Les discussions
Crise de panique constante!
Bonjour! j'ai 22 ans et depuis presque 1 ans je suit prit de crise de panique tout sa a commencer a un souper chez la tante a mon amoureux je me suit ...
Aidez moi! malade
Bonjour, depuis hier matin, j'ai très mal au ventre et ça s'aggrave d'heure en heure, aujourd'hui j'ai très mal, j'ai aussi des vertiges, je n'ai pas ...
Taux de créatinine
taux de créatinine 10,5 je viens d'avoir une cystite. Est-ce qu'il y a un lien merci
Couple d'anticorps
Bonjour, qu'est-ce qu'un couple d'anticorps et son intérêt en immunoanalyse?
Mal aux seins, peur...
Alors voilà, j'ai mal au seins d'habitude a l'approche de mes règles mais cette fois-ci les douleurs sont arrivées en début de cette semaine, alors qu...
Douleurs testiculaires
salut , j'ai 32 ans et depuis presque un mois je sens une légère douleur au niveau du testicule droite , c'est pas très gênant mais en palpant je sen...
Sexuelle
FerméBjr , Je suis amoureux d'un homme de plus âgée que moi de 20 ans .j'ai apri que en fessant l'amour avec lui je vais vieillir plus vite et lui va se ...
Suite d'opération, le canal carpien ( main gauche)
Bonjour, Opération du canal carpien : est-ce normal que les doigts ' majeur et annulaire ' soient encore engourdis un mois après l'opération ? Je v...
Comment grandir rapidement a 15 ans ?
Bonjour, voila je suis de fin d'année et je vais avoir 15 ans, je mesure 1m68 et j'aimerais grandir rapidement car je fait du foot ;) vous avez des ...
Poitrine
Bonjour, j'ai 19 ans et depuis hier j'ai un problème sur le sein droit. Mon téton et dur, légèrement plus foncé, avec un bouton rouge ou une cloque qu...
Je veux perdre du poids svp aidez moi
Bonjour, J'ai 14 ans je fais 88 kilos et je mesure 1.60m et je vous avoue que je ne pratique pas de sport appart avec lecole cest tous. La plupart ...
Malaise vagale
Bonjour les filles moi aussi je souffre de malaises vagales nausees boufees de chaleur j entend tout bizar autour de moi.... Je tombe pas forcément ma...
Perdre du pois à 14 ans
FerméBonjour, J'ai 14 ans je fais 88 kilos et je mesure 1.60m et je vous avoue que je ne pratique pas de sport appart avec lecole cest tous. La plupart ...
Aidez moi svp pour mon poid
FerméBonjour, J'ai 14 ans je fais 88 kilos et je mesure 1.60m et je vous avoue que je ne pratique pas de sport appart avec lecole cest tous. La plupart ...
Groupe sanguin parents enfant
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que ma mère soit B+ et que mon père soit AB et que moi je soit O+ ? Merci pour vos réponses c'est i...
Le protocole operatoire d une appendicectomie
Bonjour, j ai bénéficié d une appendicectomie il ya environ 2 mois et j'aimerais savoir si le chirurgien m a fait un sondage urinaire durant l oper...
Dégénérescence du lobe frontal
Bonsoir, on a déceler chez ma mère qui a seulement 65 ans une dégénérescence du lobe frontal J aimerai savoir l évolution et le temps qui lui reste ...
Baisse de leucocytes
Bonjour, Après lecture de mes analyses je vois que mes leucocytes sont en baisse, 3900/mm3 alors que la normale est comprise entre 4000 et 10000. m...
Besoin de renseignement
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur combien d'année l'obtention du diplôme se fait ? Merci
Varaition du taux de glycémie
RésoluBonjour, après un déjeuner composé de poisson et légumes (poivrons,oignon et carottes) pain blanc et une mandarine , après 3h je suis à 1,56 mg/l, ...
Arterite
Bonjour, je suis malade j'ai les crampes sur tout le corps et on ne parvient ,pas a me donné un remède qui soigne ,, je dois avoir une veine bouchée ...
Analyse résultats prise de sang thc
FerméBonjour j'ai fait des analyses sanguines pour voir mon taux de thc avant une visite de la commission médicale du permis de conduire. Les résultats : D...
Resultats de m'a prise de sang?
Bonjour, j'ai 33ans maman de 2 gars d'après mes résultats d'analyse m'inquiète j'ai le fer a 155,4 et taux de prothrombine a 65 mon médecin m'a prescr...
Coeur et autre
Bonjour, J'étais anorexie je pèser 48 kilo j'ai était hospitalisée maintenant j'en pèse 55 kilos je ne sais pas si sa avoir mais depuis quelques tem...
