Les discussions

Jiskalili Symptômes et maladies courantes

Infection cutanée

Bonjour, je me suis coupé sur un doit avec la laisse de ma chienne lorsqu'elle a tirée, il y a deux semaines de cela la plaie semble s'être refermée m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
hgffdy Maux de l'hiver

Grippe

je suis très sensible à la grippe saisonnière; y a t-il une recette de grand mère pour se protéger contre une éventuelle attaque. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
begonie
cartazar29 Diabète

Vivre avec un pacemaker

quelles précautions quand on prend l'avion et quelles gêne peut on avoir

Utilisateur anonyme
071212 Symptômes et maladies courantes

Grossesse et levothyrox

Résolu

Bonsoir, je suis sous levothyrox 50 pour l'instant (debut de traitement) et je voulais savoir s'il y avait un risque si je tombe enceinte, fausse couc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
071212
Jmark1 Symptômes et maladies courantes

Ritaline

Bonjour , je ne savais pas du tout sur quel forum aller , et en plus je suis un homme . J'ai 15 ans et depuis peu je prends régulièrement un médicame...

Jmark1
Skynny66 Symptômes et maladies courantes

Sommeil / mal de dos

Bonjour, depuis quelque jours je n'arrive pas a me réveiller et impossible de me lever de mon lit avant un certain moment comme si j'étais paralyser, ...

Andy31200
lili lom Symptômes et maladies courantes

Les tâches bleu

Bonjour, J'ai des grandes tâches bleu qui se rougit quand je prends un médicament je suis parti chez une dermatologue qu elle ma dit d arrêté de pre...

Andy31200
souronipa Symptômes et maladies courantes

Perte blanche

Bonjour, J ai depuis quelque mois une perte blanche jaune et pateuse , je ne c est pas si c'est ça. Qui fait que mon sexe me démange souvent

lafouine.
crazyturkey Symptômes et maladies courantes

Mal de genou

Bonjour, Je suis un jogger de 35 à 45 km par semaine, mais je suis oblige d'arreter dû au mal de genou. La douleur se situe en bas du genou sur le c...

Docteur Pierrick Hordé
ppierrot Diabète

Hdl et ldl : avis et conseils

Bonjour,Le HDL est de 80 depassant ainsi la limite superieure .Le LDL etant de 200 depassant aussi la limite toleree.Le cholesterol total est de 305.Q...

Docteur Pierrick Hordé
Elonico2012 Symptômes et maladies courantes

Les regles

Bonjour Voilà j ai arrêter ma pilule il y a un an maintenant et ce mois ci j ai eu deux fois mes régles et cela m inquiéte.

ju88
resolutionp Infection urinaire

Complication chaude pisse

j'ai eu la chaude pisse puis on m'a prescrit ceftriazone a injection que jai pri avec les cipro. mais pendant le traitement jai encore eu les rapports...

resolutionp
Charlie Symptômes et maladies courantes

Piqué par une abeille

Bonjour, Voilà j'ai u dans mon shirt une abeille morte le problème c que je c pas si elle m'a piqué et j'ai peur que le dard soit resté dans ma.pe...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Charlie
homme0 Symptômes et maladies courantes

Angine

Résolu

Bonjour, jai u une angine et je suis partie consulter on ma prescris un tube et un antibiotique et un anti inflammatoire. apres 2 jours de traiteme...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Andy31200
kaysha Diabète

Prendre de l'insuline sans l'avis du docteur

Bonjour, svp peut on prendre de l'insuline tout seul sans Etre diabétique mais après avoir mesurer son taux du sucre et le trouver élevé?Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Andy31200
tati Symptômes et maladies courantes

Peur de contaminer les autres

Résolu/Fermé

bonjour,en ce moment j'angoisse trop.J'ai peur d'avoir une maladie comme les hépatites et j'étais au toillettes je venais d'évacuer mes selles et mes ...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
begonie

Perte de poids.

Bonjour, j'ai 15ans je mesure 1m60 et pèse 40kg. J'ai beau manger tout et n'importe quoi rien n'y fait je ne grossit pas, PIRE je maigris a vue d'oei...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Dafalgan / dépresion

Bonjours a tous, je m'appel Ophélie j'ai 15ans. Je suis tomber en grande depression, j'ai avalé 2 boites de dolipranes, et 1 de dafalgan . Je suis se...

begonie
Caramelle Symptômes et maladies courantes

Prendre du poid

Bonjour, alors je mapelle Amandine jai 18 ans je vie en france et je nose plus mettre de débardeur car je perd du poids a chaque fois On vois mes os a...

Andy31200
P'ti Pou Symptômes et maladies courantes

J'ai mal au ventre

Bonjour, je m'appelle Emma, j'ai 13 ans.. Depuis hier j'ai mal au ventre, nausée et je me sens faible ... Je ne sais pas ce qui m'arrive ... Certe...

Utilisateur anonyme
mamou Symptômes et maladies courantes

Impatience

Bonjour , j'ai de l'impatience la nuit dans les mains et les pieds c'est terrible et très désagréable cela peux durer pendant des heures et je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
badrianjeh Symptômes et maladies courantes

J'ai le lait dans mes seins

Résolu

bonsoir, j'ai deux enfants et dés la naissance de mon dernier fils et après un ans d'allaitement, une substance jaunâtre qui sorte de mes seins ça fa...

badrianjeh
tatoufait Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux pieds

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire à ce forum et espère trouver des réponses à mes soucis de santé et profiter des avis et des vécus partagés.Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
tatoufait
Clarazz je Symptômes et maladies courantes

Les règles

Bonjour, Comment je peut faire pour avoir mes règles en une semaine Sans médicaments :)

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Tinna
Moi230699 Symptômes et maladies courantes

Comment être souple ??

Fermé

Bonjour tout le monde .. Je suis vraiment pas souple du tout je n'arrive même pas a toucher mes pieds sans pliés mes genoux .. Quelqu'un s'est co...

Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Romain Symptômes et maladies courantes

Tremblements des mains

Bonjour, Je suis un homme d'une vingtaine d'années et depuis quelques temps des personnes me font remarquer que j'ai les mains qui tremblent. Lors...

Romain
ForeverYoung2 Symptômes et maladies courantes

Je suis malade?!

Bonjour, j'ai 16 ans et je ne me sens pas hyper bien... J'ai mal à la tête depuis plusieurs jours, j'ai mal dans la poitrine et dans le dos (j'ai parf...

begonie
Mlle-44 Symptômes et maladies courantes

Articulation qui craque

bonjour j'ai 21 ans et j'ai mes articulation le dos et la mâchoire qui craque est ce que c'edt normale ou je doit aller voir un ostéopathe pour p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Mlle-44
Mimilili25 Symptômes et maladies courantes

Douleur ablation vésicule

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je vois que beaucoup d'entre vous et aussi des douleurs de temps a autre côté droit ou se situait la vésicule ap...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Mimilili25
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000