Enflement du vagin
Salut! Jai 17 ans ,depuis quelque jour jai des brulement vaginale au niveau de trou pour aller faire pipi et le trou pour la penetration je me suis fa...
Salut! Jai 17 ans ,depuis quelque jour jai des brulement vaginale au niveau de trou pour aller faire pipi et le trou pour la penetration je me suis fa...
Bonjour, comment se manifeste la prostate
Je me pose la question suivante; est-ce que les épisodes bizarres qui m'arrivent depuis quelques mois seraient liés finalement? Les médecins restent a...
Bonjour, Voilà j'ai 22 ans suite a une crise de rhein dimanche soir direction les urgence et lundi matin opérations on ma dit qui. Allais posée une...
Bonjour, Tous les matins, réveillé par d'atroces douleurs depuis la fesse jusqu'au bas de la cuisse gauche face externe. TRES difficile de march...
Bonjour, J'ai une Coupure sur mon sex sans avoir une relationle lendemain ça commence à gonfler je voulais savoir c'est quoi car c'est la première f...
Bonjour, J'ai la jambe gauche engourdi du pied jusqu'au genoux et la jambe froide je sais que je n'ai pas une bonne circulation sanguine je prend du...
Coucou les filles, Alors voilà depuis 2 jours j'ai des douleurs atroces au niveau des ovaires ma période d'ovulation c'était la semaine dernière do...
Bonjour mon fils de 13 ans à des difficultés à faire correctement les lettres lorsqu il doit écrire et cela depuis toujours. .suivi par l orthophonis...
Bonjour, J'ai un problème d'érection, avec ma femme au début c'était bien mais à peine un mois je n'arrive plus à éjaculer, et je perds l'érection. ...
Bonjour, J'ai fais un test de grossesse qui a donner positif à 10 jours après la fécondation (avant la date d'arrivée de mes prochaines règles) j'ai...
Bonjour, J"ai une angiopathie qui a nécéssité la pose de trois stents en février 2016. Je prends depuis un traitement associant Lodoz 10, Duoplavin ...
Bonjour excuser moi de vous deranger voilà j ai était dans mon jardin Il pleuvait, J avais un jean et une veste mais j avais un trou a mes chaus...
Bonjour, Cela fait des années que j'ai des soucis de maux de tête, depuis l'âge de 10 ans, accompagné ou sans d'acouphène plus ou moins gênant, pu...
Bonjour, J'aimerais savoir si les bananes sont bénéfique pour le diabète
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum,voilà J'ai subi il y a 15jours une acromioplastie de l'épaule droite et je voudrais savoir au bout de combie...
Bonjour, Ma femme a des regles deux fois le mois, c'est qoui la cause?
Je suis nouvelle sur ce site et j espère trouver quelques réponses à mon problème . Je fais des crises d angoisse depuis le mois de mai et je ne veux...
Bonjour, Quelles sont les douleurs attendues après une cholecystectomie? A part les douleurs dues aux cicatrices. Merci d'avance.
bonjour j'ai une préoccupation, j'ai les cycles de 28 jours parfois c'est 26 jours mais je sert pas ce qui peut être cause
Bonjour, que faire pour s en sortir...
Bonjour, J'ai été opérer a la main, au doigt plus précisément ( l'annulaire ). J'avais une plaie ouverte avec le ligament abimer, j'ai reçu des poin...
Bonjour, c'est avec une grande inquiétude que je m'interroge ce matin sur mon état de santé. En effet ce matin j'ai remarqué une coulée de sang aprè...
Bonjour à tous, Je sais qu'un topic de ce style a déjà été posté mais malgré cela je ne suis parvenue à trouver aucune réponse, donc je fais appel à ...
Bonjour, les filles Voilà j'ai 20*ans et je pèse 113kg... Et à l'heure d'aujourd'hui, ce poids me dérange, à cose de se poids j'ai des problèmes d'o...
Bonjour, en faisant de la cuisine cette apres midi je me suis coupe le pouce ca a beaucoup saigne pendant un moment c'est douloureux par moment en...
Bonjour, j'aimerai avoir les coordonnées de Andrée, qui a posté un message le 13 Aout 2008 à 18 h 54. Je vais voir un ostéopathe pour le même prô...
Bonjour, je souhaiterai savoir si la mobilité du cou est réduite après une arthodèse.Merci pour vos réponses.
Bonjour, Hier j'ai commencé à avoir des maux de ventres assez régulièrement... et ce matin je me suis réveillée en pensant ne plus avoir mal sauf que...
Doit-on se faire vacciner contre le zona lorsque l'on a déjà eu cette maladie ????
Bonjour, Bonjour, je me permets de vous envoyer un mail car je ne sais plus vers qui me renseigner je vous explique le cas. Mon fils âgé de 19 ans sou...
Bonjour, Je viens vers vous en parallèle j'ai des rdv médicaux. J'ai des douleurs au bas ventre au long du cycle menstruel. Après l'arrêt de mes r...
Bonjour, voilà il y a quelques jours quand j'allais uriner j'avais une sensation tres bizarre mais pas du tout douloureuse le lendemain j'ai eu pendan...
Bonjour, je n'arrive pas à gérer mes crises de panique dés que quelque chose ne va pas dans mon quotidien . Quelqu'un a t-il une solution autre que ...
Bonjour, Mon groupe sanguin est O négatif. C'est bien ou mal ?
Je suis traitée pour l'ulcère je prend de l'inipomp 40 donc c'est pas lulcère je suis sous insuline lantus et je prend 15 cachets par jour pour les ne...
Alors voila j'ai reçu mais analyses de sang un moin(-) devant le RBC qui est de 3,99×10*6/ul MCH (+) il est de 32.6pg et NEUT%...
Bonjour, J'ai toujours eu 2 à 3 cystites par an ca ne Durait qu'une journee et c'etait tres douloureux ce qui m'inquiete aujourd'hui c'est que cel...
Bonjour,ma question est simple C'est de savoir pourquoi est-ce que l'on arrive pas a expectorer les glaires et l'on respire comme si l'on était asth...
Bonjour, je suis maeva jai 14 ans et demi je suis petite de taille jaimerai grandir de 20 cm car mes parents sont très petite et depuis je grandit plu...
A chaque fois que je mange ça ne passe plus j'ai mon ventre ou estomac qui gargouille et ça fini en diahree quel medicament dois je prendre
Bonjour, Après chaques repas j'ai le ventre qui gargouille est ce normal et c'est quoi
Bonjour, voilà je suis enceinte de mon premier garcon et je suis à 38 sa, je présente le diabète de grossesse mais sans insuline, a mon écho de 34 sa ...
Bonjour, j'ai des sensations d'ivresse et perte d'équilibre en permanence sans consommé d'alcool depuis 1ans. Quelqu'un pourrait t'il me renseigner ...
Bonjour, je suis impuissant au lit quoi faire ?
Les neurones sont dégénératives? À quel vitesse? (Temps) Est-ce que la science peut prolonger leurs vies? À quoi sert la fonction exécutive ?
Bonjour, je me suis faite opérer le 25aout pour une colioscopie exploratrice (suspicion follicule de meckel) il m'on trouver un juste assez gros sur...
Bonjour, Depuis un an environ j'ai des douleurs au bas ventre, j'ai fait de nombreux examens médicaux, et l'on m' a decouvert une rectocèle du colon...
bonjour j ai souvent d atroces maux de tète avec des sueurs des tremblement et des palpitations avec une sensation de nausée cela dure entre 30 minute...
Bonjour, j'ai déjà écrit, je désespère mon bras droit reste toujours faible. merci de m'orienter merci
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.