Douleur au vagin et perte verte jaunatre

sara - Modifié par sara le 6/03/2015 à 23:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 mars 2015 à 23:30
Bonjour,
Pendant une semaine, je trouve dans mes protèges slips des pertes vertes jaunâtre (genre de taches de 3-4 cm et secs) avec mauvaise odeur. la deuxièmes semaines j'ai toujours les pertes vertes qui vire au jaune et de plus j'ai des douleurs quand je touche dans une partie de mon vagin (dans le devant du vagin et non pas à l'interieur).
Sachant que j'ai eu la même chose (il y'a un mois de ça) et ça a fini par partir quand j'ai eu mes règles et la ça revient. Je tiens aussi à dire que la première fois, j'ai senti des boules solides dans les lèvres de mon vagin (3 petites boules) qui me faisait mal quand je les touche. Et que maintenant j'ai mal comme j'ai dit dans une partie mais pas de boule pour l'instant.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 mars 2015 à 23:30
Bonjour

Quand la couleur change , quand il y a un changement d'odeur , ou des douleurs , il faut consulter le médecin .
4