Syndrome tietze chronique
Bonjour, J'ai le syndrome de tietze chronique Et j'ai beaucoup de douleur. J'ai travaille mais avec difficulté. Serait-il possible que le poids d...
Bonjour, J'ai le syndrome de tietze chronique Et j'ai beaucoup de douleur. J'ai travaille mais avec difficulté. Serait-il possible que le poids d...
Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a déjà hue une fusion lombaire et beaucoup de douleur
Bonjour, Je sais que ma question est un peu bizarre. J'ai 25 ans et j'ai tout le temps froid surtout lorsque je bois de l'eau (du robinet). Je ne ...
mon ventre fait des bruits derangeants. que faire?
Bonjour! Donc, pour faire court, j'ai une amygdalite plutôt grave qui a heureusement juste affecté mon amygdale droite. (Pas causé par la mononucléos...
Bonjour, j'ai tres mal à la gorge depuis ce matin mais d'un seul cote, j'eternue sans arret, commence à tousser et à sentir les courbartures... je ...
Bonjour, depuis 3 jours j'ai le bout de la langue qui pique. ma langue est blanche et elle a pleins de petits boutons rouges juste au bout, je sais ...
BONJOUR J 'AI 52 ans je suis en menopause et chaque matin il y a des pertes d eau qui me derange et des hydratations
Etant un étudiant et ayant des partiels de fin d'années dans peu de temps, je cherchais sur le net un moyen pour apprendre mes cours de manière plus r...
Bonjour, j'ai appris par mon médecin et à travers le net que l'hépatite b se manifestait par de la jaunisse et aussi sous forme d'infection sexuelle...
Bonjour, On m'appelle Afissou. D'abord je vous remercie beaucoup pour l'assistance que vous nous portez. Que l'Éternel vous le rende au centuple. ...
Bonjour, Esque s est normal que issi j ai pas trop les règle
Bonjour, Africain diabétique d'y type 2 quels sont les aliments autorisés ?
Bonsoir, j'ai 19 ans et mon cycle menstruel est désordonné. J'ai mes menstrues une fois 3/4 mois, mais ce mois çi quelque-chose de différent c'est pas...
BONJOUR je voudrais savoir ci je peux etre enceinte vue que j ai mal dans le bas du ventre et j ai des perte blanche et j ai eu des raport non proteg...
Bonjour, pour la pomme, peut on les consommer en compote faite maison sans sucre ? Nath
Bonjour, Depuis plus Delphine deux séminaires je crache vert foncé et pareil lorsque je me mouche. J'ai eu un traitement antibiotiques et Delphine ...
Bonjour, En 2013 j'ai subit une première opération car double fracture ouverte de l'acant bras gauche. Oui réopérer en mars 2014 pour enlever les br...
bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur l'ulcère, car il y a 1 an ou 2, après avoir une des troubles digestifs, j'ai passé une fibrosc...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai une compétition de natation le 27-28 mars. Cependant je dois avoir mes règles le 28. J'ai donc directement pris rdv ...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour stopper les règles.
Bonjour, Voilà presque 10 mois que j'ai choisi l'implant comme contraceptif. Cependant j'ai l'impression d'avoir les lire effets secondaires : prise...
Bonjour, Après plus de 3 ans de loyaux services, j'ai changé hier mon implant (Nexplanon), le souci c'est que j'ai omis de demander si il y avait un...
Bonjour, Moi je suis un homme de 32ans moi j'ai des douleur au bras gauche et j'ai la poitrine qui me fait pas mal mais qui fait comme une sortent d...
Bonsoir en se moment j'ai très mal au niveau du bas du dos sa me descend dans ka cuisse sa me descend dans la jambe ses très douleur j'en et souvent m...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un mal de gorge insupportable et j'ai eu un rhume 2 3 jours avant. Je suis aller au médecin aujourd'hui qui m'a parler ...
Bonjour, J étais sous traitement subutex depuis 4ans avec 16mg par jour.J'ai diminué récemment avec mon adicto à 8 ( une peu rapide mais sans compli...
Bonjour, Depuis 40 minutes j'ai mal au poumon droit quand je respire à fond, je saurais pas trop le situer mais j'ai vu ce problème plusieurs fois d...
Bonjour, j'ai 25 ans je suis sous contraceptifs depuis 9mois je voudrais savoir combien de temps apres arret de la pillule peut on tomber enceinte? me...
Bonjour chères professionnels de la santé. J'aimerai avoir vos avis et vos conseils sur une blessure de mon genou.. En effet, je souffre d'une ruptu...
Bonjour, j ai mon petit fils qui aurait 13 ans en mai - ils avaient des dents bien blanches et là elles sont toutes jaunes ....que faut il faire ?????...
Bonjour, J'ai un kyste arachnoïdien temporal droit qui me provoque : - maux de têtes, troubles visuels, insomnies, photophobie, nausées, etc etc ......
quelqu'un qui à fait un AVC peut-il être atteint de troubbles cognitifs si oui les quels merci de votre réponse
Bonjour, En ce moment je prends repanid 100 mg pour maigrir mais j'ai presque terminé la boîte aucun résultat
Bonjour Ma TSH etait de 0,36 au 31/08/16 et aujourdhui de 2,61 . Pourquoi ? est ce grave ?
Bonjour, Bon soire comment traité cette maladie
Bonjour, j'ai 13ème ans et de temps en temps j'ai mal aux poumons quand je respire la douleur je ne sairait pas comment la décrire ... Je devrais cons...
Bonjour, j'ai 14ans je suis une fille et depuis quelque jours j'ai mal a l'orifice uro-génital lorsque que je vais uriner à la fin et il y a aussi du...
Bonjour, Je me suis déboîté le genou deux fois et il y a de ca une semaine je me suis faire opérer j'ai des béquilles ,une attele et des agrafes dan...
Je souffre de vertiges depuis plus de 4 mois, passé scanner, ORL, etc les médecins ne trouve rien, je me sens comme saoule difficulté à me déplacer da...
Bonjour, Est ce quelqu'un saurait si on peut guerir du diabete type 1 avec la plante Chardon de Marie ? Merci pour vos reponses.
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et demi et j'ai un problème à la cheville depuis plus d'un mois. Ma cheville était légèrement gonflée et il...
Bonjour, j"aimerai savoir si il y a des personnes dans me même cas que moi ou qui sont déjà passé par là ... ou meme des gens qui ont la solution ...j...
bonsoir j aimerai savoir s il y a un risque d attraper le sida 7 mois après avoir eu un rapport non protégé avec un homme se disant clean je suis en...
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est normal que je n'est plus mes régles depuis 1mois sachant que j'ai eu un rapport non protégé la semaine dernière?...
Bonjour, J'ai arrêté ma pillule continue (optimizette) le 1er janvier j'ai eu mes règles le 31 et ensuite le 26 février. J'ai mal aux seins et quand...
Bonjour, J'ai 18 ans et je suis encore vierge, avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel mais sans pénétration il y a 3 jours, depeuis je resse...
bonsoir je ressens des battements au niveaux du bas ventre a proximité de ma vissie et jai des regles incessantent en sachant que sa marrive pour la p...
Bonjour je suis diabétique je voulais savoir quel sont les fruits et légumes à consommé merci
Bonjour, j aimerai arreter le sub met je ces pas comment faire j ai peur
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.