Forum Symptômes et maladies courantes

Page 686

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Gptony37 Symptômes et maladies courantes

Suicide

Résolu

Salut, je pense très sérieusement au suicide, si quelqu'un arrive a régler TOUT mes problèmes alors je ne le ferait PEUT-ÊTRE pas. Je suis encoprésiq...

63 réponses 23 janv. 2015 par Gptony37
ahmed Maladies neurologiques

Fonte musculaire totale

Bonjour, j'ai 58 ans je suis artisan carreleur , ça fait plus de 10 ans que souffre de la fatigue et je constate que mes muscles fondent doucement ...

1 réponse 23 janv. 2015 par abcdefghijklm2015
hacro Maladies neurologiques

Hydrocéphalie

Bonjour à tous. L' IRM ( désolé pour l"acronyme) que j'ai subi à mis en évidence une dilatation ventriculaire significative évoquant une hydrocéphal...

1 réponse 23 janv. 2015 par Docteur Pierrick Hordé
Phlams Maladies neurologiques

Insuffisance rénale?

je fais de fortes fièvres], j'ai des douleurs au deux cotés des reins vers le dos, j'ai fait des examens de néphrologiques( urine, ECBU, Créatinine, ...

2 réponses 23 janv. 2015 par Docteur Pierrick Hordé
yohan.k Symptômes et maladies courantes

Bonjour/bonsoir

bonsoir voila je vous expliquer mon soucis j'ai 18 ans je suis entrain d'arrêté de fume je ne fais pas de sport je vous explique dans la nuit du 23 au...

8 réponses 23 janv. 2015 par yohan.k
adhem Symptômes et maladies courantes

Soignée la fibrose

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de trouver un moyen pour le sois de maudite maladie mon est de 76 ans. Merci de votre réponse, ...

1 réponse 23 janv. 2015 par DCI
moi Maladies neurologiques

Sucide

Bonjour, j'ai pris la discision de mètre fin a mes jours c'es en court et c'est mon choix j'ai ingéré environ 70 g de veratran 10mg depuis déjà un ...

1 réponse 23 janv. 2015 par angelette03
FameFragrance Symptômes et maladies courantes

Taille kystes

Fermé

Bonjour, je me suis fait opéré de kystes sébacés aux fesses et je me demandais s'ils étaient gros ? Le compte rendu du docteur dit que l'un faisai...

23 janv. 2015 par begonie
Flavielep Symptômes et maladies courantes

Douleur au genoux

Bonjour, Sa fait maintenant 2 semaine que j'ai mal à mon genoux, en sport C.O (Course D'orientation), en sotant je me suis mal réceptionner sur mes ...

2 réponses 22 janv. 2015 par Flavielep
moring Symptômes et maladies courantes

Luxation du doigt

( je ne savais pas ou m'adresser) Bonjour il y a 3 semaine je me suis fait une luxation du petit doitg , je suis aller au hurgence mais quand il était...

1 réponse 22 janv. 2015 par DCI
fanfan63000 Asthme

La toux seche

bonjour pour ceux qui souffre de la toux seche un remede qui vous aideras faire infuser du thyn le boire et sucré avec du miel jen prend lorsque j ai ...

4 réponses 22 janv. 2015 par abcdefghijklm2015
Mlloki Asthme

Asthme?

Bonsoir , je ne suis pas asthmatique enfin d'après que je sache je n'est jamais Fais de crise où autre mais quelques choses m'intrigue parfois rien q...

3 réponses 22 janv. 2015 par begonie
dydyeenzo Symptômes et maladies courantes

Crise d'angoisse...

Bonjour, voilà j'ai perdu mon papa ça va faire 6 ans le 30janvier.. J'étais énormément proche de lui, c'était mon exemple, mon pilier, mon dieu... Il ...

10 réponses 22 janv. 2015 par dydye
Franck Asthme

Suivi pour un enfant asthmatique de 27 mois

Bonjour, il a été diagnostiqué l'asthme à mon fils de 27 mois. Lorsqu'il fait des crises ( quintes de toux incessantes) on lui administre la ventoline...

2 réponses 22 janv. 2015 par DCI
Daryl Symptômes et maladies courantes

Douleur au genou

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai une douleur récurrente au genou, plus précisément derrière le genou et plutôt au-dessus. Trè...

1 réponse 22 janv. 2015 par kinesitherapeute2014
magali Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, depuis 4 jours j'ai des douleurs au bras gauche puis au niveau du dos aussi quand je respire une peut plus fort j'ai des douleurs aussi au ni...

1 réponse 22 janv. 2015 par kinesitherapeute2014
samsam18 Symptômes et maladies courantes

Mal partout

Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un pouvait répondre a ma question sérieusement , j'ai des douleur au ventre qui sont infernale , envie de vom...

3 réponses 22 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
chris Symptômes et maladies courantes

Maladie de vaquez

Bonjour, La fabrication de vercyte vient d'être arrêté alors que c'est le seul traitement qui me maintient en vie. Qu'est ce que je fais maintenan...

1 réponse 22 janv. 2015 par Andy31200
jeunes66 Symptômes et maladies courantes

Saignement

Bonjour, j ai 17 ans il y a 15 jour je me suis battue , j ai des saignement du nez avec des cailloux de sang quand je me mouche , ca marrive de crac...

1 réponse 22 janv. 2015 par ^^Mârïe^^
stlouis99 Infection urinaire

Ma fille de 6 ans fait toujours pipi au lit

Résolu

Bonjour, Ma fille de 6 ans fait toujours pipi au lit. J'ai essayé toutes les méthodes que je connais sans succès. Cela ne lui fait ni chaud ni fr...

1 réponse 21 janv. 2015 par Docteur Pierrick Hordé
maletre0 Symptômes et maladies courantes

Rhume sos

Résolu

Bonjour, J'ai été enrhumée pendant 4 jours la semaine dernière.. mal de gorge, nez bouché, vertige, grosse fatigue, et oreille bouchées. Après ça...

5 réponses 21 janv. 2015 par gehi
balisque Diabète

Grossesse et diabète

Bonjour j'ai demander au diabeto si je pouvais avoir son feu vert pour avoir enfant ma dit oui vu que je suis a 6,1 et ma mi les objectifs Sur ma pom...

1 réponse 21 janv. 2015 par Docteur Pierrick Hordé
LaLauriane Symptômes et maladies courantes

Boxe plus scolyos

Bonjour a tous , j'ai 15 ans j'aimerais savoir sachant que j'ai une scolyos légère de 17 degrés si je peut comeme pratiquer de la boxe ? mais seulemen...

2 réponses 21 janv. 2015 par LaLauriane
Malvina65 Symptômes et maladies courantes

Amaigrissement non voulu

Résolu

Bonjour, Depuis 1mois 1/2 j'ai perdu 6kgs et je suis dans un état de fatigue énorme. Je n'arrive pas à reprendre mon rythme habituel. Je n'ai pas ...

4 réponses 21 janv. 2015 par Malvina65
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000