Vertiges et troubles visuels

la suze - 3 mars 2015 à 11:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 mars 2015 à 11:41
Bonjour,
Je suis Martiniquaise, j'ai l'impression que c'est un problème de femme. Ça m'est arrivé Il y a une dizaine d'années. J'ai eu des bourdonnements d'oreilles, puis des vertiges et des troubles visuels à la maison. Puis en voiture. Là les troubles étaient tellement important que je suis rentré à la maison. J'ai vu mon médecin, il m'a dit que c'était des micros céphalées. Mais je n'ai pas toujours mal à la tête. J'ai vu un ophtalmologiste qui m'a dit que j'avais peut être des pointes de tension en me disant que ce n'est pas grave, mais il m'a prescrit du tanakan qui m'a donné mal à la tête. J'ai arrêté ce truc. Finalement, je vis avec mes vertiges et mes troubles visuels, j'attends que ça passe et puis ce n'est pas tous les jours et pas à tout moment.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
3 mars 2015 à 11:41
Problème de femme? Pas particulièrement...En tout cas, il faut continuer de chercher avec le médecin et peut être voir un ORL également
0