Les discussions

lili Maux de l'hiver

Douleur au cote

Bonjour, je me suis fait très mal avec la boule de mon lit j ai entendu un craquement et depuis je souffre énormément quand je respire, bouge mon br...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
pnou36 Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax

slt tlm d'abord desole pour mon francais j'ai 29 ans ca fait un moi, j'ai ete draine pour un pneumothorax spontanée gauche complet 7 jours a l'hopit...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Ninouche936 Diabète

Diabète gestationnelle

Bonsoir Je voudrai savoire combien de gramme de sucre ne doit temp pas dépasse apres une grossese avec diabete degastionne j'ai 1,00g merci de me do...

Docteur Pierrick Hordé
Christ samba Symptômes et maladies courantes

Antigène hbs positive

Bonjour,s'ils vous plait j'ai besoins d'aide je viens de faire un dépistage, le résultat dis que l'antigène HBs est positive je voudrais savoir si cet...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Enka1
louloute 03 Symptômes et maladies courantes

Hyperthyroidie

bonjour on m a déclaré maladie de basedow en2010 j ai eu comme traitement thyrosol pendant 2 ans et lévotyrox 10 mois en meme temps. En avril 2012 tou...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
louloute 03
marie Odile Diabète

Cortisol et prise de poids.

Comment équilibrer le cortisol et la prise de poids?. Merci

Utilisateur anonyme
stephanycottier Symptômes et maladies courantes

Le sterilet mirana

Bonjour, j'ai une petite question pour vous, j'ai fait enlever le mirana mardi de cette semaine, car javais enormement de probleme, surtout au niv...

1tibou
hrdbigup Symptômes et maladies courantes

Je crois que j'ai des vers !

Bonjour , je crois que j'ai des vers , hier en partent dormir j'ai u des sensations bizarre dans mon anus , j'ai été au toilette sa me fesait plus auc...

1tibou
Darji Infection urinaire

Infection urinaire ?

Bonjour, J'ai 52 ans, un jour pendant nos vacances, je ne me suis pas senti bien. Subitement, j'ai eu envie de faire pipi, lorsque j'y suis allée,...

Enka1
xiane68 Symptômes et maladies courantes

Problème intestinal

bonjour je demande de l'aide pour une amie a moi je vous explique le cas il y a maintenant sa fait 2 ans et 6 mois quelle ne mange plus normalement se...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
xiane68
bedoui anissa Symptômes et maladies courantes

Jour du regle

Fermé

bonsoir lapitude jai eu ma regle chaque LE 5 du moins cet fois si jai eu un peut du song qui coul le 28 AOUT ET MERCI POUR REPONDE

Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
begonie
cheyenne 321 Symptômes et maladies courantes

Mal au bas du dos inscessant

Bonjopur j'aimerait savoir ce que j'ai car j'ai mal au bas du dos,et malgré que mon conjoint me frictionne avec de l'antiphlogestine le mal est toujou...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
joraline
cindy Symptômes et maladies courantes

Douleurs respiratoires

Bonjour, coucou je me rend compte qu'il n'y a pas que moi qui as ces symptomes , moi aussi g tres mal dans le bas du ventre et dans la poitrine qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
amora20013 Diabète

Régime

merci de vôte aide

Sifildhe....
richard let.... Symptômes et maladies courantes

Drogue

voilà, mon ex-compagne, dont je suis séparé depuis quelques jours...à refait une "apparition" pour fumer un produit qui ressemble à des cristaux, genr...

lafouine.
bilodi51 Maladies neurologiques

Polyneuropathie sévère

Allo Mon mari a des problème avec ses jambes, il n'a plus de force dans ses jambes et il a aussi des problème avec son équilibre, Ses examens o...

