Enlever Caseum

Signaler
-
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 7 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
-
Bonjour,
Le meilleur truc pour enlever les petites boules dans nos amygdales sans douleur et sans haut le coeur est de se procurer une petite seringue à la pharmacie. (celle qui servent à donner les antibio aux enfants)
Vous mettez de l'eau tiède dans la seringue et vous enlignez le bout de la seringue prêt de l'amygdale affecté. Envoyez le jet assez fort pour déloger la petite boule, effectuez le même procédé quelques fois pour s'assurer que tout est sorti et par la suite faire un rinçage en gargarisant avec de l'eau salée ou du rince-bouche.
Je fais ce truc au besoins et depuis je me lève plus le coeur et je n'abîme plus mes amygdales en essayant avec des bout pointu, des cotons tiges ou des pinces (qui sont très dur a manipuler a cet endroit)
Alors c'est tout!
Merci!
A voir également:

3 réponses

Messages postés
78125
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2021
31 419
Bonjour,

Ta technique marchera pour les petite boules de caséum très superficielles. mais ne marchera pas sur le caséum enfoui dans des amygdales cryptiques (pleines de trous).
merci , j'ai réussi à enlever d'énormes boules à ma fille de 8 ans.
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 7 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
1
Bonjour,

J'avais, des angines à répétitions, accompagné de douleur et de fièvre, à chaque visite chez le médecin, c'était toujours antibiotiques et anti-inflammatoire. des visites chez les médecins toutes les 2 semaines, j'ai changer plusieurs fois de médecins, mais toujours la même chose anti-bio et anti-inflammatoire, ça passé une semaine et ça revenait, alors au bout d'un an, j'ai décidé de souffrir et de ne plus rien prendre, car les antibio ont toujours beaucoup d'effet secondaire!! Et puis un jour, j'avais un rendez-vous chez mon orl ,pour mes oreilles et j'en ai profiter pour poser la question, concernant mon mal de gorges récurant, et là il m'a expliqué que c'était dû au caséum, qu'il fallait faire des bains de bouches, pour les enlever, où alors penser à faire enlever les amygdales. J'ai opté pour le nettoyage, ça marche plutôt bien et depuis plus d'angine. Quand je pense que j'ai souffert des années eyt que j'ai pris des médicaments, presque inutilement !! Et aucun des médecins que j'ai vu de m'avais parler de ça!

Alors un bon conseil, peu importe la maladie s'il dure trop longtemps , vaut mieux consulter un spécialiste, quitte à payer, quelques euro de plus!!! La santé c'est trés important!!