Zolpidem - Zopiclone
Fermé
sweetdee
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
-
Modifié par sweetdee le 4/03/2015 à 10:03
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 mars 2015 à 11:23
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 mars 2015 à 11:23
A voir également:
- Zopiclone avis forum
- Zopiclone avis - Meilleures réponses
- Zolpidem ou zopiclone forum - Meilleures réponses
- Zopiclone danger - Accueil - Principes et substances actives
- Zopiclone et foie - Guide
- Gydrelle avis forum ✓ - Forum Santé
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- Zopiclone ou zolpidem - Accueil - Définitions et conseils
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
Modifié par Andy31200 le 4/03/2015 à 10:50
Modifié par Andy31200 le 4/03/2015 à 10:50
Effectivement avec ces effets secondaires " au taquet " l'arrêt du traitement s'impose.
"Je prends de l'Imovane car j'ai des problèmes d'hypertension(194/120) due au stresse selon mon médecin"
Ton problème semble bien complexe...j'ai bien envie de te conseiller:
-Faire un bilan de cette hypertension en portant un holter ( enregistreur ) sur 24 h , voir avec un cardiologue afin d'éliminer toute cause autre que le stress.
Lorsque tu auras terminé tes consultations et examens et si aucune cause somatique n'est responsable de tes troubles, je te conseille de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
J'appelle un chat un chat...
"Je prends de l'Imovane car j'ai des problèmes d'hypertension(194/120) due au stresse selon mon médecin"
Ton problème semble bien complexe...j'ai bien envie de te conseiller:
-Faire un bilan de cette hypertension en portant un holter ( enregistreur ) sur 24 h , voir avec un cardiologue afin d'éliminer toute cause autre que le stress.
Lorsque tu auras terminé tes consultations et examens et si aucune cause somatique n'est responsable de tes troubles, je te conseille de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
J'appelle un chat un chat...
4 mars 2015 à 11:15
Concernant le psychiatre, j'en prends note, mais pour que mon assurance maladie prennent les frais en charge, il faut que ce soit mon médecin qui me prescrive des consultations chez un psychiatre. Donc je lui en parlerai lors de mon prochain rendez-vous, dans quelques jours.
Encore merci pour votre aide !
4 mars 2015 à 11:19
Reviens donner de tes nouvelles
4 mars 2015 à 11:22
J'en saurais un peu plus la semaine prochaine.
Encore merci pour ces réponses !
4 mars 2015 à 11:23