Douleur testiculaire

Navigation - 28 févr. 2015 à 10:49
 Navigation - 5 mars 2015 à 21:27
Bonjour,

Merci de lire ce post, j'ai 16 ans et je voudrai avoir vos réponses, car j'ai depuis quelques jours des douleurs au dessus de la testicule gauche. Ca me fait surtout mal quand je suis assis. J'ai aussi des douleurs sur le coté gauche du ventre, je ne sais vraiment pas ce que c'est. Sinon je n'ai jamais eu d'éjaculation alors que j'ai 16 ans, est ce normal? Est ce que cela a un rapport? et surtout mes douleurs testiculaire sont t-elles graves? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tismer Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 4
28 févr. 2015 à 22:37
Salut j'ai 15 ans et il m'est arriver la même chose que toi peu de temps avant que j'éjacule donc je pense que sa doit être à cause de sa donc prépare toi à ce que sa arrive. Par contre dès ta première éjaculation tu va avoir une douleur assez grosse qui va durer un peu près 5 min donc ne t'inquiète pas non plus :).
Oui c'est normal on est pas tous conçu pareil sinon on s'ennuierai dans la vie donc ne t'inquiète pas tu as juste un retard hormonale sa va arriver sa arrive à des amis à moi aussi.
Si tu trouve pas que j'ai répondu à ta question ou si ta une autre question hésite pas :).
1
Merci Beaucoup ! :D C'est vrai que ca commencait à m'inquiétait :s maintenant je suis plus rassuré :D
0