Les discussions

kikine Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Bonjour, qui pourrait me dire avoir déjà pris du AVASTIN pour la neurofibromatose nf1, on ne m'a jamais parlé de ce médicament, avez vous vu de l'amé...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
begonie
Cherif Maladies neurologiques

Atrophie corticale à 43 ans

Bonjour, un examen IRM cerbro-médullaire, pour une femme âgée de 43 ans, fait ressortir les résultats suivants: - atrophie cortico-sous-corticale fro...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Po Symptômes et maladies courantes

Retard

Bonjour, Bonjour, Cela fait 2 mois que je n’ai pas mes règles, je l’es eu la dernière fois le 6 août. J’ai des rapport sexuelle non protégé. J’...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Radinoz
Tim Symptômes et maladies courantes

Suspicion ulcère

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis environ 6mois je souffre de douleurs à l'estomac avant manger et environ une heure après manger, elles se manifeste d'a...

Andy31200
Criska Symptômes et maladies courantes

Section du nerf fémoral

Bonjour, Durant une transplantation rénale en date du 21/08/2020, mon père a subi une section du nerf fémoral droit qui n'avait pourtant aucun rapp...

Andy31200
Langa Symptômes et maladies courantes

Très- orix

Bonjour, Je vous demande si je peux donner la vitamine très-orix a mon fils de 2ans s'ils vous plaît? Merci d'avance pour la réponse

joraline
Salo Symptômes et maladies courantes

Genecologique

Bonjour, Svp j ai un endométriose, et mon médecin m'a dit que la trompe dégage un liquide qui permet pas à une grossesse même avec une five ça ne va...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
joraline
qwertyuiop_3333 Symptômes et maladies courantes

Mauvaise cicatricsation

Bonjour, probléme tres genant, je suis né avec un grain de beauté sur le penis. Cela m'a toujours derangé lors des rapports sexuels, j'ai donc decidé ...

Docteur Pierrick Hordé
Marion Symptômes et maladies courantes

Genou

Bonjour, Alors voilà, je me suis blesser en cour de sport et mon genou a brusquement cogner au sol. J'ai donc consulter un médecin et il m'a dit que...

Andy31200
Isis Symptômes et maladies courantes

Loupe

Bonjour, Je voulais savoir à partir de quand je pouvais me laver les cheveux car j ai enlever deux loupe sur le cuir chevelu le chirurgien m a dit q...

Andy31200
Rose2021 Symptômes et maladies courantes

Pertes roses

Bonjour, J’ai eu mes règles il y a environ deux semaines et là depuis qqs jours de manière irrégulière j’ai des pertes rosées. Je ne prends pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz
Chelsea Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, Je souhaiterai savoir est ce que c’est possible d avoir des règles deux fois dans le même mois ? Et ainsi si j ai eu un rapport sexuel avec...

Andy31200
boule Symptômes et maladies courantes

Boule au niveau de l'aine

Je sens une boule au niveau de l'aine mais ça peut deplacer aller partout dans Mon ventre et meme Dan's la zone du coeur j'aimerais avoir une idée su...

DCI
Eegm Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin et enfants

Bonjour, ma femme et moi nous avons le même groupe sanguin o Positif,. Pouvons nous avoir des enfants ? Je suis dans la peur (*)Identité en titre...

Andy31200
Morgane. Symptômes et maladies courantes

Règles

Coucou, j’ai 23 ans et ça fait maintenant 3 mois que je ne prends plus la pilule. Le mois dernier j’ai eu un retard de règles de 10jours ce qui me par...

DCI
Ousmanecherif846 Diabète

Bonjour je suis un diabétiques de type 1

Si je prend mon insuline a 18 ou 20 unité ma glycémie reste normal si je diminue ma dose d'insuline je rencontre un hypoglycémie je veux savoir ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
DCI
dofinan Symptômes et maladies courantes

Comment uriner ?

Bonjour, je suis assez grand et je ne sais pas uriner au WC. Je décalotte maintenant mais des fois j'urine en haut ou en bas ... Et si je garde l...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
DCI
Mariacar Maladies neurologiques

Opération anévrisme cérébral

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai souvent des douleurs à la tête après opération d'anévrisme cérébral en septembre 2018 est ce normal

begonie
Mae_0017 Symptômes et maladies courantes

Choc toxique avis svp?

