Phlébite embolie .
Orelia66
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Orelia66 -
Orelia66 -
Je suis sous anticoagulant .je fais des phlébites ,et j'ai la maladie de Parkinson, et il me faut pas mal d'antioxydants ,je les prends en fruits rouge et un complément ,est 'ce interdit pour le sang
--
Franzese
--
Franzese
2 réponses
-
bonjour,
en effet faites attention aux fruit rouges, je sais que les baies de gogie ne sont pas recommandées pour la circulation -
Bonjour,
Certains compléments alimentaires ne sont pas toujours recommandés, surtout ceux qui incluent l'acide oméga-3 issus d'huile de poisson ou de glucosamine.
Il convient de suivre l'avis de votre médecin et de votre pharmacien. Bien sûr, c'est comme pour tout, la modération est de mise.
Evitez de consommer en grande quantité certains aliments désignés dans ce lien, au risque de perturber l'action des médicaments que vous prenez.
Je partage l'avis d'annonnymes en ce qui concerne les baies de goji, puisque ce fruit, surtout séché est concentré en anti-vitamine K, tout comme les caneberges. Le pamplemousse est interdit. Voyez d'autres recommandations ICI