Crachat gris noir

Fermé
Nicolas - 11 oct. 2012 à 20:21
 Et - 6 mars 2015 à 17:08
Bonjour,
je crache gris noir régulièrement, j'ai un passé de fumeur actif, je fume encore. j'ai lu divers commentaire et cela n'a peut être rien a voir avec le tabac.
Il me semble qu'il serait judicieux de faire des recoupement de nos mode de vie.

j'ai habité en périphérie de Lyon 15 ans (jeunesse) pourquoi pas la pollution.

j'ai fumé du cannabis avec un bang 4 ans et régulièrement 8 a 9 par jour (j'ai arrêter depuis 6 ans et ne fume plus de cannabis) la cigarette un paquet de roulé par semaine soit 40g par semaine soit 6 ou 7 cigarette par jour.

J'ai toujours fait du sport d'endurance vélo, course a pied et très régulièrement et même en professionnel.

J'aime la vie et je mange bien, pas de surpoids (67kg pour 1m68)

Je suis dans un milieu artistique, e ne pense pas qu'il y ait de sens a cela.

Bref a vous de donné des détails de votre vie courante ou passé ce sujet me parait comme même particulier.
A voir également:

4 réponses

snoop450 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 51
25 févr. 2013 à 20:51
Je crache noir depuis 1 semaines j'arrive de médecin, elle m'a dit que c'est du au tabagiste j'ai arrèté depuis 3 ans ca commence a ce nettoyer ca va parti seule aucun problème..... le noire c 'est du goudron si ca sors c'est bien ca ce nettoie :)
60