Les discussions

problemedado Symptômes et maladies courantes

Crampes dans le ventre

Bonjour, Hier j'ai commencé à avoir des maux de ventres assez régulièrement... et ce matin je me suis réveillée en pensant ne plus avoir mal sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
odile-w9 Symptômes et maladies courantes

Zona

Doit-on se faire vacciner contre le zona lorsque l'on a déjà eu cette maladie ????

DCI
Julie33000 Symptômes et maladies courantes

Reins sang dans urines

Bonjour, voilà il y a quelques jours quand j'allais uriner j'avais une sensation tres bizarre mais pas du tout douloureuse le lendemain j'ai eu pendan...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
julie33000
marie-oli Symptômes et maladies courantes

Stress crise de panique

Bonjour, je n'arrive pas à gérer mes crises de panique dés que quelque chose ne va pas dans mon quotidien . Quelqu'un a t-il une solution autre que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Andy31200
Bibinati Symptômes et maladies courantes

Analyses de sang

Alors voila j'ai reçu mais analyses de sang un moin(-) devant le RBC qui est de 3,99×10*6/ul MCH (+) il est de 32.6pg et NEUT%...

DCI
Ke2llyi Infection urinaire

Cystite ? ou plus grave ?

Bonjour, J'ai toujours eu 2 à 3 cystites par an ca ne Durait qu'une journee et c'etait tres douloureux ce qui m'inquiete aujourd'hui c'est que cel...

DCI
j-mee Asthme

Je pense etre asthmatique

Bonjour,ma question est simple C'est de savoir pourquoi est-ce que l'on arrive pas a expectorer les glaires et l'on respire comme si l'on était asth...

DCI
Nadia.adel36 Diabète

Diabète de grossesse

Bonjour, voilà je suis enceinte de mon premier garcon et je suis à 38 sa, je présente le diabète de grossesse mais sans insuline, a mon écho de 34 sa ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Jaspin Maladies neurologiques

Trouble du cerveau

Les neurones sont dégénératives? À quel vitesse? (Temps) Est-ce que la science peut prolonger leurs vies? À quoi sert la fonction exécutive ?

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Jaspin
Elodouille Symptômes et maladies courantes

Douleur cicatrice

Bonjour, je me suis faite opérer le 25aout pour une colioscopie exploratrice (suspicion follicule de meckel) il m'on trouver un juste assez gros sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Elodouille
belmeuf68 Symptômes et maladies courantes

Maux de tetes

bonjour j ai souvent d atroces maux de tète avec des sueurs des tremblement et des palpitations avec une sensation de nausée cela dure entre 30 minute...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
DCI
pascal Symptômes et maladies courantes

2 doliprane 1000

Bonjour, MA femme vient de se tromper avec son antibiotique et à pris en 1 prise 2 doliprane 1000 en 1 fois Est-ce dangereux merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Molly hodchamps Symptômes et maladies courantes

Mes jambes

Bonjour, J'ai 12 ans et demi et mon problème c est les jambes en x et je fais de la danse classique j'ai male quand je danses et ca m'empêche de dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
begonie
Marie490 Symptômes et maladies courantes

Règles bizarres

bonjour, j'ai 49 ans et depuis quelques mois j'ai des pertes marron/noir sous forme de caillots entre mes cycles. ces pertes surviennent quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Marie490
Geo Infection urinaire

Analyse

J'ai des leucocytes 20 et des hématies 8 quelques cellules épithéliales. Cette analyse a été faite après 10 jours d'antibiotique es ce normal

DCI
Claudie Symptômes et maladies courantes

Claudie leucocytes

Bonjour, J'ai reçu les resultats de l.examen bactériologique suite à une infection urinaire et je vois que j'ai leucocytes : 404 000 ml alors que ...

DCI
Momi Symptômes et maladies courantes

Le plus gros orteil

Bonjour, Voilà hier j'ai eu un grand choc avec un meuble et du coup j'ai mal au gros orteil j'ai des doutes est ce qu'il est casse ou pas sachant qu...

Docteur Pierrick Hordé
pianopoli49 Symptômes et maladies courantes

Petite anémie

Diagnostiqué petite anémie,pour cause,du sang dans les selles il y a trois ans,plusieurs analyse des selles a été pratique, une sur trois est positiv...

Docteur Pierrick Hordé
fany1814 Alzheimer

Alzheimer et avc

Résolu/Fermé

Bonjour, mon papa de 77 ans à fait 3 avc je voudrais savoir si le faite d'avoir fait des avc peut déclencher la maladie d’Alzheimer?) Je trouve que de...

Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
hcloire Symptômes et maladies courantes

Douleurs de désafférentation

J'ai le syndrome de la queue de cheval depuis 98 et je souffre de douleurs de désafférentation. C'est très pénible et même si je prends dés médicament...

begonie
yoko Maladies neurologiques

Tétanie

quel type d'examen est pratiqué pour diagnostiquer cette maladie ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DCI
Tita2118 Infection urinaire

Infection des garçons

Résolu

Bonjour,bonjour!! J'aimerais savoir si les garcons savent avoir des infections dans leur partie intime svp? De plus,est ce également un gynecologue ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Tita2118
Lolitta520 Symptômes et maladies courantes

Bye bye alzheimer?

Bonjour, partage d'informations : 35 millions victimes d’Alzheimer dans le monde et ce nombre double tous les 20 ans !! C’est énorme... mais il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DCI
Tété Diabète

Quel régime contre le diabéte ?

Bonjour, je voudrai savoir quels fruits sont recommandés pour un régime contre le diabéte merci à tous pour votre réponse Tété

Docteur Pierrick Hordé
Ryan amore Diabète

Glycémie

Bonjour, Esque 55mg de glycémie sont bien pour une femme de 63 ans? Faite moi savoir merci

DCI
Ange Symptômes et maladies courantes

Problème derection

Bonjours, je vous explique ma situation. Je suis en couple avec une femme depuis peu (1mois) dont je suis amoureux. Tout se passe bien sexsuellement s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000