Les discussions
Douleur musculaire suite traitement cholestérol
suite à un traitement contre le cholestérol des douleurs musculaire son apparue au niveau des cuisses et des mollets , j'ai arrêté mon traitement voil...
Nombril infecté
Bonjour, alors ça fait 3 semaines je crois j'ai mis un Corset mais pas le dur lui la pour transpirer lorsqu'on fait du sport et j'ai dormi la nuit ave...
Retard de menstruations
Bonjour, alors j'ai des problèmes avec mes menstruations j'ai eu des rapports non protéger pendant ma preriode féconde mais j'ai bu un truc pour faire...
Douleur ovaire gauche, ventre qui se contracte...
FerméBonjour à toutes et à tous. J'ai 24 ans et depuis plusieurs semaines voir quelques mois, comme une pression au niveau de l'ovaire gauche et mon ve...
Demande une question sur le cdt pour le pconduite
Bonjour,j'ai effectué une prise de sang pour le cdt qui est à 0,90%et inférieur à 1,71 je voudrais savoir si le taux d'alcoolémie est bon ou mauvais m...
Kiste opinal
Bonjour, Je suis fait opérer le 24 septembre 2018 mais j'arrive toujours pas à manger et en plus j'ai un train derrière moi avec une machine qui s'a...
Pannucilite abdominale
Bonjour, je veux demandé svp , est ce que avoir une pnnicukite abdominal aprés une opération d' hernie ombilical est normale ou pas?
Biopsie mammaire: attente résultats
Bonjour, Je vous ecris parce que je sais vraiment pas quoi faire . Alors il y’a deux semaines j’ai senti une boule dans mon sein gauche au debut el...
Dolichocolon
FerméBonjour, Quand est-ce que tu peux avoir le rapport sexual apres une operation d'un Dolichocolon ?. Merci
Démangeaisons tête sans trace
Bonjour, Depuis trois semaines, des démangeaisons sont apparues d'abord à l'arrière de la tête. Je n'ai aucune trace visible, pas de pellicule ou...
Infection sexuelle
Bonjour, j'ai eu des rapport non protégés avec ma copine durant 3mois, et cela fais 3mois que l'on ne c'est pas vue accose de la distance, et la je do...
Boules aux chevilles
Bonjours J’ai besoins d’un avis voilà j’ai plusieurs boules au cheville plutôt dur et qui son douloureuse au toucher elles viennent et disparaissent...
Taux d'eosinophiles élevé
Bonjour, Une amie a fait une prise de sang suite à plusieurs hospitalisations urgentes à cause d'une douleur insoutenable au niveau du bas ventre de...
Douleur coeur 15 ans
Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et tout à commencé pour moi il y a pile une semaine. Lors d'un trajet en voiture j'ai fait une grosse crise...
Perte marron depuis longtemps
Bonjour, alors voilà je vous explique : je prend la pillulle , j'ai jamais eu de problème. Au moi août en vacances je commençais à avoir des perte ma...
Indigestion, sueurs froides, fatigue
Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai eu une indigestion car j'ai ingéré trop d'aliments gras. Je n'ai pas réussi à vomir et ça fait 3 jours que je suis f...
Sensation de picotement
Bonjour, apres avoir baigné je ne peux supporter mon corps à force qu'il pique.. aussi, apres aboir cuisiné, il passe exactement la meme chose par...
Odeur de sous-bois pourri ou moisi
Bonjour, J'ai aussi cette odeur de sous-bois pourri ou moisi par moment et chez moi. Lorsque je vais chez mes parents ou autre = rien. J'ai fait...
Genetique
Bonjour, Ma femme et moi ont le meme Groupe sanguin A+ et notre bebe le groupe sanguin O+ est-very possible.merci
Tumeur phyllode sein
RésoluBonjour, j'ai eu une tumeur phyllode à l'âge de 15 ans le professeur m'avait dit 0% de probabilité que ça revienne. J'ai 42 ans il y a 3 mois de nouv...
Douleur du talon au mollet
Bonjour, J'ai une douleur au talon gauche et cette douleur se propage du talon jusqu'au mollet .. si je reste un moment assise en me levant j'ai mal...
Besoin de grandir au plus vite !
Bonjour, je m’appelle Marine est j’ai 18 ans dans 1 mois et je fait 1m50 je suis très complexé de ma taille je voudrais au moins 10 centimètres de p...
Problème vaginal
Bonjour, J'ai 23 ans je souffre d'un problème vaginal ,pertes anormales et généralement épaisses et collantes ,rougeurs , irritation , démangeaisons...
Un bout de mon ongle ne veut pas tomber !!!!!
Bonjour, la moitié de mon ongle s'est décollé sans trop que je comprends pourquoi ,cela me dérangeais beaucoup alors je l'ai enlevé .Mais en le retira...
