Les discussions

Migraine

salut Depuis 3 jours j'ai vraiment un mal de tête étrange je veux vraiment savoir qu'est ce qui ce passe normalement sur et avoir vos conseils pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Douleurs articulations

Bonjour, Je vous écris car j'ai d'horribles douleurs aux genoux (j'ai un genu Valgum (les genoux en X)), aux hanches (mais je pense que c'est une co...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Geekeus

Trace circulaire marron rouge aux extremité de la bouche

Bonjour j'aurai une question : Hier j'ai eux des sortes de trace circulaire marron rouge aux extremité de la bouche,ca et cela forme une sorte de d...

Docteur Pierrick Hordé

Boule côté gauche

Bonjour, moi j'ai une boule en bas du ventre coter gauche et j'ai assez régulièrement des douleurs a ce niveau la qui me mettent terriblement mal ... ...

Docteur Pierrick Hordé

Creme silhouette

Bonjour, Pourrais je savoir si la crème silhouette peux provoque un cancer? parce que sur le net ils dise que c'est a 100 pour 100 naturelle

DCI

Convulsion hyper-thermique enfant 3ans et demie

Bonjour, Je voulais vous demander quelques conseils car je suis totalement désemparé. Mon petit garçon a fait une crise de convulsion à l'école du...

1tibou

Pere a+ merea+ enfant b-

Bonjour, Mon cas est que le pere est A+ et la mere A+ et on a eu un enfant de B-.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
joraline

Surcharge hilaire gauche

Fermé

Bonjour, j'ai passé une radio pulmonaire qui révèle une surcharge hilaire gauche avec des adenomegalies. Est ce que c'est grave ? Dois je m'inquiéter ...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Hemorroides et fissure anale

Bonjour, voilà cela fait plus de d'une semaine que je suis allée voir mon docteur pour des hemorroides et une fissure anale,il m'a donné proctolog e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
oublitout

Douleurs ventre

Bonjour, Difficultés pour uriner , pas de brûlure , mais ventre très lourd surtout au moment du lever . Merci .

gehi

Tremblements

Bonjour, Voici mon probleme , depuis quelque semaine particulier apres mes soirées bien arrosées je me réveille en ayant des fourmis dans le visage ...

gehi

Dite moi ce qu'il faut faire

Bonjour, je saigne du nez tout les 2 jours 1 fois est-ce grave ?

1tibou

Quand je fais pipi ça me brule

Bonsoir (Désolé pour les fautes en français) Ca fait 3 semaine que quand je fait pipi ça me bule énormément, je me suis présentée chez mon toubib et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
1tibou

Problèmes de circulation sanguine

Résolu

quels sont les remèdes les plus efficaces pour éviter la lourdeur des jambes d'autant plus que j'ai des varices pas très importantes et des vaisseaux ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
fadi51

Puberté

Fermé

bonjour a mes 14 ans j'ai eu ma puberté et des sortes de boules on poussés sous mes tétons j'ai demandé a des amis et a ma mère et ils m'ont dit que c...

^^Mârïe^^

Menu pour diabètique

Bonjour Quel fruits et légumes manger quand on est diabétique type 2?

joraline

Douleurs musculaires et articulaires

Bonjour, Mon frère (39ans)souffre depuis quatre mois de douleurs musculaires et articulaires inconstantes dans le temps et changeant d endroits, e...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Thiago

Bouton fièvre a coter du nombril

Bonjour, j'ai un bouton fièvre a coter du nombril j'ai 18ans je voudrais savoir qu'est-ce que sa signifie? S.v.p.

DCI

Santé

Fermé

Bonjour, jai comme une tache bizzare à la nuque j ai suivi un traitement mais qui n ai pas efficace . je ne sai pas a quoi c est du . que puis-je ...

joraline

Sensations de chaleur dans ma jambe

Bonjour, J'ai 48 ans et depuis quelque jours j'ai des sensations de chaleurs assez fortes entre le genou et le mollet en interne face intérieur pend...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Fred.Lecuyer

Douleur tout le côté droit de mon corps du cou jusqu'à mon pied

Bonjour, il y a 5 ou 6 ans je me suis fait opérer du talon achille car j'avais donné un très violent coup d pied ds une porte qui avait une vitre d...

SANDRAOCEANE

Pertes blanches

Bonjour, j'ai 13 ans et cela fait quelque semaines que j'ai des pertes blanches épaisses et collantes dans mes culottes. on m'a dit que les pertes ...

lafouine.

Douleur étrange

Bonjour, La nuit dernière je me suis réveillée vers 5h avec une douleur sous le sein gauche, pendant ma respiration, un gène respiratoire plus inten...

titi45112

Croissance finis

Bonjour, Je viens d'avoir 15 ans je mesure 1.70 mais cela doit faire presque 7,8 mois que je ne grandis presque plus. J'ai fais une très grosse pous...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Gabicho

Conséquences d un avc

quelles sont les conséquences d un avc

Utilisateur anonyme

Obsession sur une personne

Fermé

Bonjour à tous, j'ai besoin de conseil de vos avis, quand j'étais en quatrième années en 2012-2013, j'ai vraiment déprimer, j'ai commencé à me mutilé,...

begonie

Chute de cheveux...

