Possiblete prendre l'avion 3 jours après ablation vesicule bilia
Bonjour, est il possible de prendre l'avion 3 jours après une ablation de la vésicule biliaire?
Bonjour, est il possible de prendre l'avion 3 jours après une ablation de la vésicule biliaire?
Bonjour, j'ai un taux de CPK plus élevé que la normale, après avoir interrompu un traitement anti cholestérol à base de levure de riz rouge mon taux a...
cala fait déjà une semaine que j'ai mal a la cheville droite alors que je ne suis pas tombée je n ai rien fait qui aurais pu causer cette douleur qui ...
Bonjour, Comment soigne ton les fuites d'urine après un accouchement par voie normal difficile ? Urgent supprimé. La modération.
La description du choc émotionnel que j'ai pu lire semble toujours pris au négatif, JE vous serai reconnaissante de m'éclairer sur Mon choc que j'ai...
Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans bientôt seize, je vient d'avoir une atroce douleur entre la poitrine et le poumon comme ci on me piquer ave...
Bonjour, J'ai eu pendant un moment des demangeaisons et résultat ça a fait une grosse plaque rougeatre avec des boutons qui suintent et certains o...
Bonjour, depuis un peut près 2ans j'ai deux boules sous les tetons qui on grossies et fais presque tout les pectoraux. Elle est dur et ne me font plus...
Bonjour tout le monde, J'ai fais fausse couche le 27/06/2015 et depuis je suis sous la pilue maintenant j'ai pris 02 plaquette j'ai arreter ma 02e...
Bonjour à tous, je vais bientôt me faire opérer d'un neurinome de l'acoustique (côté droit) stade 1 (début 2), à l'âge de 18 ans. J'angoisse pas du ...
Je continue ici
Bonsoir j'ai pris 3ibuprofene,1amoxiline ,2tardiferron va t'il m'arriver kelke chose réponde moi vite
Bonjour, je m'excuse pour mon petit mot De tout à l'heure, donc j'y reviens. Quelles sont les conséquences d'une hématocrite inférieure à la moyenne...
Bonjour, il y a deux de cela j'ai pas mes règles.que dois-je faire je ne suis pas enceinte.
Bonjour, Je m'appelle lyna j'ai 12 ans et je suis trop maigre , que je ne peux même pas enfiler un pantalon slim :( aidez moi S'il vous plait , comm...
Bonjour, est ce que vous connaissez l'anti inflammatoire celebrex, peut on prendre ce medicament avec le xarelto , anticoagulent, mon rhumatologue m'a...
Bonjour, alors depuis une semaine environ j'ai des pertes jaunâtre/orange mal odorante mais aucune douleur ou démangeaison. Est-ce une IST ? Mes r...
Bonjour, Présentation rapide, je suis une jeune femme de 38 ans. Depuis un accident(il y a 21 ans) j'ai une prothèse de hanche maintenant usée,...
Bonjour, j'ai pas eu mes régles depuis le 8 juillet et maintenant c'est le 2 septembre j'ai un teste de grossesse qui c'est révélé négative es que ...
Bonjour, je me présente . Moi c'est blaackyy . Jai 23 ans Enfaite depuis un certain moment defois je ne pourrai pas dire la fréquence sa vien quand s...
Bonjour, Suite à un accident de voiture j ai eu une vertèbre de fracturé maintenant je suis guéri mais j ai toujours les douleurs au dos malgré ...
Bonjour, Leucocytes élevés (10200/mm3 Hémoglobine basses (12.1 g%) Hématocrite° basse (37.7 % V.G.M° 82 u3 T.C.M.H 26.3 uug Indice d'anisocyt...
Bonjour à tous. Je fume la chica 1 fois par semaine ou 1 fois toute les 2 semaine, mes séances dure entre 15 à 20 minute. Et je voulais savoir si cela...
Bonjour, Jai une plaie qui ne guerit pas depuis environ 5 ans. Parfois elle est rougatre et petite mais desfois elle est crouté noir et tres laide...
j ai la maladie strauss et je prends de la cortisonne depuis un ans de 20 et passe a 7 zt maintenent j'ai un taux tres eleve de 12 pour cent de poly e...
