Pneumothorax
bonjour, voila je suis un jeune maman de 26 ans et il y a 1 semaine g fait un pneumothorax.. sa mais arriver au travail alors que un clients me demand...
bonjour, voila je suis un jeune maman de 26 ans et il y a 1 semaine g fait un pneumothorax.. sa mais arriver au travail alors que un clients me demand...
Bonjour, j ai 13 ans et mes mains tremblent pourquoi je ne sais pas ( je ne prend pas de drogue et aucun médicament ) cela m'empêche d'écrire en cour....
Bonjour, J ai mal a la tête au cou coté droit oreille et nez bouché la nuit ça me réveille tous les 2 heures tous les un ans environ j ai fais de l ...
Je viens de faire une grosse anémie en fer, quels aliments faut-il manger pour y remédier mon médecin me conseille de faire une transfusion d'urgence...
Bonjour, mon frére a 39 an il a eu un accident depuis 3ans.il fait des crises depelepsis mais leger et separés.depuis samedi 7/9/2013 il a eu une cris...
Bonjour, Depuis quelque temps, tous les 3-4 mois, il m'arrive de me réveiller avec un mal de tête qui s'intensifie après le petit déjeuner au point ...
Bonjour, voici mon problème : Tous les jours j'ai mal à la tête et je suis très fatiguée. J'ai beau dormir 8, 10 ou 12h je suis tout le temps fatiguée...
Bonjour, J'ai un cancer ''sarcome d'ewing'' je fais une chimio depuis un an et demi lors des derniers analyses les plaquettes sont un peu élevé 43 2...
Bonjour à tous :) J'ai 18 ans. J'ai eu il y 2 jours mes règles et j'ai le bas du ventre et le ventre gonflée et ça me fait très mal, c'est la premièr...
Bonsoir, dépuis 3ans je soufre d'une hèmoroîde qui se manifeste par une diarhée des trouble de ventre et de fois par une constupation.j'ai suivi un ...
Bonjour, mon frere est epileptique et traiter par keppre 250mg 3 cp 2/j depakine 500mg 1/jr lamictal50 mg 1 cp 3/jr il Avait traiter par re...
Bonjour, tout le monde Apres un long rapport avec mon mari il y a deux jours aujourd'hui a chaque fois que j'urine c'est d'une couleur rose comme si ...
Bonjour, Déjà je voudrais m'excuser car je savais pas trop où mettre le post, j'hésitais entre deux forums.. Donc j'ai eu un rapport qui a été ...
Bonjour, je prends de l'oestrodiol gel de la progesterone gel existe t il de la testosterone en gel svp et quel est le nom du produit A vous l...
Bonjour, Je suis passé dans la rue aujourd'hui à côté d'une mère et de ses deux enfants et ils me gênaient pour passer devant donc je suis restée à ...
Au fait j'ai un petit soucis. On m'a demandé de faire une analyse pour voir si j'avais une infection urinaire. Je me suis donc rendu au laboratoire po...
Bonjour, je suis allé voir mon docteur qui m'a donné un traitement j'ai suivi le traitement mais je n'ai pas eu une très grande amélioration. Je vo...
Mon épouse est alccolique depuis 30 a....(jamais trvailél, dépressive,.....etc) Que faire..HDT.? Merci. Georges
Bonjour, j'ai la maladie du TOC et aprés traitement je deviens dépendant des médicaments préscrites par mon médecins, j'arrive pas à imaginer ma vie s...
Bonjour, Amylase à 186, glycémie à 1,20, cholestérol à 2,82 .... + des douleurs épigastriques pas violentes mais récurrentes. Je vois le médecin lu...
Bonsoir! Je voudrais savoir si l'hemoroîde peut causer l'éjaculation précoce ou la faiblesse sexuel
Bonjour, A quoi est du des poly neutrophiles élevé ?
bonjour je vient d'apprendre ma maladie j'aimerai connaitre l'évolution
Bonjour, Voila je recherche des t?moignages de personnes qui seraient atteintes du syndrome des jambes sans repos et qui seraient traiter avec du Si...
