Hydrocephalé
bonjour ia t il des personnes sur ce site qui on la maladie de l hydrocephalie et porteur d une dvp? j aimerai avoir des renseignements je suis inquie...
bonjour ia t il des personnes sur ce site qui on la maladie de l hydrocephalie et porteur d une dvp? j aimerai avoir des renseignements je suis inquie...
Bonjour, j ai 14 ans , et ca vient de m'arriver (desoler pour les fautes d'orthographe) -mal au ventre -j'ai eu des boufee de chaleur -je tremble ...
Bonjour, j'ai des brulures vaginales depuis mes 12 ans je suis vierge et depuis 6ans maintenant je souffre de brulure intense a l entree du vagin je n...
Bonjour, Je traverse une mauvaise passe en ce moment (viens de rompre avec mon premier vrai amour, relation de presque deux ans) J'ai 21 ans, je...
Je me permets de vous écrire car je suis maman d'un bébé hydrocéphale. Mon bout d chou a eu l'hydrocéphalie en juillet dernier. Ça va faire bientô...
Bonjour, J'ai des boules de caséum sur mes amygdales depuis cinq ans mais pour les enlever j'utilisais le manche de ma brosse à dent ou du coton tig...
Bonjour, ma belle fille de 14 ans a eu ses règles vers l'age de 13 ans et la depuis 4 mois elle les as plus. Elle est en sport étude a l'école et ce p...
les globules blanc de l'alergietres elevés de 20000 et j'ai de la vascularite simple et aussi un asthme bronchite et une allergie. svp si vous pouver...
slt pour tout le monde je besoin un aide d'un avis . je suis vraiment inquiétée car mon dernier bilan du sang m'indique que j'ai un tres grand nombre ...
Bonjour, Voila je vous explique tout . Je m'appelle Cyrielle , j'ai 21 ans , en couple depuis 6 année maintenant . je suis réglée depuis mais 14 a...
Bonjour, Savez-vous si le fait de boire de l'eau qui passe dans des tuyaux rouillés peut provoquer une augmentation de ferritine? En effet avant ...
Bonjour, J'ai reçu mon analyse de prise de sang hépatite B voilà les résultats alors que mes vaccins ont été effectués. Je suis aide soignante est c...
Mon marie a une maladie contagieuse j arrive pas a me soigne.
Bonjour, Voilà deux jours que j'ai une cystite avec sang dans les urines, cela m'est déjà arrivé l'année dernière et le médecin m'avait prescrit de...
Bonjour, Je me suis faite opérée il y a 13 ans (j'avais 18 ans) d'un Kyste à l'ovaire gauche, on a du m'enlever l'ovaire pendant l'intervention MAIS...
Bonjour, comment répondre aux personnes comment commenter je suis nouvelle
Bonjour, Vela fait maintenant 1semaine que je n'ai pas eu mes règles. J'ai 14 ans, je n'ai jamais eu de relation sexuelle, mais j'ai des pertes bla...
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider j'ai trois petite boule au niveau de l'entre jambes a droite a gauche et une entre les deux au milieu
Bonjour, de temps en temps il m'arrive de ressentir une douleur, je n'arrive pas a savoir si c'est au coeur ou en dessous mais quand ça m'arrive ça me...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la thiroide pour résumé au mois de mai j'ai fait des analyse et tsh 0, 248 toujou...
Bonjour, Dans un des forums sur le syndrome de la queue de cheval j'aimerai retrouvé un certain MIKA qui en parle (message janv 2014) malheureusement...
Bonjour, ca fait plus de 15 ans que je souffre de santé, de malaise ,et de peine j'en ai marre ,j'ai tout essayé quand je dis tout c,est tout ,de sor...
Bonjour, Il y a deux semaines j'ai percée mon panaris en pensant que c'était une ampoule. Cela me faisais mal lorsque je pliais ou frottais contre u...
Bonjour , voilà un petit moment maintenant que j'ai des douleurs aux cuisses lorsque je m'appuie dessus ( surtous quand je dors sur le cotée ) . Ce qu...
