Angoisse situation difficile

mililil Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 10:36
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 mars 2015 à 11:36
Bonjour, depuis plusieurs mois je souffre de fortes angoisses. Je suis étudiante veto en première année, un rêve que j'ai depuis très longtemps. A deux reprises j'ai déjà eu des moments dans ma vie ( lorsque je préparais mes concours) ou j'étais en dépression et en proie à de telles angoisses. Cette année ces angoisses sont revenues. C'est un cercle de pensées infernales qui m'empêche de
Me concentrer sur mes cours ce qui accroît l'angoisse. Depuis plusieurs mois je dors très peu, je suis coupée de la réalité, je n'arrive pas à me détendre. J'ai analysé la
Situation avec une psychiatre et je me