Les discussions

arnaudgri Maux de tête, migraines

Hydrocephalé

bonjour ia t il des personnes sur ce site qui on la maladie de l hydrocephalie et porteur d une dvp? j aimerai avoir des renseignements je suis inquie...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
arnaudgri
chloe23 Symptômes et maladies courantes

Aider moi stpl c'est urgent

Bonjour, j ai 14 ans , et ca vient de m'arriver (desoler pour les fautes d'orthographe) -mal au ventre -j'ai eu des boufee de chaleur -je tremble ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
chloe23
SolidSnake059 Symptômes et maladies courantes

Reprise en main

Bonjour, Je traverse une mauvaise passe en ce moment (viens de rompre avec mon premier vrai amour, relation de presque deux ans) J'ai 21 ans, je...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Andy31200
Sandy78 Maux de tête, migraines

Hydrocéphalie

Je me permets de vous écrire car je suis maman d'un bébé hydrocéphale. Mon bout d chou a eu l'hydrocéphalie en juillet dernier. Ça va faire bientô...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
sylvialeblanc
Mimi Symptômes et maladies courantes

Boules de caséum

Bonjour, J'ai des boules de caséum sur mes amygdales depuis cinq ans mais pour les enlever j'utilisais le manche de ma brosse à dent ou du coton tig...

DCI
iness.markez Symptômes et maladies courantes

Un avis svp

slt pour tout le monde je besoin un aide d'un avis . je suis vraiment inquiétée car mon dernier bilan du sang m'indique que j'ai un tres grand nombre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
iness.markez
cyrielle06 Symptômes et maladies courantes

Dystrophie

Bonjour, Voila je vous explique tout . Je m'appelle Cyrielle , j'ai 21 ans , en couple depuis 6 année maintenant . je suis réglée depuis mais 14 a...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
cyrielle06
solfege Symptômes et maladies courantes

Ferritine trop élevée

Bonjour, Savez-vous si le fait de boire de l'eau qui passe dans des tuyaux rouillés peut provoquer une augmentation de ferritine? En effet avant ...

Miharu-Miharu
natfairy Symptômes et maladies courantes

Serologie hépatite b

Bonjour, J'ai reçu mon analyse de prise de sang hépatite B voilà les résultats alors que mes vaccins ont été effectués. Je suis aide soignante est c...

DCI
ba.bahija Infection urinaire

Microbe urinaire

Mon marie a une maladie contagieuse j arrive pas a me soigne.

DCI
tess Symptômes et maladies courantes

Retard des règles

Bonjour, Vela fait maintenant 1semaine que je n'ai pas eu mes règles. J'ai 14 ans, je n'ai jamais eu de relation sexuelle, mais j'ai des pertes bla...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
bobo64 Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider j'ai trois petite boule au niveau de l'entre jambes a droite a gauche et une entre les deux au milieu

DCI
Lili Symptômes et maladies courantes

Douleurs

Bonjour, de temps en temps il m'arrive de ressentir une douleur, je n'arrive pas a savoir si c'est au coeur ou en dessous mais quand ça m'arrive ça me...

DCI
rachel1973 Symptômes et maladies courantes

Thyroïde

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la thiroide pour résumé au mois de mai j'ai fait des analyse et tsh 0, 248 toujou...

DCI
MARCOFLO Maladies neurologiques

Syndrome de la queue de cheval

Bonjour, Dans un des forums sur le syndrome de la queue de cheval j'aimerai retrouvé un certain MIKA qui en parle (message janv 2014) malheureusement...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
begonie
Julia Symptômes et maladies courantes

Panaris

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai percée mon panaris en pensant que c'était une ampoule. Cela me faisais mal lorsque je pliais ou frottais contre u...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Leabt Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux cuisses

Bonjour , voilà un petit moment maintenant que j'ai des douleurs aux cuisses lorsque je m'appuie dessus ( surtous quand je dors sur le cotée ) . Ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Julia
maxpr Symptômes et maladies courantes

Stress

Bonjour, Cela fait maintenant 3 semaines / un mois que je suis très stressé, celui se traduit par des douleurs à la poitrine très fortes et mainten...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
maxpr
rouge5 Infection urinaire

Définition d'un mot médical

Quelle est la signification de "Céphalosporinase hyperproduite" en commentaire de résultat d'examen cytobactério des urines ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
DCI
Co-lilly Infection urinaire

Vessie qui se vide mal

Bonjour, Suite à 2 le mois précédent, j'ai remarqué que lorsque je vais uriner (ça ne me brûle pas), j'ai l'impression que ma vessie se vide mal...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Co-lilly
nanarab Diabète

Taux de glycémie à jeun

Résolu

Bonjour, ma glycémie à jeun est 1.11 g/l. Est ce que c'est normal ou non?

