Coup de soleil lors d'un séjour au ski
Bonjour, depuis un certain moment ma peau gonfle et depuis ma séjour au ski ma peau gonfle a cause du coup de soleil , maintenant au niveau de mon vis...
Bonjour, depuis un certain moment ma peau gonfle et depuis ma séjour au ski ma peau gonfle a cause du coup de soleil , maintenant au niveau de mon vis...
Bonjour, qui pourrait me dire avoir déjà pris du AVASTIN pour la neurofibromatose nf1, on ne m'a jamais parlé de ce médicament, avez vous vu de l'amé...
Bonjour, un examen IRM cerbro-médullaire, pour une femme âgée de 43 ans, fait ressortir les résultats suivants: - atrophie cortico-sous-corticale fro...
Bonjour, Bonjour, Cela fait 2 mois que je n’ai pas mes règles, je l’es eu la dernière fois le 6 août. J’ai des rapport sexuelle non protégé. J’...
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis environ 6mois je souffre de douleurs à l'estomac avant manger et environ une heure après manger, elles se manifeste d'a...
Bonjour, Durant une transplantation rénale en date du 21/08/2020, mon père a subi une section du nerf fémoral droit qui n'avait pourtant aucun rapp...
Bonjour, Je suis une fille de 20 ans et je suis en première année de BTS. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, mais je suis profondément tris...
Bonjour, Je vous demande si je peux donner la vitamine très-orix a mon fils de 2ans s'ils vous plaît? Merci d'avance pour la réponse
Bonjour, Svp j ai un endométriose, et mon médecin m'a dit que la trompe dégage un liquide qui permet pas à une grossesse même avec une five ça ne va...
Bonjour, probléme tres genant, je suis né avec un grain de beauté sur le penis. Cela m'a toujours derangé lors des rapports sexuels, j'ai donc decidé ...
Bonjour, Alors voilà, je me suis blesser en cour de sport et mon genou a brusquement cogner au sol. J'ai donc consulter un médecin et il m'a dit que...
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai une douleur à droite à la base du crane. J'ai du mal à tourner la tête pour regarder à droite, et la nuit la do...
Bonjour, Je voulais savoir à partir de quand je pouvais me laver les cheveux car j ai enlever deux loupe sur le cuir chevelu le chirurgien m a dit q...
Bonjour, J’ai eu mes règles il y a environ deux semaines et là depuis qqs jours de manière irrégulière j’ai des pertes rosées. Je ne prends pas de p...
Bonjour, Je souhaiterai savoir est ce que c’est possible d avoir des règles deux fois dans le même mois ? Et ainsi si j ai eu un rapport sexuel avec...
Je sens une boule au niveau de l'aine mais ça peut deplacer aller partout dans Mon ventre et meme Dan's la zone du coeur j'aimerais avoir une idée su...
Bonjour, ma femme et moi nous avons le même groupe sanguin o Positif,. Pouvons nous avoir des enfants ? Je suis dans la peur (*)Identité en titre...
Coucou, j’ai 23 ans et ça fait maintenant 3 mois que je ne prends plus la pilule. Le mois dernier j’ai eu un retard de règles de 10jours ce qui me par...
Si je prend mon insuline a 18 ou 20 unité ma glycémie reste normal si je diminue ma dose d'insuline je rencontre un hypoglycémie je veux savoir ce qui...
Bonjour, .un jour de retard de règle Que prendre
Bonjour, je suis assez grand et je ne sais pas uriner au WC. Je décalotte maintenant mais des fois j'urine en haut ou en bas ... Et si je garde l...
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous la gore rouge dut remonté acide depuis 7 mois
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai souvent des douleurs à la tête après opération d'anévrisme cérébral en septembre 2018 est ce normal
Bonjour, Depuis quelque jour j'ai des douleurs en haut au milieu du ventre avec des nausées et la nuit qui a suivi je me suis réveillée à 2h ...
Bonsoir , voilà cela fait une semaine que j'ai une forte douleur qui ce déclenche dans l'abdomen ,une envie de vomir et encore plus forte une foi q...
