Urgent douleur aux côte

sira44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 02:49
sira44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 15:55
Bonjour

Voilà sa fait 6 mois que j'ai des douleur atroce o niveau des dernière côtes gauche et droit avec des douleur quand je respire ou kan j'inspire et une grosse boule sur les 2 côtes o niveu des pointe
Je ne dort plus tellement ke sa fai mal mon medecin ma prescri des anti douleur les plus fort et rien tjr mal ma fait faire une des radio des poumon] rien non plus prise de sang rien
Et de la colonne y a rien apres jai fai fribroscopie rien après il ma prescrit du kine sa plus aggavravé plus ke autre chose après il prescrit de l' atarax 1+ 1/2 deux fois par jr sa fait rien tjr ossi mal apres du laroxyl 10 goutte le soir rien
Jen peux plus je ne sai plus koi faire

Aider moi s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

fanyti Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
7 oct. 2014 à 03:56
bonjour je me permet de vous répondre si je peut vous aider je ne suis pas médecin mais j'ai eu des douleurs aussi au cote mon médecin me dit que ses du a un fort stresse j'ai eu le droit aussi a l'atarax qui n'a pas fait grand chose non plus avers vous un choque ou autre ?
0
sira44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
7 oct. 2014 à 15:55
NN rien du tt sai sa que je ne comprend pas o moin le jai u un choc
Et ke je me SS rendu compte de rien
0