Les discussions

Crise de panique constante!

Bonjour! j'ai 22 ans et depuis presque 1 ans je suit prit de crise de panique tout sa a commencer a un souper chez la tante a mon amoureux je me suit ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
catou22

Aidez moi! malade

Bonjour, depuis hier matin, j'ai très mal au ventre et ça s'aggrave d'heure en heure, aujourd'hui j'ai très mal, j'ai aussi des vertiges, je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DCI

Taux de créatinine

taux de créatinine 10,5 je viens d'avoir une cystite. Est-ce qu'il y a un lien merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DCI

Couple d'anticorps

Bonjour, qu'est-ce qu'un couple d'anticorps et son intérêt en immunoanalyse?

kalize

Mal aux seins, peur...

Alors voilà, j'ai mal au seins d'habitude a l'approche de mes règles mais cette fois-ci les douleurs sont arrivées en début de cette semaine, alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Tuitui

Douleurs testiculaires

salut , j'ai 32 ans et depuis presque un mois je sens une légère douleur au niveau du testicule droite , c'est pas très gênant mais en palpant je sen...

begonie

Vieillir

Fermé

Bonjour, Je veux qu'on explique le pour quoi je vais vieillir

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
begonie

Sexuelle

Fermé

Bjr , Je suis amoureux d'un homme de plus âgée que moi de 20 ans .j'ai apri que en fessant l'amour avec lui je vais vieillir plus vite et lui va se ...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
begonie

Suite d'opération, le canal carpien ( main gauche)

Bonjour, Opération du canal carpien : est-ce normal que les doigts ' majeur et annulaire ' soient encore engourdis un mois après l'opération ? Je v...

Juan Piétro

Comment grandir rapidement a 15 ans ?

Bonjour, voila je suis de fin d'année et je vais avoir 15 ans, je mesure 1m68 et j'aimerais grandir rapidement car je fait du foot ;) vous avez des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Poitrine

Bonjour, j'ai 19 ans et depuis hier j'ai un problème sur le sein droit. Mon téton et dur, légèrement plus foncé, avec un bouton rouge ou une cloque qu...

gehi

Je veux perdre du poids svp aidez moi

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 88 kilos et je mesure 1.60m et je vous avoue que je ne pratique pas de sport appart avec lecole cest tous. La plupart ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Ben_59

Malaise vagale

Bonjour les filles moi aussi je souffre de malaises vagales nausees boufees de chaleur j entend tout bizar autour de moi.... Je tombe pas forcément ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Aurelclara1017

Perdre du pois à 14 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 88 kilos et je mesure 1.60m et je vous avoue que je ne pratique pas de sport appart avec lecole cest tous. La plupart ...

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
joraline

Aidez moi svp pour mon poid

Fermé

joraline

Groupe sanguin parents enfant

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que ma mère soit B+ et que mon père soit AB et que moi je soit O+ ? Merci pour vos réponses c'est i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
AxelD

Le protocole operatoire d une appendicectomie

Bonjour, j ai bénéficié d une appendicectomie il ya environ 2 mois et j'aimerais savoir si le chirurgien m a fait un sondage urinaire durant l oper...

DCI

Dégénérescence du lobe frontal

Bonsoir, on a déceler chez ma mère qui a seulement 65 ans une dégénérescence du lobe frontal J aimerai savoir l évolution et le temps qui lui reste ...

maggi

Baisse de leucocytes

Bonjour, Après lecture de mes analyses je vois que mes leucocytes sont en baisse, 3900/mm3 alors que la normale est comprise entre 4000 et 10000. m...

estelou17

Besoin de renseignement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur combien d'année l'obtention du diplôme se fait ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
estoushe

Varaition du taux de glycémie

Résolu

Bonjour, après un déjeuner composé de poisson et légumes (poivrons,oignon et carottes) pain blanc et une mandarine , après 3h je suis à 1,56 mg/l, ...

tralyana

Arterite

Bonjour, je suis malade j'ai les crampes sur tout le corps et on ne parvient ,pas a me donné un remède qui soigne ,, je dois avoir une veine bouchée ...

DCI

Analyse résultats prise de sang thc

Fermé

Bonjour j'ai fait des analyses sanguines pour voir mon taux de thc avant une visite de la commission médicale du permis de conduire. Les résultats : D...

DCI

Resultats de m'a prise de sang?

Bonjour, j'ai 33ans maman de 2 gars d'après mes résultats d'analyse m'inquiète j'ai le fer a 155,4 et taux de prothrombine a 65 mon médecin m'a prescr...

Andy31200

Coeur et autre

Bonjour, J'étais anorexie je pèser 48 kilo j'ai était hospitalisée maintenant j'en pèse 55 kilos je ne sais pas si sa avoir mais depuis quelques tem...

elodye51

Chromosomes xyy

Bonjour, j'ai un chromosome y en plus (xyy) et j'aimerais savoir quel particularité sa a ?

