Les discussions

leedav Asthme

J'ai de l'asthme et je veux faire pompier

Fermé

Bonjour, Je suis très intéressé pour intégrer l'armé et j'aimerais savoir si en étant asthmatique pendant l'effort, je peut intégrer l'armé. Merci...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
hermeline
Erick28 Infection urinaire

Probleme urinaire chez petit garson

Fermé

Bonjour je suis erick et j'ai un petit Garson de 4 ans et actuellement il fais pipi tous le 20 second, a l'hosto on ma dis que sa va s'arranger, le te...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
1tibou
u lieu Symptômes et maladies courantes

Hematologie

Bonjour numeration plaquetaire je suis en dessous de la normale soit 104000 ml au lieu de 140000 qu'est ce que cela veut dire mercide me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Eloana
urgent Symptômes et maladies courantes

Brûlure d'huile

Bonjour, J'étais entrain de cuisiner et j'ai mis les frites à la poêle et l'huile chaude a tout gicler sur ma cuisse j'ai rien fait j'ai juste mis d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Eloana
lamiae Symptômes et maladies courantes

Mal au genoux

Bonjour, j'ai mal genoux j'ai parti au medecin il me dit ta rien mais j'ai un douleur horrible au genoux je dort pa a cause de je veux une solutions...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Sifildhe.......
02326765 Infection urinaire

Infection urinaire

Résolu

Bonjour, j,ai une infection urinaire depuis 10 ans malgré tous les traitements avec les antibiotiques le mal demeure et persiste, que dois je faire....

lafouine.
alainmask Symptômes et maladies courantes

Douleur au testicule gauche

Bonjour, J'épreuve des douleurs chronique au niveau du testicule gauche,que dois-je faire ? conseiller moi svp ou m'écrire au : ***@***. Merci...

joraline
Pat Symptômes et maladies courantes

Electrocutions

Bonjour, Un soir d ennui j ai pris le chargeur de batterie d auto et mis sur mes testicules depuis le gauche est un peu gonfle et j ai eu l impressi...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
choubaka
02326765 Maladies neurologiques

Douleurs dorsales

je ressens des douleurs dorsales depuis plus de 1 an ,mais malgré tous les anti inflammatoires rien ne change alors que dois je faire merci

Utilisateur anonyme
meriem chouch Infection urinaire

Le pippi chez ma fille de 5 ans

ca fait une semaine que ma fille ressent des brulure quand elle fait pippi et puis elle fait pippi frequament tout demi heure es ce que ce normale e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
samgunsjovirow
katia-DZ Symptômes et maladies courantes

Mal au sein gauche

Bonjour Depuis quelques jours j'ai mal au sein gauche j'ai 19 ans ça me fait trop mal dé fois sur le mamelon dé fois au niveau des aisselles sachant...

ju88
lilidurhone Symptômes et maladies courantes

Brûlure sur le dos de la main

Résolu

Hello à tous J'ai été victime d'un accident stupide En voulant enlever un couvercle en métal je me suis brûlée le dessus de la main droite(je s...

83 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
1tibou
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Mal de dos

Bonjour,voilà ma fille à mal au dos depuis mercredi après-midi,après sont sport elle me dis le soir qu'elle a mal.Aujourd'hui,depuis hier soir,elle a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
sanasano Symptômes et maladies courantes

Infertilité

Fermé

Bonjour, mon marievient d'avoir les résultats de son 2ème spermato qui est nettement meilleur que le 1er, il y a 100 % de formes atypiques du 4 mill...

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
1tibou
JUD Diabète

Diabete du type connue depuis 1mois

Bonjour, Mon Monsieur le ou Madame depuis un mois je suis reconnu diabetique ,depuis 2 ans je vie en hollande ,j'aimerai m'aderrer pour mieux conna...