Consultation à 30 euros que pour moi
Bonjour, J'ai emmené mon petit fils ,le matin, chez le médecin qui n'est pas le sien car il était très fiévreux et que le sien ne commençait qu'à 16 ...
Brulure avec cloque
Bonjour, il y a maintenant deux jours je me suis brûlée avec mon fer à repasser sur une petite partie de mon avant - bras, j'ai eut un très mauvais ré...
Mal talon genou fesse
Bonjour, Bonjour sa fait 3ans je souffre du talon d Achille et sa fait mal jusque dans genou et la fesse j'ai eu des cachet piqûre 47seance kiné IRM ...
Problèmes gynécologiques
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je traine des douleurs ( du types inflammatoire ). Ces douleures sont vaginales, et se manifeste notamment lors ...
Douleur depuis hier derrière le genou
Bonjour, j'ai mal derrière le genou droit quand je marche avec des faiblesses depuis hier et mal au réveil ce matin.Je fais du Pilate et stretching, 2...
J'ai fait un retard de 5 jours
Bonjour, Jai eu mes regle pour la derniere fois le mercredi 22 aout normalement jai pas mes regles a une date exacte depuis lundi jai mal au ventre ...
Fuite urinaire persistante après cyctosele
Bonjour, J'ai 41ans , mère de deux enfants de 6et 10ans, j'ai des incontinence urinaire d'effort , je me suis fais opérer il y a 10mois, pose de ban...
J'ai la langue blanche
Bonjour, depuis 2 ans maintenant que j'ai la langue blanche j'ai pris des médocs contre la candidose mais rien na changé Une idée de la cause ? Me...
Douleur à l'estomac
Bonjour, Voila sa fait plusieur znnées maintenant que sa dure et je n'est toujour pas de reponse a se que ses j'ai 18 ans et j'ai des grosse douleur ...
Mal au niveau de centre de la crâne
Bonjour, Je sens des douleurs au niveau du centre de la crane, des douleurs intenses. Merci de me répondre si c'est grave ou pas et que ferais j pou...
Apcet
Bonjour, j'ai un apcet sur la fesse et je veux un moyen d'appuyer sans rien ressentir
Recherche diagnostic désespérement...
Bonjour, Je suis une femme de 34 ans. Je souffre depuis plus d'un an environ, de ce que mon entourage et moi même avons fini par appeler "des b...
Tendon déchirure plus fourmis .
Bonjour, Suite à un accident d'une grosse branches d'arbres qui est tombé sur mon épaule j'ai eu tendon déchiré et après 1 mois j'ai été faire de la...
Douleur au dos
Bonjour, J’ai énormément mal au bas du dos, comme une cyatique puisque ça descend dans les jambes. Et des maux de tête de plus en plus fréquent. N...
Enzymologie
RésoluBonjour, J ai fais une prise de sang et mes ASAT sont à 148. Mes ALAT à 130. Et mes Gamma à 233.. Que signifie ces résultats ? J ai fais un IRM ...
Nausé/rot
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai beaucoup de nausé accompagné de gros "rot " qui ne finissent plus .. Je ne mange pratiquement plus sa fait 4 jou...
Gammagt elevés
Bonjour, mon mari a un tau élevé de gamma gt (220) hors il ne boit pas d'alcoolo , mais a un traitement pour l'hyper tension , les troubles du rythm...
Vertiges instabilité
Résolu/FerméBonjour est ce que quelqu’un pourrait m expliquer ce Qu est un problème vestibulo oculaire et à quoi cela est dû et suite a ça’ ce problème j ai dével...
Règles
Bonjour, J'ai 18 ans ça fait deux mois que j'ai pas eu mes règles enfin en août c'était un jour et en septembre de légers saignement pendant une sem...
Peut-on mourir à cose de lamaline ?
Bonjour, Mon frère vien d'avalé une plaquette entière de lamaline et à vidé 1/4 d'une bouteille de whisky. Que dois-je faire ? Va t'il mourir ? Aura-...
12 ans et pipi au lit .
Bonjour, je vais avoir 12ans et je fais encore pipi au lit slt aider moi!
Problème de bruits dans le ventre
Bonjour à tous, Avant tout je tiens à dire que j’écris ce post car je pense que ça va me faire du bien d’en parler, de décrire ce que je vis depuis ...
Liquide blanc
Bonjour, J'ai 17ans lorsque j'appuie mes seins y'a un liquide blanc qui sort j'ai eu mes règles il y'a 3 semaines et g suis pas enceinte svp aidez moi
Liquide blanchâtre sortant du penis
Bonjour, je tout le monde. J'ai un ami qui a un soucis j'ai besoin de votre aide. Il me fait part d'un liquide blanchâtre qui sort de son penis et ce ...
Groupage (togo)
Bonjour, ma femme est du groupe B- et moi le père groupe A+ notre enfant aura quel groupe sanguin. Merci