Regles avec caillot
Fermé
Fdz
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
-
7 oct. 2014 à 17:26
joraline Messages postés 44801 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 7 oct. 2014 à 17:31
joraline Messages postés 44801 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 7 oct. 2014 à 17:31
Bonjour à tous,
Alors voici mon problème, j'ai mes regles qui sont vraiment forte avec des caillots de sang, déjà, est-ce normal ? Ou je devrais aller voir un medecin ?
Et ensuite, quand je suis allé au toilette, j'ai entendu un truc tombé dans les toilettes, et j'ai paniqué, car j'ai eu mes regles que hier, et avant ca, jai cru etre enceinte (javais beaucoup de symptômes, mais test negatif) et jai peur d'avoir fait une fausse couche (fréquent dans la famille) , jai pas vraiment vu ce qui etait au fond des toilettes, alors j'ai peur :$
Merci à ceux qui pourront me renseigner
Alors voici mon problème, j'ai mes regles qui sont vraiment forte avec des caillots de sang, déjà, est-ce normal ? Ou je devrais aller voir un medecin ?
Et ensuite, quand je suis allé au toilette, j'ai entendu un truc tombé dans les toilettes, et j'ai paniqué, car j'ai eu mes regles que hier, et avant ca, jai cru etre enceinte (javais beaucoup de symptômes, mais test negatif) et jai peur d'avoir fait une fausse couche (fréquent dans la famille) , jai pas vraiment vu ce qui etait au fond des toilettes, alors j'ai peur :$
Merci à ceux qui pourront me renseigner
A voir également:
- Regles avec caillot
- Caillot de sang règles fibrome - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Caillot de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Combien de temps peut-on vivre avec un caillot de sang - Accueil - Veines et Circulation
1 réponse
joraline
Messages postés
44801
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
9 772
7 oct. 2014 à 17:31
7 oct. 2014 à 17:31
Bonjour,
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1733521-teton-qui-font-mal
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1733521-teton-qui-font-mal