Infection cutanée
Bonjour, je me suis coupé sur un doit avec la laisse de ma chienne lorsqu'elle a tirée, il y a deux semaines de cela la plaie semble s'être refermée m...
Bonjour, je me suis coupé sur un doit avec la laisse de ma chienne lorsqu'elle a tirée, il y a deux semaines de cela la plaie semble s'être refermée m...
Bonjour, j'espère que vous avez allez bien. Ça fait deux mois que j'ai arrêté ma pilule et nous voulons un bébé . depuis quelques jours j'ai mal au...
Bonjour, que peut on manger en cas de plébite traité par xaraltos
Bonjour, J'ai 20 ans. Je suis en vacances et pour aller à la plage, comme j'ai mes règles, j'utilise des tampons (sinon, pour la nuit, j'ai toujours ...
Bonjour, J'ai fait une prise de sang lundi dernier et, depuis mardi, j'ai un énorme bleu à côté de là où j'ai eu la piqûre..!! Or je connais bien ...
je suis très sensible à la grippe saisonnière; y a t-il une recette de grand mère pour se protéger contre une éventuelle attaque. Merci d'avance
quelles précautions quand on prend l'avion et quelles gêne peut on avoir
Bonsoir, je suis sous levothyrox 50 pour l'instant (debut de traitement) et je voulais savoir s'il y avait un risque si je tombe enceinte, fausse couc...
Bonjour , je ne savais pas du tout sur quel forum aller , et en plus je suis un homme . J'ai 15 ans et depuis peu je prends régulièrement un médicame...
Bonjour, depuis quelque jours je n'arrive pas a me réveiller et impossible de me lever de mon lit avant un certain moment comme si j'étais paralyser, ...
Bonjour, J'ai des grandes tâches bleu qui se rougit quand je prends un médicament je suis parti chez une dermatologue qu elle ma dit d arrêté de pre...
Bonjour, J ai depuis quelque mois une perte blanche jaune et pateuse , je ne c est pas si c'est ça. Qui fait que mon sexe me démange souvent
Bonjour, J'ai 27 ans et je suis atteinte de la maladie de behçet depuis 10ans. J'ai des aphtes depuis l'âge de 7ans mais j'arrive à peu près à les su...
Bonjour, Je suis un jogger de 35 à 45 km par semaine, mais je suis oblige d'arreter dû au mal de genou. La douleur se situe en bas du genou sur le c...
Bonjour,Le HDL est de 80 depassant ainsi la limite superieure .Le LDL etant de 200 depassant aussi la limite toleree.Le cholesterol total est de 305.Q...
Bonjour Voilà j ai arrêter ma pilule il y a un an maintenant et ce mois ci j ai eu deux fois mes régles et cela m inquiéte.
Bonjour, j'ai fais ma prise de sang car je perd mes cheveux depuis 18 mois et ma Ferritine sérique est à 32ug/l et la TSH est à 3,83 UI/ml que d...
j'ai eu la chaude pisse puis on m'a prescrit ceftriazone a injection que jai pri avec les cipro. mais pendant le traitement jai encore eu les rapports...
Bonjour, J'ai souvent de leucocytes dans les urines, que faire??
Bonjour, J'ai 15 ans, je suis tombée au mois de novembre à la piscine et je me suis violemment fait mal à la nuque! Depuis ce jour, mon mal de nu...
Bonjour, qui peut me donner la difference entre Euphitose et Sédatif Pc? En effet, c'est pour mon fils de 12 ans qui a des crises d'angoisse le soir ...
Bonjour, Voilà j'ai u dans mon shirt une abeille morte le problème c que je c pas si elle m'a piqué et j'ai peur que le dard soit resté dans ma.pe...
Bonjour, jai u une angine et je suis partie consulter on ma prescris un tube et un antibiotique et un anti inflammatoire. apres 2 jours de traiteme...
Bonjour, mon taux est de 0.91. ? dois-je consulter mon medecin ? J'ai 66 ans.
