Douleurs

Soldier3105 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 16:15
Soldier3105 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 17:39
Tout d'abord Bonjour à tous et à toutes, Je vais vous décrire ce pourquoi je suis la.
Depuis un certains temps, je dirais environ 3 ans, quand je me dépense beaucoup, je ressens une douleur atroce juste en bas a droite du pectoral droit, c'est comme si quelqu'un m'attrapais de l'interieur et me l'appuyait, et cela m'enmpeche de respirer (quand je bloque ma respiration, je sens moins la douleur, mais vu que je ne peux pas la bloquer indéfiniment, sa repars au plus vite, et sa se calme en général quand je respire très fort ou que je met des glaçons dessus).
Je suis allé consulté un medecin qui m'as assurer que ce n'étais qu'une petite déchirure musculaire, il m'as ensuite donné un traitement, ce qui impliquai médicament et repos, j'ai senti tout de suite que sa allait mieux après 1 mois, il m'avais recommandé de me reposer pendant 1 ou 2 mois ( ce que je n'ai pas vraiment fais) et parfois elle reviens. et donc la douleur peut arrivé a n'importe quel moment. Je ne sais pas quoi faire pour que sa aille mieux, car j'ai mes test sportif d'entrée a l'armée dans 6 semaines. Je voudrais savoir que dois je faire, et si cela est vraiment une déchirure musculaire ou une côte fissuré.
A voir également:

1 réponse

Soldier3105 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 17:39
Personne pour me répondre ??
0