Les discussions

vava54280 Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax

bonjour, voila je suis un jeune maman de 26 ans et il y a 1 semaine g fait un pneumothorax.. sa mais arriver au travail alors que un clients me demand...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Neiiige
Lionel Symptômes et maladies courantes

Mal tête la nuit

Fermé

Bonjour, J ai mal a la tête au cou coté droit oreille et nez bouché la nuit ça me réveille tous les 2 heures tous les un ans environ j ai fais de l ...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
gouloulouste Maladies neurologiques

Anémie

Je viens de faire une grosse anémie en fer, quels aliments faut-il manger pour y remédier mon médecin me conseille de faire une transfusion d'urgence...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
1tibou
l espoir Maladies neurologiques

De quelle maladie sagit -il

Bonjour, mon frére a 39 an il a eu un accident depuis 3ans.il fait des crises depelepsis mais leger et separés.depuis samedi 7/9/2013 il a eu une cris...

Enka1
Adan Symptômes et maladies courantes

Sarcome d'ewing:plaquettes

Bonjour, J'ai un cancer ''sarcome d'ewing'' je fais une chimio depuis un an et demi lors des derniers analyses les plaquettes sont un peu élevé 43 2...

Docteur Pierrick Hordé
jessy0712 Symptômes et maladies courantes

Ventre gonflé

Bonjour à tous :) J'ai 18 ans. J'ai eu il y 2 jours mes règles et j'ai le bas du ventre et le ventre gonflée et ça me fait très mal, c'est la premièr...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jessy0712
psymoh Symptômes et maladies courantes

Pour l'epilepsie

Bonjour, mon frere est epileptique et traiter par keppre 250mg 3 cp 2/j depakine 500mg 1/jr lamictal50 mg 1 cp 3/jr il Avait traiter par re...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lafouine.
Catherine Symptômes et maladies courantes

Testosterone

Bonjour, je prends de l'oestrodiol gel de la progesterone gel existe t il de la testosterone en gel svp et quel est le nom du produit A vous l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lafouine.
LilouLou Symptômes et maladies courantes

Risques gastro

Fermé

Bonjour, Je suis passé dans la rue aujourd'hui à côté d'une mère et de ses deux enfants et ils me gênaient pour passer devant donc je suis restée à ...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Eloana
Lucos48 Infection urinaire

Infection urinaire

Au fait j'ai un petit soucis. On m'a demandé de faire une analyse pour voir si j'avais une infection urinaire. Je me suis donc rendu au laboratoire po...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Enka1

Infection urinaire

Fermé

Bonjour, je suis allé voir mon docteur qui m'a donné un traitement j'ai suivi le traitement mais je n'ai pas eu une très grande amélioration. Je vo...

Lucos48
WG75 Symptômes et maladies courantes

Alcoolisme conjoint

Mon épouse est alccolique depuis 30 a....(jamais trvailél, dépressive,.....etc) Que faire..HDT.? Merci. Georges

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Sifildhe....
MALIK Maladies neurologiques

Tocs et médicaments

Bonjour, j'ai la maladie du TOC et aprés traitement je deviens dépendant des médicaments préscrites par mon médecins, j'arrive pas à imaginer ma vie s...

Docteur Pierrick Hordé
flore Symptômes et maladies courantes

Pancréatite?

Bonjour, Amylase à 186, glycémie à 1,20, cholestérol à 2,82 .... + des douleurs épigastriques pas violentes mais récurrentes. Je vois le médecin lu...

Docteur Pierrick Hordé
Bigsow Symptômes et maladies courantes

Dmande d'aide

Bonsoir! Je voudrais savoir si l'hemoroîde peut causer l'éjaculation précoce ou la faiblesse sexuel

Docteur Pierrick Hordé
sidonie Maladies neurologiques

Parkinson

Résolu

bonjour je vient d'apprendre ma maladie j'aimerai connaitre l'évolution

1tibou
bibi0000 Symptômes et maladies courantes

Corticol trop élévé

Bonjour, Ma mère à un top trop élévée de corticol -y-a t-il une personne qui a eu ce problème ? merci d'avance des réponses

1tibou
ophelie_leguen Symptômes et maladies courantes

Douleur au vagin

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème en ce moment depuis quelques jours j'ai une douleur a l'intérieur du vagin et sa me gratte tellement que des fois je ...

joraline
RedBull87 Symptômes et maladies courantes

Douleur au pied

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'avoir des avis si cela est arrivé a quelqu'un... Il y a 4 mois je me suis tordu la cheville en loupant une marche, sur le...