^^Mârïe^^

Douleurs au ventre

Bonjour.j'ai été opéré en 2004 d'un syndrôme de jonction pyélocalicielle droite.Quelques années après j'ai commencé à ressentir presque les mêmes doul...

saoumy

Petits traits sur les ongles

Bonjour, petits traits sur les ongles " C'est quoi ? merci de me renseigner !!!

^^Mârïe^^

Resultatsanguins

Bonjour, résultats d'analyses de sng j'ai un taux de 46,& de lymphocites et8,7 demonocytes et j'ai 75 ans merci pour la reponse

DCI

Echinacee et maladie systeme

je veut utiliser l echinacee pour renforcer mon système immunitaire avec une maladie système est ce que sa na pas des effets secondaire? merci

centurie

Groupe sanguin

Bonjour, si le pere est B+ et que la mere est o+ qu elle sera le groupe de l'enfant?

joraline

Sang dans les selles+fatigue

Bonjour à tous Voila j'ai 22 ans et depuis une semaine je suis assez fatigué malgré que je me repose suffisamment. Depuis trois quatre jour je co...

polo----25

Groupe sanguin

Bonjour, moi et ma femme on le même groupe sanguin b positif ma est b négatif , est-il possible

snocky.

Problème de la verge

Bonjour, mon mari à un gros problème : il à la peau du gland qui lui serre énormément au niveau du prépuce du coup il à beaucoup de mal à décalotter o...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
fifi

Au secour hypersudation compaçatrice suite à une sympathectomie

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai actuellement 36 ans et j'ai subi l'opération «la sympathectomie» il y a 2 ans. J'ai développé l'hypersudati...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Djiqui

Arriére du génou

salut tous le monde je fait du karaté mais ces trois dernière jour j'ai mal a l' arrière du genou gauche quand je frappe un coup de pied aidez moi S...

Docteur Pierrick Hordé

Prostatite

bonsoir jai un problème quand jurine sa ne fai trop mal et aussi apres un raport sexuel sa me brule beaucoup et jai envie cache daller uriner.merci de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs au coeur.

Bonjour, depuis pas si longtemps j'ai des douleurs au coeur comme un déchirement de l'intérieur. La douleur par dans mon bras gauche et ma nuque. Sa ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Jade.a17

Règles

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas mes règles mais juste des pertes marrons et depuis 2 semaines plus rien. Hier , j'ai eu un fil blanc qui dépas...

Dernière réponse le 12 mars 2015 par
joraline

Demande de conseil

Bonjour, ayant constate une hernie ombilicale, puis je continuer une activite physique tel le jardinage en attente d'une intervention programmee? j...

Docteur Pierrick Hordé

Est-ce dangereux de prendre des efferalgan tout les jours ?

Fermé

Bonjour, j'écris aujourd'hui ce message car j'ai un ''problème''. Tous les matins, en me levant, je suis prise de maux de ventre et me sens donc obl...

Laurine18

Prostatite chronique

Bonjour, j'ai une prostatite chronique depuis deux ans suite opération rtup, faisant beaucoup de course a pied avant, Est-ce que je peux recourir. mer...

DCI

Migraine, nausée....

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 16 ans et j'ai des migraine depuis mais 8 ans, mais depuis quelques jour elles sont complètement différente de se que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
pixiedie

La grippe fait-elle mal aux bébés?

Bonjour Mon fils de 9 mois et demi a de la température depuis hier soir. Il est monté à 39.4° cette nuit. J'ai vu le médecin ce matin qui me dit que...

1tibou

Perte blanche avec filet de sang

Bonjour, je ne suis pas enceinte mais une semaine apres mes regles j'ai des pertes qui ressemble a du blanc d'oeuf mais avec un filet de sang est ce...

Utilisateur anonyme

Varicocèle stade 2

Bonjour ! S'il vous plait, je suis à la recherche d'un conseil. En fait j'ai 25 ans et je souffre d'une varicocèle stade 2. Le diagnostic a été fait ...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
wassim

Baisse en hématies

Bonjour, après une prise de sang, je présente une baisse en hématies, de plus j'ai remarqué que depuis quelques mois, je vis au ralentis, je "plane .....

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
DCI

Rupture d'anévrisme quand peut on revivre normalement ?

Bonjour, J'ai eu un rupture d'anévrisme avec embolisation début janvier je suis sortie de l'hôpital fin janvier je n ai pas de séquelle visible, a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
monaventure

Gêne urinaire

Bonjour, J'ai 19ans et depuis déjà très longtemps, il m'arrive d'avoir une gêne après être allée au toilette. Plus jeune je pensais que c'était norma...

Utilisateur anonyme

Scanner sans ordonnance

Fermé

Bonjour je souhaiterai savoir si on pouvait passer un scanner sans avoir d'ordonnance du médecin. Merci

DCI
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000