sans cesse sur une maladie qui, pour l'instant, n'a pas de nom. Merci de bien vouloir me répondre, j'en peux plus merci.
A voir également:
- Pourquoi je ne peux plus marcher
- Algodystrophie pied : peut-on marcher - Accueil - Rhumatologie
- Peut on marcher avec une luxation de la hanche - Accueil - Blessures
- Douleur cuisse qui empeche de marcher - Accueil - Douleur
- Tibia cassé peut-on marcher - Accueil - Blessures
- Peut-on marcher avec un tassement de vertèbre - Accueil - Mal de dos
1 réponse
Revoir le neurologue ou prendre un 2 e avis et si ces 2 avis vont dans le sens d une phobie, il serait indispensable de consulter un psy
De toutes manières cela serait bien dans tous les cas de figure
De toutes manières cela serait bien dans tous les cas de figure
Apparemment, il semblerait qu'il y ait déjà eu plusieurs avis. Mais depuis environ 1 an déjà.
Donc, un nouvel avis neurologique serait effectivement utile.