Utilisateur anonyme
fati.saga Symptômes et maladies courantes

Vers dans le ventre

bonjour mes 3 enfants ainsi que mon marie ont une oxyurose. le problème que ça sort beaucoup de leur fesses , d'ou ça vient. je leur ai acheté un tr...

begonie
Lamaybeline Maladies neurologiques

Epilepsie

Bonjour, voila je viens de passer 4 jours a l'hôpital car ds la nuit de vendredi a samedi j'ai fait une crise d'épilepsie sachant que je n'avais plus ...

centurie
doudou Symptômes et maladies courantes

Resultat d'un frottis

Bonjour, je vien de recevoir le resultat de mon frotti qua jai fais 6 semaines apres la naissance de mon fils je ne comprend pas trop ce que sa sign...

Youna
didiyakuu Infection urinaire

Inflammation renale

bonjour, je me omme didi yakusu merci de mavoir accepte je soufre d'une inflammation renale depuis 8 mois il ya aussi 8 mois passe depuis que je suis...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
1tibou
lili Maux de l'hiver

Douleur au cote

Bonjour, je me suis fait très mal avec la boule de mon lit j ai entendu un craquement et depuis je souffre énormément quand je respire, bouge mon br...

Docteur Pierrick Hordé
pnou36 Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax

slt tlm d'abord desole pour mon francais j'ai 29 ans ca fait un moi, j'ai ete draine pour un pneumothorax spontanée gauche complet 7 jours a l'hopit...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Ninouche936 Diabète

Diabète gestationnelle

Bonsoir Je voudrai savoire combien de gramme de sucre ne doit temp pas dépasse apres une grossese avec diabete degastionne j'ai 1,00g merci de me do...

Docteur Pierrick Hordé
Christ samba Symptômes et maladies courantes

Antigène hbs positive

Bonjour,s'ils vous plait j'ai besoins d'aide je viens de faire un dépistage, le résultat dis que l'antigène HBs est positive je voudrais savoir si cet...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Enka1
louloute 03 Symptômes et maladies courantes

Hyperthyroidie

bonjour on m a déclaré maladie de basedow en2010 j ai eu comme traitement thyrosol pendant 2 ans et lévotyrox 10 mois en meme temps. En avril 2012 tou...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
louloute 03
marie Odile Diabète

Cortisol et prise de poids.

Comment équilibrer le cortisol et la prise de poids?. Merci

Utilisateur anonyme
stephanycottier Symptômes et maladies courantes

Le sterilet mirana

Bonjour, j'ai une petite question pour vous, j'ai fait enlever le mirana mardi de cette semaine, car javais enormement de probleme, surtout au niv...

1tibou
hrdbigup Symptômes et maladies courantes

Je crois que j'ai des vers !

Bonjour , je crois que j'ai des vers , hier en partent dormir j'ai u des sensations bizarre dans mon anus , j'ai été au toilette sa me fesait plus auc...

1tibou
Darji Infection urinaire

Infection urinaire ?

Bonjour, J'ai 52 ans, un jour pendant nos vacances, je ne me suis pas senti bien. Subitement, j'ai eu envie de faire pipi, lorsque j'y suis allée,...

Enka1
xiane68 Symptômes et maladies courantes

Problème intestinal

bonjour je demande de l'aide pour une amie a moi je vous explique le cas il y a maintenant sa fait 2 ans et 6 mois quelle ne mange plus normalement se...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
xiane68
bedoui anissa Symptômes et maladies courantes

Jour du regle

Fermé

bonsoir lapitude jai eu ma regle chaque LE 5 du moins cet fois si jai eu un peut du song qui coul le 28 AOUT ET MERCI POUR REPONDE

Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
begonie
cheyenne 321 Symptômes et maladies courantes

Mal au bas du dos inscessant

Bonjopur j'aimerait savoir ce que j'ai car j'ai mal au bas du dos,et malgré que mon conjoint me frictionne avec de l'antiphlogestine le mal est toujou...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
joraline
cindy Symptômes et maladies courantes

Douleurs respiratoires

Bonjour, coucou je me rend compte qu'il n'y a pas que moi qui as ces symptomes , moi aussi g tres mal dans le bas du ventre et dans la poitrine qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
amora20013 Diabète

Régime

merci de vôte aide

Sifildhe....
richard let.... Symptômes et maladies courantes

Drogue

voilà, mon ex-compagne, dont je suis séparé depuis quelques jours...à refait une "apparition" pour fumer un produit qui ressemble à des cristaux, genr...

lafouine.
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000