Qui en a souffert, sans manifestations extérieures mais avec des brûlures, picotements, élancements, impossible à effleurer la région, à supporter les...
Bonjour, je me soucis beaucoup pour ma soeur qui a récemment fais une crise d'épilepsie. Elle a 13 ans actuellement et elle a fais la crise il y a env...
Bonjour, j'aimerais savoir si ma vitesse de sédimentation est normal , 1ère heure 25mmet en face c'est noté inf a 13 2ère 55mm inf a 25
Bonjour, je me suis coupé sur un doit avec la laisse de ma chienne lorsqu'elle a tirée, il y a deux semaines de cela la plaie semble s'être refermée m...
Bonjour, j'espère que vous avez allez bien. Ça fait deux mois que j'ai arrêté ma pilule et nous voulons un bébé . depuis quelques jours j'ai mal au...
Bonjour, que peut on manger en cas de plébite traité par xaraltos
Bonjour, J'ai 20 ans. Je suis en vacances et pour aller à la plage, comme j'ai mes règles, j'utilise des tampons (sinon, pour la nuit, j'ai toujours ...
Bonjour, J'ai fait une prise de sang lundi dernier et, depuis mardi, j'ai un énorme bleu à côté de là où j'ai eu la piqûre..!! Or je connais bien ...
je suis très sensible à la grippe saisonnière; y a t-il une recette de grand mère pour se protéger contre une éventuelle attaque. Merci d'avance
quelles précautions quand on prend l'avion et quelles gêne peut on avoir
Bonsoir, je suis sous levothyrox 50 pour l'instant (debut de traitement) et je voulais savoir s'il y avait un risque si je tombe enceinte, fausse couc...
Bonjour , je ne savais pas du tout sur quel forum aller , et en plus je suis un homme . J'ai 15 ans et depuis peu je prends régulièrement un médicame...
Bonjour, depuis quelque jours je n'arrive pas a me réveiller et impossible de me lever de mon lit avant un certain moment comme si j'étais paralyser, ...
Bonjour, J'ai des grandes tâches bleu qui se rougit quand je prends un médicament je suis parti chez une dermatologue qu elle ma dit d arrêté de pre...
Bonjour, J ai depuis quelque mois une perte blanche jaune et pateuse , je ne c est pas si c'est ça. Qui fait que mon sexe me démange souvent
Bonjour, J'ai 27 ans et je suis atteinte de la maladie de behçet depuis 10ans. J'ai des aphtes depuis l'âge de 7ans mais j'arrive à peu près à les su...
Bonjour, Je suis un jogger de 35 à 45 km par semaine, mais je suis oblige d'arreter dû au mal de genou. La douleur se situe en bas du genou sur le c...
Bonjour,Le HDL est de 80 depassant ainsi la limite superieure .Le LDL etant de 200 depassant aussi la limite toleree.Le cholesterol total est de 305.Q...
Bonjour Voilà j ai arrêter ma pilule il y a un an maintenant et ce mois ci j ai eu deux fois mes régles et cela m inquiéte.
Bonjour, j'ai fais ma prise de sang car je perd mes cheveux depuis 18 mois et ma Ferritine sérique est à 32ug/l et la TSH est à 3,83 UI/ml que d...
j'ai eu la chaude pisse puis on m'a prescrit ceftriazone a injection que jai pri avec les cipro. mais pendant le traitement jai encore eu les rapports...
Bonjour, J'ai souvent de leucocytes dans les urines, que faire??
Bonjour, J'ai 15 ans, je suis tombée au mois de novembre à la piscine et je me suis violemment fait mal à la nuque! Depuis ce jour, mon mal de nu...
Bonjour, qui peut me donner la difference entre Euphitose et Sédatif Pc? En effet, c'est pour mon fils de 12 ans qui a des crises d'angoisse le soir ...
Bonjour, Voilà j'ai u dans mon shirt une abeille morte le problème c que je c pas si elle m'a piqué et j'ai peur que le dard soit resté dans ma.pe...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.