Les discussions

Pale Symptômes et maladies courantes

Taux de cpk trop élevé

Bonjour, j'ai un taux de CPK plus élevé que la normale, après avoir interrompu un traitement anti cholestérol à base de levure de riz rouge mon taux a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
sandy Infection urinaire

Fuite d'urine

Bonjour, Comment soigne ton les fuites d'urine après un accouchement par voie normal difficile ? Urgent supprimé. La modération.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
3126 Alzheimer

Choc émotionnel

La description du choc émotionnel que j'ai pu lire semble toujours pris au négatif, JE vous serai reconnaissante de m'éclairer sur Mon choc que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
begonie
CameChou Symptômes et maladies courantes

Douleur poumon

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans bientôt seize, je vient d'avoir une atroce douleur entre la poitrine et le poumon comme ci on me piquer ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
totoche69
Yanihil Symptômes et maladies courantes

Boules sous les tétons

Bonjour, depuis un peut près 2ans j'ai deux boules sous les tetons qui on grossies et fais presque tout les pectoraux. Elle est dur et ne me font plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
ZAZIDJO Symptômes et maladies courantes

Pilule et grossesse

Bonjour tout le monde, J'ai fais fausse couche le 27/06/2015 et depuis je suis sous la pilue maintenant j'ai pris 02 plaquette j'ai arreter ma 02e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lafouine.
Juju!!# Symptômes et maladies courantes

Deprimé

Bonsoir j'ai pris 3ibuprofene,1amoxiline ,2tardiferron va t'il m'arriver kelke chose réponde moi vite

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Andy31200
angeline Symptômes et maladies courantes

Règle

Fermé

Bonjour, il y a deux de cela j'ai pas mes règles.que dois-je faire je ne suis pas enceinte.

Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
joraline
Minimi12 Symptômes et maladies courantes

Arthrose genou

Bonjour, est ce que vous connaissez l'anti inflammatoire celebrex, peut on prendre ce medicament avec le xarelto , anticoagulent, mon rhumatologue m'a...

jeanclaude
Torkanie Symptômes et maladies courantes

Accumulation

Bonjour, Présentation rapide, je suis une jeune femme de 38 ans. Depuis un accident(il y a 21 ans) j'ai une prothèse de hanche maintenant usée,...

Torkanie
pongue Symptômes et maladies courantes

Les regles

Bonjour, j'ai pas eu mes régles depuis le 8 juillet et maintenant c'est le 2 septembre j'ai un teste de grossesse qui c'est révélé négative es que ...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lafouine.
lilouwe7385 Symptômes et maladies courantes

Changement de métier

Bonjour, Suite à un accident de voiture j ai eu une vertèbre de fracturé maintenant je suis guéri mais j ai toujours les douleurs au dos malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.
JAIME91 Symptômes et maladies courantes

Numération globulaire

Bonjour, Leucocytes élevés (10200/mm3 Hémoglobine basses (12.1 g%) Hématocrite° basse (37.7 % V.G.M° 82 u3 T.C.M.H 26.3 uug Indice d'anisocyt...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Andy31200
Joker6930 Symptômes et maladies courantes

Chicha danger

Bonjour à tous. Je fume la chica 1 fois par semaine ou 1 fois toute les 2 semaine, mes séances dure entre 15 à 20 minute. Et je voulais savoir si cela...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Andy31200
Lpinator Symptômes et maladies courantes

Plaie qui ne guerit pas

Bonjour, Jai une plaie qui ne guerit pas depuis environ 5 ans. Parfois elle est rougatre et petite mais desfois elle est crouté noir et tres laide...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Lpinator
shandy Symptômes et maladies courantes

Zona

Qui en a souffert, sans manifestations extérieures mais avec des brûlures, picotements, élancements, impossible à effleurer la région, à supporter les...

ete
fatch05 Maladies neurologiques

Crise d'épilepsie

Bonjour, je me soucis beaucoup pour ma soeur qui a récemment fais une crise d'épilepsie. Elle a 13 ans actuellement et elle a fais la crise il y a env...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Darkness26
Jiskalili Symptômes et maladies courantes

Infection cutanée

Bonjour, je me suis coupé sur un doit avec la laisse de ma chienne lorsqu'elle a tirée, il y a deux semaines de cela la plaie semble s'être refermée m...

Docteur Pierrick Hordé
hgffdy Maux de l'hiver

Grippe

je suis très sensible à la grippe saisonnière; y a t-il une recette de grand mère pour se protéger contre une éventuelle attaque. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
begonie
cartazar29 Diabète

Vivre avec un pacemaker

quelles précautions quand on prend l'avion et quelles gêne peut on avoir

Utilisateur anonyme
071212 Symptômes et maladies courantes

Grossesse et levothyrox

Résolu

Bonsoir, je suis sous levothyrox 50 pour l'instant (debut de traitement) et je voulais savoir s'il y avait un risque si je tombe enceinte, fausse couc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
071212
Jmark1 Symptômes et maladies courantes

Ritaline

Bonjour , je ne savais pas du tout sur quel forum aller , et en plus je suis un homme . J'ai 15 ans et depuis peu je prends régulièrement un médicame...

Jmark1
Skynny66 Symptômes et maladies courantes

Sommeil / mal de dos

Bonjour, depuis quelque jours je n'arrive pas a me réveiller et impossible de me lever de mon lit avant un certain moment comme si j'étais paralyser, ...

Andy31200
lili lom Symptômes et maladies courantes

Les tâches bleu

Bonjour, J'ai des grandes tâches bleu qui se rougit quand je prends un médicament je suis parti chez une dermatologue qu elle ma dit d arrêté de pre...

Andy31200
souronipa Symptômes et maladies courantes

Perte blanche

Bonjour, J ai depuis quelque mois une perte blanche jaune et pateuse , je ne c est pas si c'est ça. Qui fait que mon sexe me démange souvent

lafouine.
crazyturkey Symptômes et maladies courantes

Mal de genou

Bonjour, Je suis un jogger de 35 à 45 km par semaine, mais je suis oblige d'arreter dû au mal de genou. La douleur se situe en bas du genou sur le c...

Docteur Pierrick Hordé
ppierrot Diabète

Hdl et ldl : avis et conseils

Bonjour,Le HDL est de 80 depassant ainsi la limite superieure .Le LDL etant de 200 depassant aussi la limite toleree.Le cholesterol total est de 305.Q...

Docteur Pierrick Hordé
Elonico2012 Symptômes et maladies courantes

Les regles

Bonjour Voilà j ai arrêter ma pilule il y a un an maintenant et ce mois ci j ai eu deux fois mes régles et cela m inquiéte.

ju88
resolutionp Infection urinaire

Complication chaude pisse

j'ai eu la chaude pisse puis on m'a prescrit ceftriazone a injection que jai pri avec les cipro. mais pendant le traitement jai encore eu les rapports...

resolutionp
Charlie Symptômes et maladies courantes

Piqué par une abeille

Bonjour, Voilà j'ai u dans mon shirt une abeille morte le problème c que je c pas si elle m'a piqué et j'ai peur que le dard soit resté dans ma.pe...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Charlie
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000