RedBull87
titou74 Prostate

Taux de psa

Bonjour, opéré il y a trois ans (prostatectomie radicale) mon taux de psa tombé à 0,02 retomte insensiblement à chaque dosage.Il est actuellement de ...

Enka1
manfoo Diabète

Fruits et diabète

madame, monsieur, je viens de m'inscrire à votre structure et ma première question est celle-ci: y a t il un risque qu'un diabétique (dernier contr...

Docteur Pierrick Hordé
ssbroly Symptômes et maladies courantes

Caries qui lancent

bonjour jai deux caries depuis un moment et elles me lancent.. ça fait vachement mal, jai rendez vous au dentiste que le 18.. connaissez vous un moyen...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ssbroly
Christiankay Symptômes et maladies courantes

Contamination du sida

Bonjour, je pratique le judo, je viens d apprendre que 1 de mes collègues sont atteints de VIH SIDA. Je voudrai savoir quelles sont les risques de con...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
topless
TigrouLeOuf Symptômes et maladies courantes

Angoisse

Bonjour, j'ai 13 ans et tout les soir je suis angoissé car je sais qur je vais me pissé dessus et toute les nuit depuis 1 semaine je me pisse dessus...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
TigrouLeOuf
puahereiti Maladies neurologiques

Maladie parkinson

Résolu

Mr : mon pére a 78 ans a la maladie de Parkinson ,il avais eu il y a 20 ANS Aujour'hui elle commence a montré plus de changement il arrive qu'il...

Sifildhe....
Va000 Symptômes et maladies courantes

Inflammation au rein .

Bonjour, Mon fils a 8ans ,suite à un microbe il a eu une inflammation d'un partis du rein droit à l'heure actuelle est sous antibio encors jusqu'à l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
noroem Symptômes et maladies courantes

Arrêt imurel pour rch

Fermé

Bonjour, J'ai une rch déclarée depuis deux ans et demi à l'âge de 30 ans et après pentasa et cortisone je suis sous imurel depuis presque deux ans. J...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Umangha55
071291nour Symptômes et maladies courantes

Taches noires entre les cuisses.

Bonjour, je veux un mélange naturelle pour éviter les taches noires entre les cuisses donne moi une méthode pour résoudre mon problème et merci d'avan...

Utilisateur anonyme
fransuisse Diabète

Diabète léger

Bonjour, est-il néfaste de manger salé sucré pour les diabétiques légers.

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
kiki le lion

Envie fréquente d'uriner

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai souvent envie d'urine et il arrive que lorsque je finis d'uriner j'ai aussitôt envie de retourner uriner. Je sens aussi des doule...

1tibou
kinha1 Symptômes et maladies courantes

Douleur au bas de la ventre

Bonjour je suis Kinha1, vous allez bien. Je vais vous faire de ce qui me traverse en ce moment, j'ai eu mes regles le mardi 11 septembre et aujourd'hu...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
kinha1
franck anderson Infection urinaire

Douleur aigue au ventre

Bonjour, Je voudrais savoir kel est le de maladie qui cree des douleur aigues au cote gauche du ventre.

Eloana
Papalamericano Symptômes et maladies courantes

Comment maigir vite et bien

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour maigir vite et bien . Je n ai que 13 mais je suis assez ronde (70 kg) . Merci de vos répon...

lafouine.
casie Symptômes et maladies courantes

Pperte blanche

Bonjour, voila j'ai 25 ans et depuis longtemp j'ai des pertes blanches par contre s? dur 1 moi ( dsl pr le terme)) Mais s? me fait des traces blan...

Eloana
Erick Infection urinaire

Probleme urinaire chez l'enfant

Bonjour, Je m'appel erick mon fils a 4 ans et a le meme probleme, resultat a l'hosto negatif, medcin me dis de le donner beaucoup d'eau Mais sa n'a ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
1tibou
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000