Les discussions

Douleur musculaire suite traitement cholestérol

suite à un traitement contre le cholestérol des douleurs musculaire son apparue au niveau des cuisses et des mollets , j'ai arrêté mon traitement voil...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Nombril infecté

Bonjour, alors ça fait 3 semaines je crois j'ai mis un Corset mais pas le dur lui la pour transpirer lorsqu'on fait du sport et j'ai dormi la nuit ave...

Andy31200

Retard de menstruations

Bonjour, alors j'ai des problèmes avec mes menstruations j'ai eu des rapports non protéger pendant ma preriode féconde mais j'ai bu un truc pour faire...

joraline

Douleur ovaire gauche, ventre qui se contracte...

Fermé

Bonjour à toutes et à tous. J'ai 24 ans et depuis plusieurs semaines voir quelques mois, comme une pression au niveau de l'ovaire gauche et mon ve...

Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
joraline

Demande une question sur le cdt pour le pconduite

Bonjour,j'ai effectué une prise de sang pour le cdt qui est à 0,90%et inférieur à 1,71 je voudrais savoir si le taux d'alcoolémie est bon ou mauvais m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200

Kiste opinal

Bonjour, Je suis fait opérer le 24 septembre 2018 mais j'arrive toujours pas à manger et en plus j'ai un train derrière moi avec une machine qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pannucilite abdominale

Bonjour, je veux demandé svp , est ce que avoir une pnnicukite abdominal aprés une opération d' hernie ombilical est normale ou pas?

Docteur Pierrick Hordé

Biopsie mammaire: attente résultats

Bonjour, Je vous ecris parce que je sais vraiment pas quoi faire . Alors il y’a deux semaines j’ai senti une boule dans mon sein gauche au debut el...

Andy31200

Dolichocolon

Fermé

Bonjour, Quand est-ce que tu peux avoir le rapport sexual apres une operation d'un Dolichocolon ?. Merci

Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
DCI

Démangeaisons tête sans trace

Bonjour, Depuis trois semaines, des démangeaisons sont apparues d'abord à l'arrière de la tête. Je n'ai aucune trace visible, pas de pellicule ou...

Andy31200

Infection sexuelle

Bonjour, j'ai eu des rapport non protégés avec ma copine durant 3mois, et cela fais 3mois que l'on ne c'est pas vue accose de la distance, et la je do...

Andy31200

Boules aux chevilles

Bonjours J’ai besoins d’un avis voilà j’ai plusieurs boules au cheville plutôt dur et qui son douloureuse au toucher elles viennent et disparaissent...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Ruliegood

Taux d'eosinophiles élevé

Bonjour, Une amie a fait une prise de sang suite à plusieurs hospitalisations urgentes à cause d'une douleur insoutenable au niveau du bas ventre de...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
joraline

Douleur coeur 15 ans

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et tout à commencé pour moi il y a pile une semaine. Lors d'un trajet en voiture j'ai fait une grosse crise...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
joraline

Perte marron depuis longtemps

Bonjour, alors voilà je vous explique : je prend la pillulle , j'ai jamais eu de problème. Au moi août en vacances je commençais à avoir des perte ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Emilieperret

Indigestion, sueurs froides, fatigue

Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai eu une indigestion car j'ai ingéré trop d'aliments gras. Je n'ai pas réussi à vomir et ça fait 3 jours que je suis f...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de picotement

Bonjour, apres avoir baigné je ne peux supporter mon corps à force qu'il pique.. aussi, apres aboir cuisiné, il passe exactement la meme chose par...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Odeur de sous-bois pourri ou moisi

Bonjour, J'ai aussi cette odeur de sous-bois pourri ou moisi par moment et chez moi. Lorsque je vais chez mes parents ou autre = rien. J'ai fait...

Andy31200

Genetique

Bonjour, Ma femme et moi ont le meme Groupe sanguin A+ et notre bebe le groupe sanguin O+ est-very possible.merci

joraline

Tumeur phyllode sein

Résolu

Bonjour, j'ai eu une tumeur phyllode à l'âge de 15 ans le professeur m'avait dit 0% de probabilité que ça revienne. J'ai 42 ans il y a 3 mois de nouv...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Sangan40

Douleur du talon au mollet

Bonjour, J'ai une douleur au talon gauche et cette douleur se propage du talon jusqu'au mollet .. si je reste un moment assise en me levant j'ai mal...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de grandir au plus vite !

Bonjour, je m’appelle Marine est j’ai 18 ans dans 1 mois et je fait 1m50 je suis très complexé de ma taille je voudrais au moins 10 centimètres de p...

Docteur Pierrick Hordé

Problème vaginal

Bonjour, J'ai 23 ans je souffre d'un problème vaginal ,pertes anormales et généralement épaisses et collantes ,rougeurs , irritation , démangeaisons...

joraline

Un bout de mon ongle ne veut pas tomber !!!!!

Bonjour, la moitié de mon ongle s'est décollé sans trop que je comprends pourquoi ,cela me dérangeais beaucoup alors je l'ai enlevé .Mais en le retira...

