Propecia effets secondaires

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
-
Messages postés
79397
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2021
-
Bonjour,

Je souhaite partager des informations, échanger, au sujet des effets secondaires liés au Propecia (syndrome post finastéride).
Comme beaucoup je suis victime de ce produit, j'ai moi même beaucoup d'informations et consulté. On peut s'entre aider ?

Merci à tous,

1 réponse

Messages postés
79397
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2021
34 530
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges et dialogues.

Bonne chance !

« Une bonne santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »