Suite d'intervention de varices
bonjour.suite a une intervention des varices il y a 6 jours.je souffre du mollet et difficultés a la marche..3 jours après l'intervention.j'ai fait un...
bonjour.suite a une intervention des varices il y a 6 jours.je souffre du mollet et difficultés a la marche..3 jours après l'intervention.j'ai fait un...
Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1,66 cm et je pèse 44 Kg. Comme vous pouvez le remarqué je suis assez mince . Comme vous auriez pu le remarqué dans le...
Bonjour à tous, J'ai vu passé des articles récemment (http://www.ouest-france.fr/video-il-vivait-au-milieu-de-ses-ordures-dans-son-appartement-298...
Bonjour, je viens de me faire opérer des varices, dans combien de temps je vais pouvoir recommencer l aquabike? merci de vos réponses
Bonjour, j'ai 12 ans, il y a un an, je me suis coupé la peau du pénis, et elle a sicatrisé sur le gland... J'aimerais savoir comment la retirer? Merci...
Bonjour, j'ai 49 ans, et à la suite de difficultés urinaires progressives depuis des mois je suis allé voir l'urologue, qui a trouvé un état préretent...
Bonjour à tous, alors voila, le matin lorsque je me rends aux toilettes, je constate chaque fois que mes urines ont une odeur desagreable et en plus s...
Bonjourj suis du type 2 puis je manger du miel ?
Bonjour, Je n'est pas eu de relation sexuel depuis très longtemps. Mais depuis 2 jours j'ai du liquide blanc et jaune qui sort de mon penis. J'aimer...
Bonjour, père a+ ma fille o+ pourquoi
Bonjour à tous et toutes Nouvelle sur ce site ma première question est pour vous mesdames. Je cherche de l'aide pour pouvoir les kilos superflus emm...
Bonjour, jai mal au sein et jai pas encore eu mes regle mais jai pris la pilue apre avoir eu une relation avec mon coinjoint cest du a quoi ces doul...
Bonjour, j'ai 76 ans et depuis plus de cinq mois je souffre d'une névralgie d'arnold, cette douleur permanente qu'aucun anti inflammatoire ne peut ...
bonjour à tous, j'ai un problème de gorge depuis 3 ou 4 mois. le problème quand je mange je sent que la nourriture reste au niveau de la gorge et p...
Bonjours. Je me suis planter en moto il y a un peut plus d'un mois. je ne roulait pas, mais je ne sais pas comment j'ai fait, la moto est tomber du c...
Bonjour :D Alors j'ai 14 et il y a 3 semaines j'avais une bronchite,un rhume j'étais un peu fatiguée. Je devais faire une radio des poumons pour vér...
Bonjour, je ne me suis pas masturbé mais un matin je me suis réveillé avec de grosses boursoufflures sous le gland, je suis décaloté depuis longtemps...
Bonjour, je suis un jeune de 27 ans, j'ai senti des douleur au niveau de ma testicule gauche et quand j'ai regardé je me suis aperçu qu'elle avait g...
Bonjour, J'arrive pas stabiliser la glycémie de ma fille de 19ans surtout le matin je trouve entre 1, 40---1, 80 alors la moyenne c'est 1, 10 Elle ...
Bonjour, Je reviens de chez le médecin de la mini-urgence parce qu'encore une fois, j'ai une infection urinaire. J'ai attendu trois semaines avant...
Bonjour, je me suis fait opéré de kystes sébacés aux fesses et je me demandais s'ils étaient gros ? Car de l'extérieur ils paraissaient petits et ...
Bonjour je suis atteinte du nerf pudendal et mes symptomes les plus gênants sont mes problèmes urinaires suis capable en crise d y aller toute les 15 ...
Bonjour, j'ai 14 ans et ne mesure qu'1m55 et je n'ai pas beaucoup de poitrine. Je viens d'avoir mes règle il y a une semaine et je me demandait si ç...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de conduire avec le pied droit dans un plâtre resine ? Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai longuement hésité à écrire sur ce forum de peur qu'on me prenne pour une folle.. Alors depuis un petit moment je sens constamment des ...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des sensations bizarre dans mon corps. Sensations de brulures, picotements, décharges électriques, sensations de p...
Bonjour a tous ! Alors voila j'ai 14 ans et je suis complexé de ma (mes cotes gauche) car j'ai une malformation . Mes cotes se touchent puis avec la c...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai tout le temps envie d'aller uriner, et souvent très peu car cela devient quasi constant et pour le coup horribl...
Bonjour, C'est juste une question que je me pose ?
Bonjour, Suite à vos interrogations, j'ai sûrement une piste pour vous. Je prend le train depuis quelques mois matin et soir, et depuis je res...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut s'acheter une attelle au genou SANS ordonnance en France. C'est pour demain matin :/ Heeeeelp Please :/.
Bonjour, On viens de me diagnostiquer un syndrome Parkinsonien. J'ai 29 ans je me pose des questions sur mon avenir. Est ce que je dois continuer ...
Je voudrais savoir sil y a un traitement fillable qui pourra agir efficacement et durablement sur mes maux?
Bonjour, je viens de faire un irm pour un probleme de menisque et voila le resultat hypersignaux au sein de la corne posterieur du menisque interne ...
bonsoir je cherche de l'aide, pour m'endormir pour toujours sans douleur !! j'ai trois maladie incurable,je souffre tous le temps a part lorsque j'a...
Salut je voulais avoir une reponse depuis deux semaines ,j'ai une veine a l'interieur de mon pénis qui me fais mal et qui est un ptit peu grossir ...
boujour je voudrais savoir le taux as ne pas depasser pour le cholesterol j'ai 45 ans et pese 82 kg merci
Bonjour, depuis un mois après un traitement de grippe , mes 2 seins me fait mal quand je les touche; après une semaine le sein droit est guéris mais l...
Bonjour, Je viens d'aller faire mes selles puis j'ai constaté du sang sur me selles. Puis lorsque je me suis essuyé il y avait un peu de sang sur le...
Bonjour, quel est le traitement de la cytolyse hepatique? merci
Bonjour ! Je m'appelle Juliette , j'ai 16 ans ! Depuis quelque jours j'ai très mal a mon épaule sachant que étant petite mon épaule ses déboité, je n'...
Bonjour? Je suis opérée des hémorroides depuis déjà 7 semaines, mais je ne peut pas dire que je sois guérie,car j'ai encore quelques douleurs comme u...
Bonjour, Je viens d'avaler il y a 30minutes du papier en peux d'où qu'on met sur les petit gâteaux et quand j'ai voulus me faire vomir impossible ca...
Bonjour, Je vous explique ma situation , d'abord j'ai des règles irrégulière donc j'ai ue un retard de 2mois, alors j'ai pris dufaston pr 10j le 7éme...
Bonjour Sa doit faire 2mois que j'ai du caseum sur une amygdale je voudrais savoir de quoi sa vient? Et si sa se transmet ? Merci.
Bonjour, avec un rhume de la Hanche est il normale d'avoir des Bleus ?
Bonjour, Y a t il un risque de contamination radioactif si ont commande des objet sur des site situé A Tokio?
Bonjour chers ami(e)s, pour ma premiere participation, je voudrais que quelqu'un m'explique la façon dont le VIH se transmet par les rapports sehuels....
Bonjour, bonjour a tous.je me nomme theodore et je suis etudiant au departement des sciences du langage. depuis 3 ans, je souffre des douleurs abdom...
Madame, Monsieur, Nous sommes quatre élèves de première scientifique et nous nous permettons de vous contacter. Pendant cette année de première n...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.