Docteur Pierrick Hordé

Consultation à 30 euros que pour moi

Bonjour, J'ai emmené mon petit fils ,le matin, chez le médecin qui n'est pas le sien car il était très fiévreux et que le sien ne commençait qu'à 16 ...

joraline

Brulure avec cloque

Bonjour, il y a maintenant deux jours je me suis brûlée avec mon fer à repasser sur une petite partie de mon avant - bras, j'ai eut un très mauvais ré...

Docteur Pierrick Hordé

Mal talon genou fesse

Bonjour, Bonjour sa fait 3ans je souffre du talon d Achille et sa fait mal jusque dans genou et la fesse j'ai eu des cachet piqûre 47seance kiné IRM ...

begonie

Problèmes gynécologiques

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je traine des douleurs ( du types inflammatoire ). Ces douleures sont vaginales, et se manifeste notamment lors ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
joraline

Douleur depuis hier derrière le genou

Bonjour, j'ai mal derrière le genou droit quand je marche avec des faiblesses depuis hier et mal au réveil ce matin.Je fais du Pilate et stretching, 2...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
DCI

J'ai fait un retard de 5 jours

Bonjour, Jai eu mes regle pour la derniere fois le mercredi 22 aout normalement jai pas mes regles a une date exacte depuis lundi jai mal au ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Whisky et menstrues

Résolu

Bonjour, Peut-on boire du whisky pendant les règles ??

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Auxerre

Fuite urinaire persistante après cyctosele

Bonjour, J'ai 41ans , mère de deux enfants de 6et 10ans, j'ai des incontinence urinaire d'effort , je me suis fais opérer il y a 10mois, pose de ban...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
DCI

J'ai la langue blanche

Bonjour, depuis 2 ans maintenant que j'ai la langue blanche j'ai pris des médocs contre la candidose mais rien na changé Une idée de la cause ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur à l'estomac

Bonjour, Voila sa fait plusieur znnées maintenant que sa dure et je n'est toujour pas de reponse a se que ses j'ai 18 ans et j'ai des grosse douleur ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au niveau de centre de la crâne

Bonjour, Je sens des douleurs au niveau du centre de la crane, des douleurs intenses. Merci de me répondre si c'est grave ou pas et que ferais j pou...

DCI

Apcet

Bonjour, j'ai un apcet sur la fesse et je veux un moyen d'appuyer sans rien ressentir

DCI

Recherche diagnostic désespérement...

Bonjour, Je suis une femme de 34 ans. Je souffre depuis plus d'un an environ, de ce que mon entourage et moi même avons fini par appeler "des b...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tendon déchirure plus fourmis .

Bonjour, Suite à un accident d'une grosse branches d'arbres qui est tombé sur mon épaule j'ai eu tendon déchiré et après 1 mois j'ai été faire de la...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au dos

Bonjour, J’ai énormément mal au bas du dos, comme une cyatique puisque ça descend dans les jambes. Et des maux de tête de plus en plus fréquent. N...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
joraline

Enzymologie

Résolu

Bonjour, J ai fais une prise de sang et mes ASAT sont à 148. Mes ALAT à 130. Et mes Gamma à 233.. Que signifie ces résultats ? J ai fais un IRM ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Nausé/rot

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai beaucoup de nausé accompagné de gros "rot " qui ne finissent plus .. Je ne mange pratiquement plus sa fait 4 jou...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Gammagt elevés

Bonjour, mon mari a un tau élevé de gamma gt (220) hors il ne boit pas d'alcoolo , mais a un traitement pour l'hyper tension , les troubles du rythm...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
DCI

Vertiges instabilité

Résolu/Fermé

Bonjour est ce que quelqu’un pourrait m expliquer ce Qu est un problème vestibulo oculaire et à quoi cela est dû et suite a ça’ ce problème j ai dével...

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Katseye07

Règles

Bonjour, J'ai 18 ans ça fait deux mois que j'ai pas eu mes règles enfin en août c'était un jour et en septembre de légers saignement pendant une sem...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on mourir à cose de lamaline ?

Bonjour, Mon frère vien d'avalé une plaquette entière de lamaline et à vidé 1/4 d'une bouteille de whisky. Que dois-je faire ? Va t'il mourir ? Aura-...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
labricole47

12 ans et pipi au lit .

Bonjour, je vais avoir 12ans et je fais encore pipi au lit slt aider moi!

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Victor

Problème de bruits dans le ventre

Bonjour à tous, Avant tout je tiens à dire que j’écris ce post car je pense que ça va me faire du bien d’en parler, de décrire ce que je vis depuis ...

Docteur Pierrick Hordé

Liquide blanc

Bonjour, J'ai 17ans lorsque j'appuie mes seins y'a un liquide blanc qui sort j'ai eu mes règles il y'a 3 semaines et g suis pas enceinte svp aidez moi

Utilisateur anonyme

Liquide blanchâtre sortant du penis

Bonjour, je tout le monde. J'ai un ami qui a un soucis j'ai besoin de votre aide. Il me fait part d'un liquide blanchâtre qui sort de son penis et ce ...

Docteur Pierrick Hordé

Groupage (togo)

Bonjour, ma femme est du groupe B- et moi le père groupe A+ notre enfant aura quel groupe sanguin. Merci

joraline
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000