Antibiotiques

abby78 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 08:53
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 7 mars 2015 à 10:11
Bonjour , suite à la prise pendant 1 semaine d un antibiotique du nom de DALACINE à raison de 3 cachets par jour ma vie est devenue un enfer!!!!
J ai commencer à avoir des maux de ventre ,estomac sans parler d une diarrhée horrible ou je rendais visite à mes toilettes jusqu'à 5 fois par jour.
J ai contracté un candidose avec langue gonflée et tout le reste. J étais super mal et très fatiguée mais la depuis lundi dernier je ne me sent pas bien du tout :douleur au bras gauche avec fourmis et engourdissement plus oppression de la poitrine,coeur qui brûle ,qui bat fort et mal dans le dos avec essoufflement. J'ai terminé à la hôpital mardi soir avec électrocardiogramme ,prise de sang etc mais verdict tout normal !je fume mais j'ai jamais eu de pub de coeur et les douleurs surviennent même au repos ,en dormant ,au repas mes symptômes sont tes la et je ne c'est pas quoi faire j'ai super peur que se soit un infarctus ou autre plus grave
J espère avoir une réponse ou des témoignages qui me rassure
A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 277
7 mars 2015 à 10:11
Bonjour, tu devais avoir qqchse de grave pour prendre des antibiotiques, on met souvent en garde contre la prise de ceux-ci.
0