Bonjour, Ma mère à un top trop élévée de corticol -y-a t-il une personne qui a eu ce problème ? merci d'avance des réponses
Bonjour, j ai un garcon de 4 ans qui refuse d aller faire caca aux wc (pot refusé également). !alors que pour pipi il n y a aucun probleme!...
Bonjour, j'ai un gros problème en ce moment depuis quelques jours j'ai une douleur a l'intérieur du vagin et sa me gratte tellement que des fois je ...
Bonjour, comment résoudre les problèmes de gaz, flatulences malodorantes
Bonjour, J'ai besoin d'avoir des avis si cela est arrivé a quelqu'un... Il y a 4 mois je me suis tordu la cheville en loupant une marche, sur le...
Bonjour. J ai eu mes regles mais tres peu de saignement,de dimanche a mardi mais jusqu a mardi midi.Mercredi soir et hier soir.grosse fatigue.jusqu a...
Bonjour, opéré il y a trois ans (prostatectomie radicale) mon taux de psa tombé à 0,02 retomte insensiblement à chaque dosage.Il est actuellement de ...
madame, monsieur, je viens de m'inscrire à votre structure et ma première question est celle-ci: y a t il un risque qu'un diabétique (dernier contr...
bonjour jai deux caries depuis un moment et elles me lancent.. ça fait vachement mal, jai rendez vous au dentiste que le 18.. connaissez vous un moyen...
Bonjour, je pratique le judo, je viens d apprendre que 1 de mes collègues sont atteints de VIH SIDA. Je voudrai savoir quelles sont les risques de con...
Bonjour, j'ai 13 ans et tout les soir je suis angoissé car je sais qur je vais me pissé dessus et toute les nuit depuis 1 semaine je me pisse dessus...
Mr : mon pére a 78 ans a la maladie de Parkinson ,il avais eu il y a 20 ANS Aujour'hui elle commence a montré plus de changement il arrive qu'il...
Bonjour Depuis quelques temps j'ai une douleur vers la tempe gauche, j'ai l'impression qu'on m'appuie constamment à cet endroit, mais ce n'est pas to...
Bonjour, Mon fils a 8ans ,suite à un microbe il a eu une inflammation d'un partis du rein droit à l'heure actuelle est sous antibio encors jusqu'à l...
Bonjour, J'ai une rch déclarée depuis deux ans et demi à l'âge de 30 ans et après pentasa et cortisone je suis sous imurel depuis presque deux ans. J...
Bonjour, je veux un mélange naturelle pour éviter les taches noires entre les cuisses donne moi une méthode pour résoudre mon problème et merci d'avan...
Bonjour, plaque rouge sur le visage et le torse et qui croute
Bonjour, J'ai acheté des steaks aujourd'hui au supermarché : ils sont dans des sortes de frigidaires fermés par des portes transparentes. Aujourd'hu...
Bonjour, est-il néfaste de manger salé sucré pour les diabétiques légers.
Bonjour, moi aussi j ai veux mourir
Bonjour à tous. J'ai souvent envie d'urine et il arrive que lorsque je finis d'uriner j'ai aussitôt envie de retourner uriner. Je sens aussi des doule...
Bonjour je suis Kinha1, vous allez bien. Je vais vous faire de ce qui me traverse en ce moment, j'ai eu mes regles le mardi 11 septembre et aujourd'hu...
Bonjour, Je voudrais savoir kel est le de maladie qui cree des douleur aigues au cote gauche du ventre.
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour maigir vite et bien . Je n ai que 13 mais je suis assez ronde (70 kg) . Merci de vos répon...
Bonjour, voila j'ai 25 ans et depuis longtemp j'ai des pertes blanches par contre s? dur 1 moi ( dsl pr le terme)) Mais s? me fait des traces blan...
Bonjour, Je m'appel erick mon fils a 4 ans et a le meme probleme, resultat a l'hosto negatif, medcin me dis de le donner beaucoup d'eau Mais sa n'a ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.