DCI
Hylla Diabète

Taux de glycemie

Bonjour, moi c'est hylla. Je suis enceinte de 7 mois 2 semaine avec une hauteur uterine de 34cm; J'ai test de glycemie et c'était 1.29 à jeun. Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
DCI
nature68nature68 Maladies neurologiques

Symptomes fibromyalgie

Bonjour j'ai des douleurs neuro musculaireschroniques depuis 4 ans , quels pourraient être des antidouleurs autres que médicamenteux rita

centurie
Diana-imane Symptômes et maladies courantes

Très mal

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide. Je sens des brûlures dans mon corps précisément dans tous le côté gauche de mon corps , de la tête au pied. C'es...

begonie
lili Infection urinaire

Debut grossese

Bonjour, J ai des demangesons sur vagin des pertes blanche et drs monte de lait est ce debut grossese Merci d avance

lafouine.
kuppermann Symptômes et maladies courantes

Analyse sanguine

Bacteriologie cytologje urinaire leucocytes urinaire 2 /mm 3 inf à 10/mm 3 hématies urinaires 23 /mm 3 inf à 5/Mm...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
kuppermann
lovatic2000 Symptômes et maladies courantes

Brulures vaginal

Bonjour, Depuis jeudi passé j'ai des brulures a niveau du vagin sa me brules sa pique et j'ai toujours la sensation de vouloir faire pipi mais il n ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
OMM IBRAHIM Maladies neurologiques

Mal de tête aigu

Bonsoir je suis une mére de famille , je travaille et j'ai trois enfants j'ai toujours eu des mal de têtes plus ou moins aigu mais ce soir je sen...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
centurie
baudlaire Maladies neurologiques

Fort tremblement sur tout le corps.

depuis 2002 juste après mon accident j'ai eu les qui tremblent et voilà que maintenant c'est tout le corps qui tremble. Ne pouvant contrôler mes faits...

centurie
latmar Maladies neurologiques

Épilepsie

je suis atteinte d'épilepsie depuis 25 ans et le médicament générique m'a fait rechuter il y a 5 ans comment puis je me soigner correctement maintena...

centurie
Aurore.80 Symptômes et maladies courantes

Bonjours.

J'ai 17 ans, et j'ai un problème.. Alors voilà, depuis maintenant une semaine je me sens vraiment pas bien,j'ai une boule dans la gorge, j'ai du mal ...

ptiboy
lovatic2000 Symptômes et maladies courantes

Intoxication alimentaire

Bonjour, ma mére est un peu malade hier on a mangé chez un restaurent libanais , depuis ce matin ma mère a un peu de fievre mal au ventre une diarrh...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
lovatic2000
feryel Diabète

Prise en charge des diabetiques

Bonjour, coment faire pur realiser un suivi bien adequoit d'un diabete type 2. .

DCI
Jorie69 Symptômes et maladies courantes

Besoin de renseignement

Bonjour, Mon conjoint était en arrêt de travail pour maladie professionnelle. Il était magasinier livreur pour les boulangerie pâtisserie. Son patron...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
DCI
Chacha Infection urinaire

Infection urinaire peut etre

Bonjour, Coucou les filles moi sa fait seulement une semaine que j ai sa justement enfaite sa fait 5 ans ne suis avec mon copain on a essayer de le ...

Docteur Pierrick Hordé
Cerise1506 Symptômes et maladies courantes

Problème' santé

Bonsoir' je n'ai pas le temps d'aller chez un médecin j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aider? J'ai ma glande salivaire gauche enfler et j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
DCI
Gwendo Infection urinaire

Brûlures et saignements anormaux-vagin

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai fait ma première fois avec mon copain, tout s'est très bien passé et je n'ai pas eu de problème après. Il y a d...

Utilisateur anonyme
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000