Peur...Tristesse...Desespoire

Signaler
-
Messages postés
75423
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
-
Bonjour,
J'ai prit 3 doliprane 1000 de suite ! Qu'est ce qu'il peut m'arriver ?
Merci de répondre
A voir également:

3 réponses


Bonjour,

L'automédication n'est pas à prendre à la légère surtout lorsqu'il s'agit d'un surdosage. Si tu continues à ce rythme tu risques une hépatite fulminante c'est-à-dire un éclatement de ton foie avec une greffe de foie en urgence ! Normalement il faut espacer les doses toutes les 6 heures.
Parler aide beaucoup que garder tout en soi... Ne fais pas cette bêtise, penses à ton entourage, la vie est si courte tu sais.
Messages postés
75423
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
9 274
Bonjour à chagrine,

Je viens de lire ta question et j'espère que tout va bien ...
Merci de revenir sur le forum...

Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé qui t'a poussé à prendre ces médicaments ?

Tu es en déprime suite à quels événements ?
Problèmes de santé, problèmes affectifs, sociaux, familiaux ?

Qu'est-ce qui te met dans cet état de désespoir ?


Messages postés
75
Date d'inscription
lundi 2 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
6
RIEN du tout ! tout va très bien!
enfin comment ça va ce soir?