Piqures d'orties

Cha 17600 -  
 Cha 17600 -
Bonjour à tous, je viens de marcher dans les orties.. J'ai déjà passée du vinaigre dessus mais je voudrais bien savoir au bout de combien de temps les piqures vont dégonfler ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Cela dépend aussi de ton terrain allergique
Surtout ne pas gratter et éventuellement prebdre un CP d'antihistaminique si tu n'as pas de contrindication
1
Cha 17600

Le soucis c'est que je bosse dans un hôtel restaurant assez au de game et on est passés au peigne fin alors ces petits gonflement risque de ne pas passer..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > Cha 17600

Alors il faudrait prendre ce CP .. Tu peux en avoir en pharmacie sans ordonnance.. Mais attention parfois légère somnolence possible..
0
Cha 17600

Je bosse demain des 8h donc ça va être difficile de passer à la pharmacie avant d'aller au travail.. Et si ca dégonfle tout seul ca prend combien de temps ? Merci de votre réponse..
0