Vertiges et troubles visuels

la suze -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis Martiniquaise, j'ai l'impression que c'est un problème de femme. Ça m'est arrivé Il y a une dizaine d'années. J'ai eu des bourdonnements d'oreilles, puis des vertiges et des troubles visuels à la maison. Puis en voiture. Là les troubles étaient tellement important que je suis rentré à la maison. J'ai vu mon médecin, il m'a dit que c'était des micros céphalées. Mais je n'ai pas toujours mal à la tête. J'ai vu un ophtalmologiste qui m'a dit que j'avais peut être des pointes de tension en me disant que ce n'est pas grave, mais il m'a prescrit du tanakan qui m'a donné mal à la tête. J'ai arrêté ce truc. Finalement, je vis avec mes vertiges et mes troubles visuels, j'attends que ça passe et puis ce n'est pas tous les jours et pas à tout moment.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Problème de femme? Pas particulièrement...En tout cas, il faut continuer de chercher avec le médecin et peut être voir un ORL également
0