Bonjour, Depuis 5/6 mois j’ai une adénopathie axillaire aux deux aisselles, Mes ganglions ont l’air de bien avoir dégonflés mais restent palpable...
Bonjour, J'ai pris 2 comprimés de paracétamol de 1000mg chacun a moins d"une heure d'intervalle. J'ai 36ans et pèse 100kg. Est-ce grave? Dois-je fai...
Bonjour, Je suis en plein dedans depuis 5 semaines On m'a décelé une rethinopathie (decollement de la retine due au stress) mais selon l'ophta...
Bonjour, J'ai les mêmes souci qu'allobobomaman, et ca dure depuis un bout de temp maintenant! dure la vie au quotidien, pour moi et pour ma famille ...
Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum j'espère trouvé quelques réponse. J'ai mes règles qui dure depuis plus d'un ...
Bonjour, Au sujet de mon problème depuis hier soir après une douche j' ai senti les deux petit orteils droit sensible comme endormi ou picotement je...
Bonjour, Voilà aujourd'hui mon petit copain m'a fait un cunnillingus pour la première fois et après j'ai les lèvres et le clitoris tous enflé et ça ...
Bonjour, Je suis tombée sur le côté gauche de toute ma hauteur. J ai des hématomes mais presque finis. Par contre j ai mal au côté droit, pas d héma...
Bonjour, EST-ce que le escitalopram a un effet sur les douleurs chroniques ? Un grand merci.
Bonjour, C'est dans les années 1976-77 j'avais les problèmes de palpitations , j'ai fait plusieurs Medecins et chacun me donner un traitement de ...
Depuis hier, lorsque j'urine surtout vers la fin, j'ai une douleur aïgue (pas de sensation de brûlure) et insoutenable. Mais entant normal je n'ai au...
Bonjour, mon taux de ferritine est de 304ng/ml
Bonjour, C'est la 1ere fois que j'écris ici, j'espère ne pas me tromper d'endroit ^^ J ai 24 ans et il y a une semaine j'ai reçu un bouchon de ch...
Bonjour, J’ai commencer à avoir des petites sensation de bulle dans mon ventre il y a 3 mois, après cela mon ventre commençais à grossir mais sans ...
Bonjour, j'aimerais connaitre les combinaisons possibles des groupes des parents donnant 0 négatif chez l'enfant. Merci
Bonjour. Voici mon souci, il y a quelques mois j'ai fais un malaise au volant ( tremblement mains et jambes, vision réduite, je me croyais dans un mon...
Bonjour, je souhaite avoir des conseils gynéco svp, j'ai consulté jeudi mais toujours aucun résultat à ce jour, j'ai une boule très douloureuse sur ...
Bonjour, pourriez vous me dire combien de temps êtes vous resté en soins intensifs après la pose du clip s'il vous plaît. Merci
Bonjour, svp moi c'est Rosine j'ai une préoccupation j'ai arrêté de saigner le 11/09 mais subitement mais règle ont recommencé j'ai jamais eu cela au...
Bonjour, Après combien de temp peut’on tomber enceinte après avoir retirer la visicule billiaire par cœlioscopie merci pour vos réponse
Bonjour, Voilà plusieurs semaines que mon petit doigts est gonflé, douloureux, bleu, violet... je ne peus pas le plier, pas le bouger. Je ne sais pa...
Bonjour, A quoi sont dus les spasmes dans la tete? Les miens sont plutôt douloureux et cela m’inquiète (j’ai 17 ans)
Bonjour, Douleur petit doigts bleu, gonflé Manakler - 4 oct. 2020 à 19:14 Manakler - 4 oct. 2020 à 19:55 Bonjour, Voilà plusieurs semaines ...
Bonjour, j ai une boulle sous le palais. Très douloureux. Est ce que je peut le percé car j ai l impression qu il y a une infection?
Bonjour, je ressens des choses bouger sous ma peau et dans mon ventre, mon oeil, mes oreilles bref sur toutes les parties du corps. quand je touch...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.