Perte de sang légère brune puis rouge avant règles

vivi231 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2015 à 13:27
bonjour, j'ai 31 ans, aucune relation depuis des mois,vus ma gyné il y à 3 mois et rien d'anormal. mais depuis deux mois avnt mes règles j'ai des légers saignement qui se stop directement(lors de la masturbation surtout)je ne prend plus de contraception depuis 6 mois... pas d'odeur particulière(enfin rien que j'aille remarqué). accompagnée de lègère douleur au bas ventre côté droit... dois-je m'alarmer? a quoi cela peut être du? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 13:12
Bonjour,

Ovulation ? Début de règles ?... Sang qui a séché et qui est évacué lors de la masturbation (tu es mieux lubrifiée)...

Tant que ça n'a pas d'odeur nauséabonde... Tant que ça n'a pas une couleur spéciale (vert, jaune etc.)... Tant que ça n'a pas un aspect bizarre... Rien d'inquiétant...

:)
0
vivi231 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 13:20
je dirais un bonne semaine avant les règles... ça ne pourrait pas être un dérèglement hormonal?merci pour ta réponse en tout cas
0
ça pourrait être l'ovulation surtout... ;)

la phase lutéale varie d'une femme à l'autre (J14 n'existe pas),
0