Les discussions

WitheredRose Symptômes et maladies courantes

Menstruation stressante.

Bonjour, je tiens à vous dire tout d'abord que je ne savais pas dans quelle catégorie situé mes questions, je les ais donc mises dans celle-ci, qui me...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
lafouine.
ManonnManon Symptômes et maladies courantes

Petite boule vers l'aîne ??

Bonjour; Il y a deux semaines, j'ai remarquée que j'avais une sorte de boule, allongée près de l'aine droite. Sa à commencer par un bouton. Depuis, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
kfmjean Symptômes et maladies courantes

Rapport sexuelle

Fermé

Bonjour, Ma copine à eu c'est règles dimanche le 23 août 2015 et en à eu un rapport mardi 25 août après midi et jeudi elle a pris la pillule du le...

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
lafouine.
Margot Symptômes et maladies courantes

Augmentation de prolactine

Bonjour, j'ai fais une prise de sang ce matin et il s'avere que j'ai un taux de 32.73ng/mL au lieu de 25, j'ai 20 ans j'ai vue pleins de choses sur i...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Mlle-44 Symptômes et maladies courantes

Bronchite asthmatique

Bonjour Mon conjoint à une bronchite asthmatique et le médecin lui a prescrit : - paracétamol - ventoline - actisoufre Je trouve ca bisar...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
DCI
Loumina76 Symptômes et maladies courantes

Besoin d'avis ou d'aide

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a me débarassé. J'ai ue des douleur en bas du ventre et en bas du dos tellement elle sont ...

lekabilien
sabryadla Symptômes et maladies courantes

Perte de poids

Résolu

Bonjour, a tous alors mon poid actuelle a toujours était 55kg voir 57 maximum mais la j'avais perdu ya 1 mois j'étais tomber a 49 et aujourd'hui voilà...

Docteur Pierrick Hordé
myrina74 Symptômes et maladies courantes

Douleur talon

bonjour mon fils de 14 ans souffre d une douleur au talon les massage du kine le soulage il peut marcher mais des qui recommence a courir il a mal q...

Docteur Pierrick Hordé
Fouda14 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour Mon épouse et moi nous avons un groupe sangui O Quelle serait le groupe de notre fils Merci

lafouine.
ile de noirmoutier Maladies neurologiques

Opération d'un choléastome

bonjour , j'ai été opéré d'un choléastome de l'angle ponto-cerebelleux coté gauche en 2013. L'opération s'est bien passée sauf qu'ils ne m' ont pas op...

Docteur Pierrick Hordé
natty Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, je voudrais connaitre le groupe sanguin d un enfant dont le pere est AB+ et la mere O+ Merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
natty
suzytigresse Symptômes et maladies courantes

Mirena ennemi?

Je viens de lire tous ces témoignages et je pense courir des que possible enlever mon stérilet également....je me retrouve totalement dans les trouble...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Hélène Symptômes et maladies courantes

Retard de 5 j

Bonjour, Voila ça fait 6 mois je prend la même pilule les 2 premier mois j'était pas régulière les 3 autre mois ci et ce mois ci j'ai 5 jours de ret...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.
Migraaaaine Symptômes et maladies courantes

Lamaline fait mal a la tete

Salut . Depuis 2 semaines j'ai des grosses migraines et quelques autres problemes du coup mon medecin m'a prescrit du Lamaline en comprimé. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
DCI
Aurecamille Symptômes et maladies courantes

Kyste ovaire

Bonjour, J'ai fais 1eco on m'a trouver 1 kyste sur ovaire droit je voulais savoir si j été obligé de passer par l opération metci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Aurecamille
LIONEL JEGO Symptômes et maladies courantes

Ostéotomie

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un accident de la circulation,le fémur a mal été réaxé et je me trouve aujourd'hui avec un varus du genou gauche, on me conseil de f...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
joraline
Tartines Symptômes et maladies courantes

Gros problème familiale ! sos

Fermé

Bonjour, je suis au collège et comme vous avez pu le voir dans le titre, ma mère veut m'abandonner ! ça fait très longtemps que je voulais poster ce m...

Utilisateur anonyme
avelange Symptômes et maladies courantes

Polype véssie

Fermé

Bonjour, peut t'on voir avec un scanner abdo pelvien les polypes a la véssie .merci de votre réponse

joraline
Annnonym Symptômes et maladies courantes

Lèvre vagin gonflée

Bonjour, Alors voila; ça fais quelques temps que j'ai mal au niveau du vagin surtout après un rapport! J'ai d'abord pensée à une mycose et j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Annnonym
elle Symptômes et maladies courantes

Écoulements nauséabonds

Bonjour, je aoud depuis un ans j'ai eu une hemoroide passagère et cela ma laisser un boutons au niveau l'ans et depuis cette maladie j'ai des écouleme...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
lafouine.
CODINF Symptômes et maladies courantes

Épaule déboîtée

Bonsoir à tous, Depuis aujourd'hui (ce midi) j'ai mal à l'épaule gauche, ce n'est pas vraiment une grosse douleur mais plutôt un gène(qui me fais mal...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
M.YassineZ Symptômes et maladies courantes

Me débarasser de mon aphte

Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai attrapé une aphte, je ne peux pas sourire, manger, et j'ai un mal fou a boire de l'eau ! J'aurai besoin d'un ...

Andy31200
bear32 Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax spontané

Bonjour, je viens d'avoir mon premier pneumothorax spontané en même temps qu'une pneumopathie. Ma particularité , je mesure 1m73 etje pèse 98 kg, e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
bear32
Lililopop Symptômes et maladies courantes

Entorse ou plus ?

Bonjour, Il y a maintenant un mois je me suis tordue la cheville, elle est complètement partie en avant. J'ai du m'arrêter de marcher pendant quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Lililopop
Arslan59 Symptômes et maladies courantes

Douleur testicule gauche

Bonjours, depuis hier j'ai mal a ma testicule gauche donc j'ai penser a me masturber pour voir si sa irai mieux et j'ai constater que mon sperme étai ...

Tigus9
fatiya1.baf Symptômes et maladies courantes

Papillome oesophage

Ça fait plus de dix ans que je souffre de papillome oesophage.plus de 6 operation mais rien a changé.je suis une fille qui adore echanger avec les gen...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
fatiya1.baf
Vendetta Symptômes et maladies courantes

Odeur des vêtements

Bonjour, Je suis préoccupé par le fait que mes vêtements sentent (puent) ou non, ma question est simple: Si un approche son nez très près d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
mdesrosiers Symptômes et maladies courantes

Manger sans vomir

Bonjour, mon amie vomis sans arrêt quand elle mange et je m'inquiète pour elle. Que doit elle faire??

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Lola1649 Infection urinaire

Arrive plus à se retenir

Bonjour, En ce moment j'ai envie de faire pipi souvent, je comprend pas pourquoi, en plus d'habitude j'arrive à me retenir et la, j'étais en sport au...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
bella199444 Symptômes et maladies courantes

Virginité

Lors de son premier contact avec son homme, une femme décide de faire l'amour avec son partenaire pour la première fois, alors si ce dernier se rend c...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
yannick Symptômes et maladies courantes

Vivre ou mourir

Bonjour, je suis tombé amoureux d une femme avec laquelle tout allait bien et on se projetais vers le avenir et soudain elle change moi je ne veux plu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
yannick
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000