Probléme d'articulations

crocblanc185 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 14:45
crocblanc185 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 23:08
bonjour j'ai 18 ans depuis ,3 ans ou bien ++ et à chaque fois que je vient de courir pour faire une activitée physique mes jambes se bloquent et je ne peux plus bouger a presque (2,3 secondes) et puis se relache et si je m'assoie un peux et je me léve pour courir ou méme marcher c'est toujours le méme cas (mes jambes se bloquent) ce probléme devient trés génant pour moi surtout dans la séance du sport au lycée pendant le test de course (d'ailleur un jour dans une séance de sport (course) au moment ou j'ai venu de courir mes jambes sont bloqués et j'ai resisté mais je suis tombé sur terre devant tout le monde voici une de beaucoup de situations génantes)
en plus quand je ferme mes doigts et je les ouvre ils se bloquent et puis se relachent
aussi j'ai un frére jumeau qui a le méme probléme (maladie) je me sens inférieur devant les jeunes de mon age
remarque : apres le bloquage de mes jambes je peux courir mais si je m'arréte et je tente une autre fois de courir c'est toujours le méme probléme je me sens inférieur devant les jeunes de mon age j'ai besoin de vous aidez moi
A voir également:

2 réponses

Bipolem Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 7
2 mars 2015 à 21:02
Bonsoir Croc blanc
ben quelle histoire!
mais est ce que au moins un médecin est au courant de ce truc là?
0
crocblanc185 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 23:08
non j'ai jamais consulté un médecin je veux savoir si c'est une maladie ou bien un manque d'activitée physique mais je pense que c'est une maladie
neurologique
0