Ayant aussi 6 maladies invalidantes !!!!!

phili - 7 mars 2015 à 04:14
 phili - 7 mars 2015 à 04:34
Bonjour,

ayant six maladies invalidantes, plus un accident du travail de 17 ans en 1975 !!! myopathies mitochondriales , AVC , ne sait plus parler !!! Diabète à l'insuline, apnée en sommeil !!!! Arrêt cardiaque !!!! Et bien sûr dépressif !!! Main droite 45 % ce que ça fait maintenant 43 ans que je me bats pour avoir mes droits avec la cotorep et MPDH !!!! J ai travailler 25 ans dans l'administration, ils vont mis en retraite !!!! J'ai travaillé 18 ans dans le privé !!! J'ai commencé à travailler à 14 ans j'ai travaillé 43 ans en est temps handicapé !! Je n'ai pas à l'art et de la retraite 57 ans je n'ai jamais été au chômage de ma vie !!! Si maladie à supporter !! Et ne veulent pas me donner ma retraite dans le privé parce que la MDPH !!!! Veux pas me faire une attestation comme quoi j'ai travaillé toute ma vie en entant que travailleur handicapé !! Et ils n'ont retiré mon 80 % !!! donc après avoir travaillé toute ma vie handicapée j'ai même pas 1000 e pour vivre ça fais deux ans sa traîne je serais mort avant d'avoir dut !!!
A voir également:

1 réponse

bonsoir excusait moi c'est encore moi, pour les fautes d'orthographe , que je ne sais plus écrire je me sers d'un Dragon Logiciel , j'ai oublié de vous dire aussi depuis que j'ai fait mon AVC il y a deux ans, ses comme si on avait la lèpre !! ma femme est partie , et je ne vois plus ni mes enfants et petits-enfants!!! Ça commence à devenir lourd !! Digérer !!! Bon courage à tous !! Le seul problème que j'ai c'est que je suis debout !! Plus pour longtemps mais bon !!!
0