Bonjour, Cela fait maintenant 3 semaines / un mois que je suis très stressé, celui se traduit par des douleurs à la poitrine très fortes et mainten...
Quelle est la signification de "Céphalosporinase hyperproduite" en commentaire de résultat d'examen cytobactério des urines ? Merci.
bjr je voudrai en savoir plus sur mes résultat ph urinaire : 5,0...
bonjour voila sa fait deux semaine maintenant que quand je vais au toilette faire pipi sa me fait oriblement mal sa me contracte niveaux vaginal
Bonjour, Suite à 2 le mois précédent, j'ai remarqué que lorsque je vais uriner (ça ne me brûle pas), j'ai l'impression que ma vessie se vide mal...
Bonjour, ma glycémie à jeun est 1.11 g/l. Est ce que c'est normal ou non?
Bonjour, moi c'est hylla. Je suis enceinte de 7 mois 2 semaine avec une hauteur uterine de 34cm; J'ai test de glycemie et c'était 1.29 à jeun. Est ce...
Bonjour j'ai des douleurs neuro musculaireschroniques depuis 4 ans , quels pourraient être des antidouleurs autres que médicamenteux rita
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide. Je sens des brûlures dans mon corps précisément dans tous le côté gauche de mon corps , de la tête au pied. C'es...
Bonjour, J ai des demangesons sur vagin des pertes blanche et drs monte de lait est ce debut grossese Merci d avance
Bacteriologie cytologje urinaire leucocytes urinaire 2 /mm 3 inf à 10/mm 3 hématies urinaires 23 /mm 3 inf à 5/Mm...
Bonjour, Depuis jeudi passé j'ai des brulures a niveau du vagin sa me brules sa pique et j'ai toujours la sensation de vouloir faire pipi mais il n ...
Bonsoir je suis une mére de famille , je travaille et j'ai trois enfants j'ai toujours eu des mal de têtes plus ou moins aigu mais ce soir je sen...
depuis 2002 juste après mon accident j'ai eu les qui tremblent et voilà que maintenant c'est tout le corps qui tremble. Ne pouvant contrôler mes faits...
je suis atteinte d'épilepsie depuis 25 ans et le médicament générique m'a fait rechuter il y a 5 ans comment puis je me soigner correctement maintena...
J'ai 17 ans, et j'ai un problème.. Alors voilà, depuis maintenant une semaine je me sens vraiment pas bien,j'ai une boule dans la gorge, j'ai du mal ...
Bonjour, pouvez vous me dire je suis une femme et mon tau et de 1.59mUI/I je voudrais savoir a quoi sa correspond merci de votre reponse
Bonjour, ma mére est un peu malade hier on a mangé chez un restaurent libanais , depuis ce matin ma mère a un peu de fievre mal au ventre une diarrh...
je ai un taux élévé de gamma gt (110) et je ne bois que 15CL de vin rouge le soir ? Comment est ce possible ? on ma dit que la plante Chardon Marie a...
Bonjour, coment faire pur realiser un suivi bien adequoit d'un diabete type 2. .
Bonjour, Mon conjoint était en arrêt de travail pour maladie professionnelle. Il était magasinier livreur pour les boulangerie pâtisserie. Son patron...
Bonjour, Coucou les filles moi sa fait seulement une semaine que j ai sa justement enfaite sa fait 5 ans ne suis avec mon copain on a essayer de le ...
Bonsoir' je n'ai pas le temps d'aller chez un médecin j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aider? J'ai ma glande salivaire gauche enfler et j'ai d...
Bonjour, Il y a deux semaines j'ai fait ma première fois avec mon copain, tout s'est très bien passé et je n'ai pas eu de problème après. Il y a d...
bonjour quelle est le traitement ideal dune infection urinaire
Tout les matins (enfin presque tous) quand je me lève j'ai des crampes au ventre mais pas la journée c'est très bizzare. ça fait quelques années que ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.