Chromosomes xyy
Bonjour, j'ai un chromosome y en plus (xyy) et j'aimerais savoir quel particularité sa a ?
Douleurs au ventre
Bonjour.j'ai été opéré en 2004 d'un syndrôme de jonction pyélocalicielle droite.Quelques années après j'ai commencé à ressentir presque les mêmes doul...
Petits traits sur les ongles
Bonjour, petits traits sur les ongles " C'est quoi ? merci de me renseigner !!!
Resultatsanguins
Bonjour, résultats d'analyses de sng j'ai un taux de 46,& de lymphocites et8,7 demonocytes et j'ai 75 ans merci pour la reponse
Echinacee et maladie systeme
je veut utiliser l echinacee pour renforcer mon système immunitaire avec une maladie système est ce que sa na pas des effets secondaire? merci
Groupe sanguin
Bonjour, si le pere est B+ et que la mere est o+ qu elle sera le groupe de l'enfant?
Sang dans les selles+fatigue
Bonjour à tous Voila j'ai 22 ans et depuis une semaine je suis assez fatigué malgré que je me repose suffisamment. Depuis trois quatre jour je co...
Groupe sanguin
Bonjour, moi et ma femme on le même groupe sanguin b positif ma est b négatif , est-il possible
Problème de la verge
Bonjour, mon mari à un gros problème : il à la peau du gland qui lui serre énormément au niveau du prépuce du coup il à beaucoup de mal à décalotter o...
Au secour hypersudation compaçatrice suite à une sympathectomie
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai actuellement 36 ans et j'ai subi l'opération «la sympathectomie» il y a 2 ans. J'ai développé l'hypersudati...
Arriére du génou
salut tous le monde je fait du karaté mais ces trois dernière jour j'ai mal a l' arrière du genou gauche quand je frappe un coup de pied aidez moi S...
Prostatite
bonsoir jai un problème quand jurine sa ne fai trop mal et aussi apres un raport sexuel sa me brule beaucoup et jai envie cache daller uriner.merci de...
Douleurs au coeur.
Bonjour, depuis pas si longtemps j'ai des douleurs au coeur comme un déchirement de l'intérieur. La douleur par dans mon bras gauche et ma nuque. Sa ...
Règles
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas mes règles mais juste des pertes marrons et depuis 2 semaines plus rien. Hier , j'ai eu un fil blanc qui dépas...
Demande de conseil
Bonjour, ayant constate une hernie ombilicale, puis je continuer une activite physique tel le jardinage en attente d'une intervention programmee? j...
Est-ce dangereux de prendre des efferalgan tout les jours ?
FerméBonjour, j'écris aujourd'hui ce message car j'ai un ''problème''. Tous les matins, en me levant, je suis prise de maux de ventre et me sens donc obl...
Prostatite chronique
Bonjour, j'ai une prostatite chronique depuis deux ans suite opération rtup, faisant beaucoup de course a pied avant, Est-ce que je peux recourir. mer...
Migraine, nausée....
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 16 ans et j'ai des migraine depuis mais 8 ans, mais depuis quelques jour elles sont complètement différente de se que j'ai...
La grippe fait-elle mal aux bébés?
Bonjour Mon fils de 9 mois et demi a de la température depuis hier soir. Il est monté à 39.4° cette nuit. J'ai vu le médecin ce matin qui me dit que...
Perte blanche avec filet de sang
Bonjour, je ne suis pas enceinte mais une semaine apres mes regles j'ai des pertes qui ressemble a du blanc d'oeuf mais avec un filet de sang est ce...
Varicocèle stade 2
Bonjour ! S'il vous plait, je suis à la recherche d'un conseil. En fait j'ai 25 ans et je souffre d'une varicocèle stade 2. Le diagnostic a été fait ...
Baisse en hématies
Bonjour, après une prise de sang, je présente une baisse en hématies, de plus j'ai remarqué que depuis quelques mois, je vis au ralentis, je "plane .....
Rupture d'anévrisme quand peut on revivre normalement ?
Bonjour, J'ai eu un rupture d'anévrisme avec embolisation début janvier je suis sortie de l'hôpital fin janvier je n ai pas de séquelle visible, a...
Gêne urinaire
Bonjour, J'ai 19ans et depuis déjà très longtemps, il m'arrive d'avoir une gêne après être allée au toilette. Plus jeune je pensais que c'était norma...
Scanner sans ordonnance
FerméBonjour je souhaiterai savoir si on pouvait passer un scanner sans avoir d'ordonnance du médecin. Merci