Les discussions

Grosse bosse

J'ai à l'arrière et à la base du crâne, une grosse bosse, apparemment pas de ganglion, pouvez vous me dire ce que c'est ?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Spasmophilie

Résolu/Fermé

Bonjour, Étant sujet à des paresthésies faciales, côté gauche du visage (suivant le nerf maxillaire) ainsi qu'à des contractures prononcées du cou...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Transplantation rénale

Bonjour, svp je veux donner 1 rein a mon père mais on a pas le même groupe sanguin moi jais B+ et mon pere a o+ as que cest possible et merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
DCI

Baisse de ggt

Bonjour, imel je me suis abstenue de boire durant 4 mois gg 53 et j'ai rechuté durant 2 semaines et la j'ai arrêté complètement, je dois passé la v...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
DCI

Infection urinaire a répétition

j ai des problèmes je fais tres souvent des infections urinaires hier encore j ai recue mes examents leucocytes 766mm3 soit 766000ml que doi je f...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
DCI

Opération d'un kyste arachnoïdien

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille agée de 14 ans suite a des maux de tête, mal dans les muscles, traits blancs dans ses yeux, maux de ventre et petits malaises, elle...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
santa39

Douleur derriere le genou

Bonjour, J'ai une douleur derriere le genou depuis mon reveil, quand je suis debout cela va encore mais lorsque j'essai de plier mon genou une gross...

Docteur Pierrick Hordé

Tic

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis environ 3 ans j'ai de petits TIC rien d'énorme mais assez pour me gêner . Parfois je ne cligne pas des deux yeux en m...

begonie

Conseils anémie

Bonjour, Je suis anémique de nature, toutes les femmes dans ma famille le sont, mais la mon anémie s'est légèrement aggravée du fait que je mange tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
pamplemousse

Orteils gonflés

Bonjour, je voudrais votre avis j''ai mes quatre petit orteille du pieds droit de gonflet et rouge et un peux violet sa fait un peux mal mais sa gra...

gtk09

Groupe sanguin 0+

Bonjour, J'aimerais savoir si l'enfant peut avoir un autre groupe du sang que celui de ses parents,, par exemple s'ils sont du groupe 0+ l'enfant se...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
joraline

Sevrage subutex

Résolu/Fermé

Bonjour, le manque psysique disparais au bou de 13 jours environ puis reste le manque psychique et c est le plus dure courage a toi et patiente

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
joraline

Ayant été transfusé en 2012 puis-je continuer a donner mon sang

Bonjour, je suis donneur depuis plusieurs années et j'ai été transfusé en 2012 et mon médecin m'a autoriser a redonner depuis 1 an ,et j'ai été refusé...

1tibou

Douleur abdominale coup de poing

Bonjour, Je fais parfois des crises de douleur au niveau de l'abdomen, autour du nombril, cela m'arrive à peu près tous les 6 mois mais quand ça se p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide

Résolu

Salut, je pense très sérieusement au suicide, si quelqu'un arrive a régler TOUT mes problèmes alors je ne le ferait PEUT-ÊTRE pas. Je suis encoprésiq...

63 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Gptony37

Nodule et brulure sein droit

Bonjour, j'avais une grosseur "anormal" au sein droit en janvier 2013 on m'a dit à surveiller. J'ai repassé une mammo ce mois ci et on m'annonce qu...

DCI

Douleur fortes dans l'intérieur de la cuisse gauche

Fermé

cela arrive la nuit et je ne sais pas si c'est une douleur qui vient soit des veines ou des muscles mais ca commence lentement et ca devient de plus ...

lafouine.

Fonte musculaire totale

Bonjour, j'ai 58 ans je suis artisan carreleur , ça fait plus de 10 ans que souffre de la fatigue et je constate que mes muscles fondent doucement ...

abcdefghijklm2015

Arrêt de règle puis reprise

Fermé

Bonjour à toutes, J'aurais aimée savoir s'il vous arrivait d'avoir des arrêts pendant vos règles de plusieurs jours puis reprise. Merci de votre reto...

angelette03

Usage xylocaine en ablation de kyste de mouton

Fermé

Dosage xylocaine pour opération chirurgicale d'ablation du kyste testiculaire chez le mouton.

DCI

Hydrocéphalie

Bonjour à tous. L' IRM ( désolé pour l"acronyme) que j'ai subi à mis en évidence une dilatation ventriculaire significative évoquant une hydrocéphal...

Docteur Pierrick Hordé

Insuffisance rénale?

je fais de fortes fièvres], j'ai des douleurs au deux cotés des reins vers le dos, j'ai fait des examens de néphrologiques( urine, ECBU, Créatinine, ...

Docteur Pierrick Hordé

Bonjour/bonsoir

bonsoir voila je vous expliquer mon soucis j'ai 18 ans je suis entrain d'arrêté de fume je ne fais pas de sport je vous explique dans la nuit du 23 au...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
yohan.k

Soignée la fibrose

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de trouver un moyen pour le sois de maudite maladie mon est de 76 ans. Merci de votre réponse, ...

DCI

Que veut dire une tension artérielle de 15/5 8

>

DCI

Dois-je arreter ma pillule?

