Je pleure souvent...

onimusha64 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 22:57
jesuisme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 02:37
Je me présente, je m'appelle Steven j'ai 17 ans et j'habite à Paris.
Mon problème c'est que je pleure souvent sans savoir pourquoi.
Cela m'arrive lorsque je suis à table, j'arrive me m'assois pour manger et la d'un coup j'ai une envie incontrôlable de pleurer. Alors je mange le plus vite possible, et je vais dans ma chambre pour pleurer. Car je ne veux pas pleurer devant mes parents pour ne pas les inquiéter.
Alors je pleure dans ma chambre mais j'essaye de trouver un raison a ces larmes, en disant "Tiens, il c'est passé ça aujourd'hui, peut être que c'est à cause de ça que je pleure" Mais au fond de moi je sais très bien que c'est pas ça du tout, mais j'essaye quand même de trouver une raison.
Cela fait maintenant 7-8 mois que j'ai des envies de pleurer et seulement 3-4 mois que ça me le fait lorsque que je suis à table.
S'il vous plaît, aidez moi. Je n'en peux plus de cette situation.
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

jesuisme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
Modifié par jesuisme le 5/03/2015 à 02:37
Bonsoir.
j'ai aussi 17ans tout comme toi et cela m'arrive très souvent..
0