Symtomes aprés l'arret du tabac

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
-
bonjour a vous , voilà j'aurai voulus savoir si c'est normal que depuis quatre jours je crache des petites virgules marron le matin je ne tousse pas beaucoup juste deux fois mais a chaque fois j'ai des petits points marron qui vient car j'ai arrèté de fumer depuis le 23 decembre et ce n'ai que seulement là que je commence a cracher ça , j'aimerai savoir si c'est normal et pendant combien de temps sa vas continuer je vous remerci bonne journée a vous

2 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015

Coucou :)
J'ai aussi arrêté de fumer il y a 6 mois, et ça m'arriver aussi :) Pour moi, ça s'était arrêté en 1 ou 2 mois :/
Mais si tu trouves que c'est vraiment dérangeant, va voir ton pharmacien ou ton médecin :)
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015

bonjour merci de ta réponse c'est gentil moi sa fait juste un mois donc je vais attendre encore un peut mais est ce que tu a des petits points marron ou noir quand tu crache le matin ?mais mantenant tu ne tousse plus et quelles genes tu a eu aussi ? merci a toi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2016

je te conseil d'allez voir le médecin :) on sais j'aimais vos mieux être sur
bonjour, c'est normal, car toutes les "cochonneries" s'éliminent , et il faut que ça sorte.

Mais vous pouvez soit aller voir votre généraliste, soit lui passer un petit coup de téléphone pour vous rassurer.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
> rds
bonjour rds : oui je sais je pense que c'est ça je suis déjà aller voir un medecin et je doit voir un pneumologue vendredi 23 mais ce n'ai pas beaucoup c'est le matin aprés le petit déjeuner mais pas dans la journée car je ne tousse pas merci a vous bonne journée
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015

bonjour alors mon parcour , je suis allé voir mon généraliste , apprement ce n'ai pas de l'asthme du moin si l'on veux c'est plus a l'arret du tabac et des muqueuses qui s'assechent , j'ai fais aussi un scaner , donc leger emphyseme rien de grave m'a dit la pneumologue , présciption ventoline en cas de besoin , et des gouttes nasonex pour mon nez , j'ai essayé mais c'est encore pire et sa m'asseche encore plus le nez car mon nez déjà étais sec alors je n'ai pas compris la démarche du medicament , la suite rendez vous ORL qui regarde mon nez mes oreilles ma gorge la encore rien de particulier a par que mon nez est irrité il me demande si je fume je lui dit que j'ai arréter depuis plus d'un mois il me dit ne chercher plus vous faite une rhinite allergique a l'arret du tabac je me demande si ça se peut ? pas de polypes pas de deviation nasale , c'est vrais qu'avec les anciens instrument qu'il a je ne vois pas trop comment il peut voir le fond de mon nez alors que d'autre on des caméras mais bon c'est lui l'ORL pas moi , donc préscription déturgylone , trés bon mais pas plus de cinq jours donc je ne vois pas trop a quoi sa sert vus que mon probleme vas durer encore longtemp voilà donc a par un nez sec et qui se bouche et se débouche quand il veut je ne suis pas plus avancé donc je fais des lavement dans le nez a l'eau de mer et je vais voir pour un rendez vous pour un allergologue ,car en ce moment a l'ile de la réunion période de pluie beaucoup de vent et c'est l'été donc pollen partout voilà si quelqu'un a une solution je pernd avec plaisir et si quelqu'un peut me dire combien de tamps celà peut duré sa me rassurerai bonne journée ce qui dit par contre je ne tousse pas et je ne crache plus de petits truc noir un petit de temps en temps mais sens plus