Sensation de mourir. J'ai peur

Fermé
jesuisme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - Modifié par jesuisme le 5/03/2015 à 02:59
jesuisme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 03:35
Bonsoir a vous.
Il est déjà 1H du matin chez moi et je dors toujours pas. Je n y arrive pas. J'ai une sensation de mourir depuis quelques jours, j'ai l'impression que je vais mourir bientôt mais je sais pas pourquoi. Et ça me fait ennormement peur. A chaque fois que quelqu'un veux me raconter son rêve ou me parlé de quelques choses je m'attends toujours au pire, jai souvent l'idée que je vais perdre un proche ou que ma famille va me perdre bientôt ou meme quand je fais quelques chose je me dis "c'est la derniere fois que je le fais ou que je le dis " des trucs comme ca. j'ai eu une vie assez malheureuse. J'ai perdus mon père a l'âge de 12 ans et depuis je vais pas a l école parce qu'on a changé de pays par cause d'une élection présidentielle et je pratiques pas l'arabe. J'ai commencé a travailler à l'âge de 14 ans . Aujourd'hui j'ai 17ans. Bref mon histoire est assez longue et meme tres compliqué mais mon probleme c'est que je sens que je vais mourir et j'ai trop peur. Ca doit être la deuxième fois que ça m'arrive après un long moment mais cette fois c'est plus intense. Aidez moi. Est ce l'angoisse? . Je veux savoir s' il vous plaît. Je pense a s
ca sans arrret.

1 réponse

unpseudonyme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 3
5 mars 2015 à 03:32
Dsl pour ton père...
Pour ta sensation de mourir, consulte un psychologue et parle en a ta mère
3
jesuisme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 03:35
J'en ai parlé a ma mère cet Aprem elle ma fait un ptite prière sur la tête et elle m'a dit que c'est le stress.
0