Maux de ventre

ju - 6 mars 2015 à 16:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 6 mars 2015 à 17:09
Bonjour,
Depuis qques mois je me sens pas bien dans ma meilleure forme j ai des douleurs au ventre gonflement et gaz je suis fatigué et j ai souvent du mal à respirer j ai été voir mon médecin traitant elle dit que h au une tension de 15 et une bonne oxygène je suis une personne angoisse et stressé je n ai pas de boulot j ai peur de rouler en voiture et cela m arrive d avoir des vertiges et de ressentir des douleurs à la tête et de légers migraines j ai des pointes qui erradient dans la poitrine ressent aussi de la tristesse par moment prends des méta relax et médoc pour ventre mais ça revient Encore souvent et part à d autres moments Est ce que une irritabilité au niveau du colon intestins? J ai eu une gastrite en décembre qui est passé apparemment avis du médecin merci pour vos réponses si qqun sait m aider
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
6 mars 2015 à 17:09
Vous semblez etre effectivement très stressée
Pensez au sport, natation, yoga, méditation.. Tout cela peut vous aider
0