Questions après une opération
Bonjour, Alors voilà j'ai quelques question, je me suis fait opérer d'un kyste à l'épididyme au testicule gauche il y a maintenant 2 jours, mes ...
Bonjour, Alors voilà j'ai quelques question, je me suis fait opérer d'un kyste à l'épididyme au testicule gauche il y a maintenant 2 jours, mes ...
Bonjour, Je vais retenter de me suicider dans les 3jours qui arrivent, Cette fois ci ca sera la bonne Si je me suicide Ç est pour garder un peu ...
Bonjour, J'ai 14 et cela m'arrive parfois je suis coucher ou debout puis j'ai mal au ventre et du mal à respirer et il faut que je me lève pour que ...
Bonjour, jé prends un traitement homéopathique encore pour deux jours , puis je prendre un doliprane j'ai des frissons et des courbatures ( grippe ...
Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans et j'ai ce probleme qui me prends souvent et ca m'effraie..si je suis couchee par exemple et que je veux ch...
Bonjour, il y a 3 ans me suis brûler avec produit décolorant au duvet. Depuis tout les étés grosses marques brunes a la moustache c'est moche je sui...
Bonjour, Je suis une femme de 39 ans sans problèmes de santé particuliers, mais suite à des soucis mon medecin m'a fait passé des analyses de sang e...
Bonjour, Puis obtenir mon taux de Leucocytes par une analyse d'hurine ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, j ai ma fille de 14 ans qui a le syndrome de turner qui est en classe ulis réssament elle est passé en réunions ess vendredi 23 janvier2015 s...
Bonjour tout le monde. Suivant la radio que j ai fais, je souffre d'une ostéophytose cervicale marginale postérieure qui fait de la pression sur espa...
je voudrais savoir c'est que une herpes
je voulais savoir si c un avc
Bonjours je voulais savoirs ou j en suis Niveau puberté voila mes"symptômes" -j ai ejacule -j ai des poils au jambes au sexe au bras -j ...
Bonjour en premier temps j avais des maux dans la nuque le bras droit et aujourd'hui ces maux se sont propagés jusqu'à mon dos et bras gauche comme ...
Il semblerait que mon appartement abrite des punaises. Je suis horrifiée à la vue de ces grosses bêtes noires
Bonjour, je m'appelle Lilas j'ai 15 ans cette année j'ai un probleme j'ai mes règles depuis mai 2014 mais elles n'ont jamais été reguliere parfois plu...
Bonjour, j'ai de hemangiomes sur les deux lobes de foie. Est il conseillé dans ces conditions de faire Le vaccin contre l.'hépatite?
Bonjour,moi aussi mes mains tremble depuis de nombreuses années je vie avec maintenant mais sa peux interloquer certaine personnes et ces tres déplais...
Bonjour, Voila mon problème depuis quelque temps j'ai juste en dessous du gland la peau qui s'ouvre au début je pensais que c'était mon penis qui ...
Bonjour, Je vais vous expliquer. J'ai un petit soucis. Je suis âgée de 19 ans dans un mois, mon copain en a 21. Nous vivons ensemble depuis plusieur...
J'ai à l'arrière et à la base du crâne, une grosse bosse, apparemment pas de ganglion, pouvez vous me dire ce que c'est ?
Bonjour, Étant sujet à des paresthésies faciales, côté gauche du visage (suivant le nerf maxillaire) ainsi qu'à des contractures prononcées du cou...
Bonjour, svp je veux donner 1 rein a mon père mais on a pas le même groupe sanguin moi jais B+ et mon pere a o+ as que cest possible et merci
Bonjour, imel je me suis abstenue de boire durant 4 mois gg 53 et j'ai rechuté durant 2 semaines et la j'ai arrêté complètement, je dois passé la v...
j ai des problèmes je fais tres souvent des infections urinaires hier encore j ai recue mes examents leucocytes 766mm3 soit 766000ml que doi je f...
Bonjour, ma fille agée de 14 ans suite a des maux de tête, mal dans les muscles, traits blancs dans ses yeux, maux de ventre et petits malaises, elle...
Bonjour, J'ai une douleur derriere le genou depuis mon reveil, quand je suis debout cela va encore mais lorsque j'essai de plier mon genou une gross...
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis environ 3 ans j'ai de petits TIC rien d'énorme mais assez pour me gêner . Parfois je ne cligne pas des deux yeux en m...
Bonjour, Je suis anémique de nature, toutes les femmes dans ma famille le sont, mais la mon anémie s'est légèrement aggravée du fait que je mange tr...
Bonjour, je voudrais votre avis j''ai mes quatre petit orteille du pieds droit de gonflet et rouge et un peux violet sa fait un peux mal mais sa gra...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'enfant peut avoir un autre groupe du sang que celui de ses parents,, par exemple s'ils sont du groupe 0+ l'enfant se...
Bonjour, le manque psysique disparais au bou de 13 jours environ puis reste le manque psychique et c est le plus dure courage a toi et patiente
Bonjour, je suis donneur depuis plusieurs années et j'ai été transfusé en 2012 et mon médecin m'a autoriser a redonner depuis 1 an ,et j'ai été refusé...
Bonjour, Je fais parfois des crises de douleur au niveau de l'abdomen, autour du nombril, cela m'arrive à peu près tous les 6 mois mais quand ça se p...
Salut, je pense très sérieusement au suicide, si quelqu'un arrive a régler TOUT mes problèmes alors je ne le ferait PEUT-ÊTRE pas. Je suis encoprésiq...
Bonjour, j'avais une grosseur "anormal" au sein droit en janvier 2013 on m'a dit à surveiller. J'ai repassé une mammo ce mois ci et on m'annonce qu...
cela arrive la nuit et je ne sais pas si c'est une douleur qui vient soit des veines ou des muscles mais ca commence lentement et ca devient de plus ...
Bonjour, j'ai 58 ans je suis artisan carreleur , ça fait plus de 10 ans que souffre de la fatigue et je constate que mes muscles fondent doucement ...
Bonjour à toutes, J'aurais aimée savoir s'il vous arrivait d'avoir des arrêts pendant vos règles de plusieurs jours puis reprise. Merci de votre reto...
Dosage xylocaine pour opération chirurgicale d'ablation du kyste testiculaire chez le mouton.
Bonjour à tous. L' IRM ( désolé pour l"acronyme) que j'ai subi à mis en évidence une dilatation ventriculaire significative évoquant une hydrocéphal...
je fais de fortes fièvres], j'ai des douleurs au deux cotés des reins vers le dos, j'ai fait des examens de néphrologiques( urine, ECBU, Créatinine, ...
bonsoir voila je vous expliquer mon soucis j'ai 18 ans je suis entrain d'arrêté de fume je ne fais pas de sport je vous explique dans la nuit du 23 au...
Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de trouver un moyen pour le sois de maudite maladie mon est de 76 ans. Merci de votre réponse, ...
>
Bonjour, aujourd'hui ca fait deja quelques mois (5mois) que je prend la pillule parceque c'est plus pratique avec mon copain. Cependant j'ai pris beau...
Bonjour, j'aimerais savoir comment lutter contre l'anemie???
Bonjour, j'ai pris la discision de mètre fin a mes jours c'es en court et c'est mon choix j'ai ingéré environ 70 g de veratran 10mg depuis déjà un ...
Bonjour, je me suis fait opéré de kystes sébacés aux fesses et je me demandais s'ils étaient gros ? Le compte rendu du docteur dit que l'un faisai...
Bonjour, Voila ma question est expliquée dans le titre j'aimerais savoir questce que je peux faire contre ces maux ou du moins de quoi il s'agit. ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.