Docteur Pierrick Hordé
Pinupe Symptômes et maladies courantes

Règles marron - noir

Bonjour, je vous explique ... Ç est le deuxième cycle ou mes règles sont marron voir noir des fois et je prends plus la pillule depuis 1 ans bientôt ....

joraline
vivi Symptômes et maladies courantes

Hypertension

Bonjour, Ma maman a 20.12 de tension. Je voudrai savoir quels sont les risques? En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
toniocono Symptômes et maladies courantes

Vih : besoin d'un avis

bonjour g 18an jai kel ke symptome (genre diarrè petits maux de tete douleur aux articulation puis des vertige) ki ressemble au virus VIH donc voila...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
1tibou
dsp91 Infection urinaire

Trop de leucocytes et de hématies

Bonsoir, Suite à une adénomectomie prostatique que j'ai subi début aout (j'ai pris du Bactrim Forte jusqu'au 15 aout) , je viens de faire une analys...

Eloana
jessi Symptômes et maladies courantes

Une reponse a ma question

Bonjour, j ai fait resamant une infection] du col mon jinico ma fait des frottie du col et des prelevemant cetait negatif il ma donc trete pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Sifildhe....
tartine67 Infection urinaire

Problème sang dans les urines

Résolu/Fermé

bonjour cela fait un mois que j'ai du sang dans les urines sans infection urinaire. J'ai un calcul dans le rein droit et j'ai des cristaux d'acide uri...

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
1tibou
wassila Symptômes et maladies courantes

Sinusite

Bonjour, je souffre d'infection nasal, au fait j'ai des écoulements de pue non pas à l'extérieur mais à l'intérieur mon médecin dit que c'est une si...

Docteur Pierrick Hordé
rojess Symptômes et maladies courantes

Resultat de frottis

Fermé

Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur le délai entre un traitement par poligynax et un frottis car j'ai fait mon frottis 3 semaines après le trai...

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
begonie
joce25310 Maladies neurologiques

Myélopathie cervicales

Bonjour, j'ai appris il y a 5 ans que je souffrais de myélopathie cervicales avec hernies discales et discopathie dégénérative. Je recherche des témoi...

joce25310
stomisée Symptômes et maladies courantes

Hernie de l'intestin

suite à ma stomie, il s'est produit un hernie dans mon intestin et mon ventre a grossis, est-il possible de faire enlever l'hernie ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
ludivineschneid52
moi Symptômes et maladies courantes

Vertiges passagés

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et demi et je me suis levée et là j'ai vu tout noir pendant 5 sec depuis il m'arrive d'avoir des vertiges. est ce que cela peu...

Utilisateur anonyme
jean Symptômes et maladies courantes

Serologie hepatite b

Bonjour, Pourriez-vous interpréter mes résultats d'analyse Antigène HBS.....................négative Anticorps anti-HBS IgG.......938 UI/L Antico...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Enka1
sadi4 Prostate

Conseil

Bonjour, je n'ai pas d"affection de la prostate, mais mon medecin m'a prescrit "EXOMEL 0,4 3 A TITRE PREVENTIF que je prends depuis 6 mois, est c...

joraline
amandine_q16 Symptômes et maladies courantes

Migraines

Bonjours j'ai souvent mal a la tête, olus précisément du côté droit, des fois ça oeux durer une nuit entière jusqu'au lendemain. J'ai déjà oris rende...

Noemie
renors Maladies neurologiques

Tétanie

Tétanie. .. Agée de 88 ans je souffre de crises de tétanie qui rendent ma fin de vie insupportable. Malgré tous les médicaments je n'arrive pas en ...

begonie
ahleeem Symptômes et maladies courantes

Migraine

Bonjour, je suis une femme et j'ai 49 ans. J'ai toujours des migraines fortes. D'habitude je prends du paracetamol, ca ne marche pas tres bien mais ...

begonie
lina Symptômes et maladies courantes

Hepatite b

Bonjour, je m'appelle Lina et j'ai 22 ans. Au fait il y a une semaine j'ai fais un don de sang. Là j'ai reçu les résultats et hépatite b positif. Je...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Enka1
LovaGirl Symptômes et maladies courantes

Cognement violent

Bonjour, Je viens de me cogner la tête très violemment contre le coin de la fenêtre, et je m'inquiètes car : Je me cognes très fréquemment la tête, ...

topless
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000