Hemochromatose

rockmoute Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 2 mars 2015 à 12:26
rockmoute Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 09:22
Bonjour,
personnellement puisqu'on en est à parler de taux de fer , j'en suis à 4350 µ à 55 piges.
Saignées toutes les semaines et mon taux monte toujours après avoir baissé un peu.
plus d'alcool, plus de viande rouge, à priori, ça ne sert pas à grand chose mais bon, j'ai l'impression de faire avancer le schmilblic.
à éviter absolument, d'après l'oncologue, la bière (le plus lourd à supporter dans cette pathologie pour un ch'ti !)
si somebodi a une combine supplémentaire pour faire baisser le fer, je suis preneur, mes veines supportent mal le percement à répétition, qui plus est la ponction est pénible (je coagule trop), douloureuse, et ne donne pas les résultats escomptés.
merci
A voir également:

1 réponse

Bipolem Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 7
2 mars 2015 à 20:59
si vous êtes entre les mains de l'oncologue alors vous ne craignez rien!! ....sauf qu'il se mette à vous donner un antimitotique......non?
0
rockmoute Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 09:16
bonjour,
ça mitose pas chez moi, à mon grand soulagement...
merci pour le suivi...
0
rockmoute Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 09:22
...et en attendant (je viens d'avoir aujourdh'ui un nouveau résultat d'analyse ferrique, mon taux a encore prix 150 µ depuis 10 jours, avec saignée intermédiaire et le régime drastique que je me suis imposé...)
qué pasa ? mystère et boule de gomme... je crois que je vais me mettre à boire et manger de la viande à tous les repas, ça marchera peut être...
bonne journée...
0