Bonjour, bon voila , y a un mois environ je souffre d'une chute de cheveux vraiment intense et puis des pellicules grasses qui s'agglutinent dans le...

Soukatiik

Hernie inguinale

J'ai une hernie inguinale depuis reprise de gym , mon medecin me conseille de l'oublier et de continuer ma gym qu'en pensez vous merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
gehi

Est ce que je suis folle ?

Résolu

Bonjours, si je fais se post c'est pour avoir vos avis toutes opinions est bonne à prendre alors surtout hésité pas. J'ai 17 ans à l heur actuelle, j...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
IlsElleEuxMoi

Resultats analyses

Bonjour, J"ai PSA de 9.90 microgrammaes/L ,et la valeur de référence indiquée sur la feuille d'analyse doit être inferieure à 4.00. est ce que c'est a...

Med27

Leucocytes élevés

Bonjour, Pour mon analyse d'urine voici les réultats; leucocites 1 000 000 Hématities 27 000 Bactériologie: Escherichia coli(10 000 000) d'après vou...

Docteur Pierrick Hordé

Laroxyl :duree du traitement

Bonjour, quelle est la duree de traitement au laroxyl

Thyna

Help scoliose !

Bonjour, Je m'appelle Jean et je présente les symptôme d'une scoliose, je ne peut pas encore aller chez le médecin car ma cmu-c n'est pas encore r...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
eXtremeJR

Examen cytobacteriologique secretions broncho-pulmonaires

Bonjour, j'ai un pseudomonas aeroginosa mes leucytes sont à 384 alors que la dernière fois ils étaient à 1 580. Ma question est : est-ce normal ou p...

DCI

Pneumonie bactérienne

Bonjour à tous, J'ai commencé une pneumonie bactérienne au début de novembre 2014 et j'ai dû me rendre aux urgences 2 fois, soit au début de décembre...

DCI

Prendre du poids rapidement

Fermé

Bonjour, Je veux que vous m'aidier a prendre du poids en une semaine

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
begonie

Un cartable trop lourd : dangers ?

Fermé

Bonjour ! J'ai 14 ans, je suis étudiant, en Belgique, et quand je pèse tout mes cours, cela fait... 13 kilos. Chaque jour sur les épaules. Ca me fa...

begonie

Ski après pneumothorax

Fermé

Bonjour, J'ai fait un petit pneumothorax spontanée il y a 1 semaine, là il est guérit. Je pars au ski dans 2 semaines. Est-ce que je peux y aller o...

DCI

Mal au dessus du pied suite avoir reçu une buche sur le pied

Bonjour, Hier j'ai reçu une buche sur le dessus du pied. Sur l'instant super douleur] , gonflement donc réaction immédiate glacons et pommade d'ar...

DCI

L'arret du marvelon aprés 15 cps ne déclenche pas les règles?

Bonjour, premierment je suis célibataire ..j'ai pris du marvelon seulement pour avancer mes règles j'ai commencé de prendre le 11 janvier 2015 (...

Utilisateur anonyme

Dépression

Bonjour, bonjour on m a diagnostiqué une dépression il ya 5 ans de cela et cela fait maintenant 3 ans que je prend citalopram 20mg je dirais que me...

Andy31200

J'ai du mal a respirer

Résolu

bonjours, depuis que je suis en 6ème j'ai quelque difficulté respiratoire de temps en temps, mais depuis que je suis en 3ème, rien qu'en ne faisant ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
abcdefghijklm2015

Gastro : ce que je peux manger

Bonjour, j'ai une gastro depuis 2 jour et j'aimerai s'avoir ce que je peux manger au self de mon collège . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Pneumothorax

Bonjour, J'ai fait un pneumothorax il y a 1 semaine. J'ai été voir les urgences puis un pneumologue. Il m'a conseillé le repos à domicile. Au bout ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
chtinormand

Asthme d'effort?

Résolu

Bonjour, A chaque fois de je fait du vélo (tout les matins et tous les soir) je fait de l'hyperventilation, ainsi qu'à toute les séance de sport au ...

Docteur Pierrick Hordé

Grippe

le tamiflu est-il toujours en distribution et si oui, es-ce qu il est remboursé? merci

DCI

Aide a diagnostiquer ce qui marrive

Fermé

Bonjour, bonjours voila depuis 3 jour j'ai quelque symptome bizzar des bouffes de chaleur une boulle au ventre presque permanente je vomis matin et ...

Utilisateur anonyme

Je ne mange n'y le midi n'y le soir

Bonjour, bonsoir je poste ce topic car depuis plus de 1 mois je ne mange pas le matin n'y le midi je pèse 55 kg a l'age de 16 ans et mesure 1 mettre 7...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Akuseruks

J'ai fumé jeune et maintenant j'angoisse

Bonjour , j'ai aujourd'hui 15 ans et lorsque j'avais 14 ans j'ai fumé une vingtaine de cigarettes et tirer quelques fois sur des joints parce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Noe74

Caillot dans les règles

Bonjour, Petite explication des choses: j'ai eu mes règles de décembre le 12, ayant un cycle irrégulier et souffrant d'hyperanxiété je ne me suis pa...

margoooo
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000