Bonjour, aujourd'hui ca fait deja quelques mois (5mois) que je prend la pillule parceque c'est plus pratique avec mon copain. Cependant j'ai pris beau...

Utilisateur anonyme

L'anemie

Bonjour, j'aimerais savoir comment lutter contre l'anemie???

begonie

Sucide

Bonjour, j'ai pris la discision de mètre fin a mes jours c'es en court et c'est mon choix j'ai ingéré environ 70 g de veratran 10mg depuis déjà un ...

angelette03

Taille kystes

Fermé

Bonjour, je me suis fait opéré de kystes sébacés aux fesses et je me demandais s'ils étaient gros ? Le compte rendu du docteur dit que l'un faisai...

begonie

Mal de tête, fatigue, flemme, ennui et irritabilité

Bonjour, Voila ma question est expliquée dans le titre j'aimerais savoir questce que je peux faire contre ces maux ou du moins de quoi il s'agit. ...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
LeMaîtreDesLieux

Comportement bizarre et ... flippant

Bonjour, Mon fils de 2 ans à un comportement bizarre depuis 2 jours. Tout va bien, et soudain il ferme les yeux et se met a pleurer. Nous sommes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
gehi

Douleur au genoux

Bonjour, Sa fait maintenant 2 semaine que j'ai mal à mon genoux, en sport C.O (Course D'orientation), en sotant je me suis mal réceptionner sur mes ...

Flavielep

Les hernies cervicales, ça se guérit !

Bonjour chers lecteurs/lectrices, C'est la première fois que j'écris dans un forum. Je le fais parce qu'il y a quelques mois j'ai senti le besoin d...

DSofiaM

Luxation du doigt

( je ne savais pas ou m'adresser) Bonjour il y a 3 semaine je me suis fait une luxation du petit doitg , je suis aller au hurgence mais quand il était...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
DCI

La toux seche

bonjour pour ceux qui souffre de la toux seche un remede qui vous aideras faire infuser du thyn le boire et sucré avec du miel jen prend lorsque j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
abcdefghijklm2015

Asthme?

Bonsoir , je ne suis pas asthmatique enfin d'après que je sache je n'est jamais Fais de crise où autre mais quelques choses m'intrigue parfois rien q...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
begonie

Ma fille de 6 ans se refait caca et pipi dessus a l'école

Bonjour, nouveau sur ce site je ne sais pas si je post ma question au bon endroit? voila! j'ai deux filles, une de 6 ans et l'autre de 8 ans ma f...

alexetvanou

Douleur dans la jambe sciatique

Bonjour, je viens d'avoir lundi soir une infiltration pour une sciatique qui résiste au traitement médical. L'infiltration ne fonctionne pas non pl...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
BERENICE570

Crise d'angoisse...

Bonjour, voilà j'ai perdu mon papa ça va faire 6 ans le 30janvier.. J'étais énormément proche de lui, c'était mon exemple, mon pilier, mon dieu... Il ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
dydye

Envie de vomir sans vomir

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une tres grosse fatigue, ce matin j'ai eu envie de vomir mais rien ne sortait.. froid, des tremblements, chaud a...

DCI

Suivi pour un enfant asthmatique de 27 mois

Bonjour, il a été diagnostiqué l'asthme à mon fils de 27 mois. Lorsqu'il fait des crises ( quintes de toux incessantes) on lui administre la ventoline...

DCI

Douleur au genou

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai une douleur récurrente au genou, plus précisément derrière le genou et plutôt au-dessus. Trè...

kinesitherapeute2014

Douleur

Bonjour, depuis 4 jours j'ai des douleurs au bras gauche puis au niveau du dos aussi quand je respire une peut plus fort j'ai des douleurs aussi au ni...

kinesitherapeute2014

Mal partout

Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un pouvait répondre a ma question sérieusement , j'ai des douleur au ventre qui sont infernale , envie de vom...

Utilisateur anonyme

Vomissement nerveux ? santé ou psychologique?

Bonjour, depuis plusieurs moi j'ai quelques soucis de santé, je stress énormément pour plusieurs chose (vie futur, problème de famille, couple)....

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
DCI

Maladie de vaquez

Bonjour, La fabrication de vercyte vient d'être arrêté alors que c'est le seul traitement qui me maintient en vie. Qu'est ce que je fais maintenan...

Andy31200

Saignement

Bonjour, j ai 17 ans il y a 15 jour je me suis battue , j ai des saignement du nez avec des cailloux de sang quand je me mouche , ca marrive de crac...

^^Mârïe^^

Blocage et douleurs au dos

Bonjour vendredi 16 janvier2015 juste en me coiffant je me suis bloquer le coup et le haut du dos le lundi j ai être voir un ostéopathe et c était un ...

^^Mârïe^^

Difficultés à respirer et à avaler

Bonjour, Je suis une jeune fille âgée de 28ans.je voudrai vous posez quelques questions en vous priant de me rependre afin de savoir quelles symptô...

^^Mârïe^^

Pour m'aider a soigner une constipation sévére

bonsoir, j'ai une rectocolite-hémorragique a la partie base du colon depuis plus de 17 ans , je passe une coloscopie régulièrement a chaque fois il...

loluane
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000