Problèmes au nombril

LaPanda Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 09:56
 LaPanda - 4 mars 2015 à 13:43
Bonjour,

Alors je vous explique , depuis hier mon homme a mal au coté droit de son nombril , en rentrant du travail pour se doucher , il a vu du "pus" sécher dedans , et il y avais des marques rouges(une impression d'avoir un bouton à la vue et le pus ne cesse pas de couler) , le souci c'est qu'il ne s'est pas cogner , griffer ni rien dessus , et il prends soins de lui donc c'est pas une question d'hygiène. Il me dis que sa douleurs part puis revient , et que sa fais comme un point de coté .. Je sais pas si sa pourrais avoir un rapport mais il a rendez vous pour une endoscopie (ou une coloscopie je ne sais pas trop) car justement le Gastro-entérologue pense peut-être à une maladie dans l'intestin grêle (Pas très grave car elle se soigne) Et justement sa douleur par rapport à sa est aussi du coté droit du nombril :/ Est-ce-que sa pourrais avoir un rapport avec la maladie ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
3 mars 2015 à 11:40
peut être une petit infection cutanée localisée au niveau du nombril?
1
LaPanda Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 11:49
J'espère , J'ai appeler le Gastro-Entérologue, il m'a demander qu'on passe demain , pour regarder , j'espère vraiment que ce ne sois rien de très grave , le pauvre il auras eu tout en même temps. Je tiens au jus
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920 > LaPanda Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 11:51
Ok, tenez nous au courant
0
Alors , le médecin pensais au début à un "abcès" désolé de l'orthographe, mais c'est moins rouge qu'hier , et sa a l'air de guérir.
Donc il pense simplement à une égratignure ou une griffure.
A voir comment sa évolue , maintenant c'est Bétadine pour soigner
Bonne journée à vous.
0