Bonjour, svp peut on prendre de l'insuline tout seul sans Etre diabétique mais après avoir mesurer son taux du sucre et le trouver élevé?Merci
Bonjour, j'ai 16 ans, voilà en ce moment meme j'ai du mal à taper au clavier car j'ai la tete qui tourne. C'est pas du tout la 1ere fois sa fait 4 ans...
bonjour,en ce moment j'angoisse trop.J'ai peur d'avoir une maladie comme les hépatites et j'étais au toillettes je venais d'évacuer mes selles et mes ...
Bonjour, j'ai 15ans je mesure 1m60 et pèse 40kg. J'ai beau manger tout et n'importe quoi rien n'y fait je ne grossit pas, PIRE je maigris a vue d'oei...
Bonjours a tous, je m'appel Ophélie j'ai 15ans. Je suis tomber en grande depression, j'ai avalé 2 boites de dolipranes, et 1 de dafalgan . Je suis se...
Bonjour, alors je mapelle Amandine jai 18 ans je vie en france et je nose plus mettre de débardeur car je perd du poids a chaque fois On vois mes os a...
Bonjour, je m'appelle Emma, j'ai 13 ans.. Depuis hier j'ai mal au ventre, nausée et je me sens faible ... Je ne sais pas ce qui m'arrive ... Certe...
Bonjour , j'ai de l'impatience la nuit dans les mains et les pieds c'est terrible et très désagréable cela peux durer pendant des heures et je ne peu...
bonsoir, j'ai deux enfants et dés la naissance de mon dernier fils et après un ans d'allaitement, une substance jaunâtre qui sorte de mes seins ça fa...
Bonjour, jai 55ans jai problème Après un rapport protéger jai retrouvée du sang mélanger au sperme dans mon préservatif merci de me rassurée
Bonjour, J'ai un ami qui est en insuffisance rénale chronique. Mais il se trouve en Afrique (au Cameroun) et ils ne font pas de transplantation d'orga...
Bonjour, j'ai 13 ans et sa fait déjà 1 ans que j'ai eu mes règle et depuis 3 ans que j'ai mes perte blanche. Et j'aimerai savoir combien de temps elle...
Bonjour, Je viens de m'inscrire à ce forum et espère trouver des réponses à mes soucis de santé et profiter des avis et des vécus partagés.Merci d'av...
Bonjour a tous j'ai 17 ans,voilà j'ai fais un piercing au nombril il y a 1 mois, je me suis beaucoup renseigner avant de le faire . Je n'ai eu aucune...
Bonjour, Comment je peut faire pour avoir mes règles en une semaine Sans médicaments :)
Bonjour tout le monde .. Je suis vraiment pas souple du tout je n'arrive même pas a toucher mes pieds sans pliés mes genoux .. Quelqu'un s'est co...
Bonjour, Je suis un homme d'une vingtaine d'années et depuis quelques temps des personnes me font remarquer que j'ai les mains qui tremblent. Lors...
Bonjour, Peut-on remédier à l'incontinence fécale ? Merci
Bonjour, je suis du groupe B+, mon épouse aussi du groupe B+ est il normal que nos enfants soient B+,B+ et O+
Bonjour j'ai 17ans , celà fait 3jours que j'ai limpression d'avoir toujours envie de faire pipi comme si qu'on mappuyait sur la vessie quand elle es...
Bonjour, j'ai 16 ans et je ne me sens pas hyper bien... J'ai mal à la tête depuis plusieurs jours, j'ai mal dans la poitrine et dans le dos (j'ai parf...
Bonjour, J'ai 15 ans. J'ai des pertes blanches abondantes et odorantes.J'ai aussi les lèvres vaginales odorantes meme si je me lave matin et soir ...
bonjour j'ai 21 ans et j'ai mes articulation le dos et la mâchoire qui craque est ce que c'edt normale ou je doit aller voir un ostéopathe pour p...
Bonjour, Voici mes derniers résultats sanguins : Créatine 13,4 mg/l Clairance MDRD 45 ML DFG 48 ml Est-ce que c'est grave à ce stade là? D'...
Bonjour, j'ai un problème de pet durant la nuit et c'est infecte. Ma question est la suivante: Existe-t-il un traitement et c'est du à quoi?
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je vois que beaucoup d'entre vous et aussi des douleurs de temps a autre côté droit ou se situait la vésicule ap...
Toutes les discussions autour de la santé en général