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai des douleurs en haut au milieu du ventre avec des nausées et la nuit qui a suivi je me suis réveillée à 2h ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Andy31200
Mae_0017 Symptômes et maladies courantes

Douleur abdominale

Fermé

Bonsoir , voilà cela fait une semaine que j'ai une forte douleur qui ce déclenche dans l'abdomen ,une envie de vomir et encore plus forte une foi q...

Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Andy31200
sam Symptômes et maladies courantes

Idem

Bonjour, Je suis en plein dedans depuis 5 semaines On m'a décelé une rethinopathie (decollement de la retine due au stress) mais selon l'ophta...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
joraline
cindy16000 Symptômes et maladies courantes

Gynecologie

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum j'espère trouvé quelques réponse. J'ai mes règles qui dure depuis plus d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Andy31200
Roro Symptômes et maladies courantes

Picotements orteils

Fermé

Bonjour, Au sujet de mon problème depuis hier soir après une douche j' ai senti les deux petit orteils droit sensible comme endormi ou picotement je...

Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
lilidurhone
Roxanne300 Symptômes et maladies courantes

Clito et lèvres gonflées

Bonjour, Voilà aujourd'hui mon petit copain m'a fait un cunnillingus pour la première fois et après j'ai les lèvres et le clitoris tous enflé et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz
MCH Symptômes et maladies courantes

Colon et coeur

Bonjour, C'est dans les années 1976-77 j'avais les problèmes de palpitations , j'ai fait plusieurs Medecins et chacun me donner un traitement de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
DCI
juline Infection urinaire

Douleur intense lors de la miction

Depuis hier, lorsque j'urine surtout vers la fin, j'ai une douleur aïgue (pas de sensation de brûlure) et insoutenable. Mais entant normal je n'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200
ShirleyOcto Symptômes et maladies courantes

Vertige et autre

Bonjour, C'est la 1ere fois que j'écris ici, j'espère ne pas me tromper d'endroit ^^ J ai 24 ans et il y a une semaine j'ai reçu un bouchon de ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200
gaelle- Symptômes et maladies courantes

Groupes sanguins

Bonjour, j'aimerais connaitre les combinaisons possibles des groupes des parents donnant 0 négatif chez l'enfant. Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200
Tracyluc Maladies neurologiques

Anxiété sévère

Bonjour. Voici mon souci, il y a quelques mois j'ai fais un malaise au volant ( tremblement mains et jambes, vision réduite, je me croyais dans un mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Mamanproud Symptômes et maladies courantes

Episiotomie douloureuse

Bonjour, je souhaite avoir des conseils gynéco svp, j'ai consulté jeudi mais toujours aucun résultat à ce jour, j'ai une boule très douloureuse sur ...

Andy31200
Orely_1876 Maladies neurologiques

Clipping anevrisme non rompu

Bonjour, pourriez vous me dire combien de temps êtes vous resté en soins intensifs après la pose du clip s'il vous plaît. Merci

Andy31200
Rose Symptômes et maladies courantes

Mes règles ont recommencé

Résolu

Bonjour, svp moi c'est Rosine j'ai une préoccupation j'ai arrêté de saigner le 11/09 mais subitement mais règle ont recommencé j'ai jamais eu cela au...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200
PaigeB Symptômes et maladies courantes

Visicule billiaire

Bonjour, Après combien de temp peut’on tomber enceinte après avoir retirer la visicule billiaire par cœlioscopie merci pour vos réponse

joraline
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Douleur petit doigts bleu, gonflé

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que mon petit doigts est gonflé, douloureux, bleu, violet... je ne peus pas le plier, pas le bouger. Je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Sosocomment Maladies neurologiques

Spasmes de la tete

Bonjour, A quoi sont dus les spasmes dans la tete? Les miens sont plutôt douloureux et cela m’inquiète (j’ai 17 ans)

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
joraline
Titi Symptômes et maladies courantes

Palais gonflé

Bonjour, j ai une boulle sous le palais. Très douloureux. Est ce que je peut le percé car j ai l impression qu il y a une infection?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Chadia Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, je ressens des choses bouger sous ma peau et dans mon ventre, mon oeil, mes oreilles bref sur toutes les parties du corps. quand je touch...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000