Coupe menstruelle
Résolu/FerméBonjour, Je viens de tester ma coupe menstruelle acheter chez (******), j'ai pris une grand taille parce que j'ai les règles abondantes, et ayant ...
Bonjour, Je viens de tester ma coupe menstruelle acheter chez (******), j'ai pris une grand taille parce que j'ai les règles abondantes, et ayant ...
Bonjour, j'ai une tache verte sur ma main , ca ne gratte pas et ca ne me derange pas car sa taille est petite mais ce dernier augmente en function d...
Bonjour, j'aimerais savoir, quels seraient le groupe-sanguin de mes parents si je suis du groupe AB+? A vrais dire, je ne les connais pas.
Bonjour, j'ai 14 est j'ai pratiquement tout le temps envie de faire pipi est c'est franchement j'énant..... Pour info je n'est pas encore eu mais règ...
Bonjour, Depuis une semaine j'ai mon pied gauche qui est fortement gonflé. Mais je n'ai aucune douleur. Mon acide urique est à 8.2 limite pour les l...
Bonjour, J'ai une épine calcaneene au pied gauche je voudrez savoir si on peut opéré merci
Bonjour ! Je viens vous poser une question: Je prend du Subutex 8mg, 1 comprimé le Matin et ce depuis 6 jours. Je me sens beaucoup mieux qu'avant cer...
Bonjour, Ca fait 1 moi et demi que j ai mal au corps ,au molet au piognet au cuisses au bras au pied au epaulles Par exemple: j mal au piognet 10 se...
Bonjour, 2,10 au lieu de 2 comme taux de triglycerides est ce ne ennuyeux
Bonjour, que pensez-vous des foot patch magnet. ont-ils vraiment une efficacité ? Merci
Bonjour mon fils a dû faire une analyse des selles car beaucoup de douleurs abdominales, je viens de recevoir les resultats par mail où il est mention...
Salut, Il m'est arrivé de ressentir une douleur chaude au niveau de la cage thoracique au moment de l'acte sexuel. La dernière fois, c il y a 20 m...
Bonjour, je m'appelle théo , j'ai 12 ans , depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avait le téton gauche plat , j'ai appuyer dessus est j'ai remar...
Bonsoir, J'ai eu hier matin une ponction trituration à l'épaule droite et lundi 10 aout il y une collecte de sang prés de chez moi et je voulais y...
Bonjour, je suis tombé malade il y a une semaine avec des symptômes typiques de la grippe (fièvre, maux de tête, fatigue intense, courbatures, froid, ...
Bonjour, je m'appelle Emma j'ai 11 ans j'ai des pertes blanches depuis 1 ans et demi la poitrine depuis deux ans est depuis quelque temps j'ai des c...
Bonjour, je m'appelle Emma j'ai 11 ans j'ai des pertes blanches depuis 1 ans et demi la poitrine depuis deux ans est depuis quelque temps j'ai des c...
Bonjour, Je voudrai savoir quels seraient les dangers du bronzage sur la peau. Merci.
Bonjour, J'ai lu dans votre article que le chewing-gum sans sucre contient des composés causant des mauvaises odeurs. J'ai toujours su que c'était...
Bonjour, je suis une jeune femme de 16ans et je pere mes cheuveux depuis quelque tem jes les cheveux fin
Bonjour, sur mon bulletin d'analyse il est écrit PH : 06 DENCITE : 1.25 PROTEINE : RAS LEUCOCyTES : +++(chaque+inclut dans un cercl...
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir quelles sont toute les conditions pour pouvoir faire un don d'organe de notre vivant et combien de don pouvons-...
salut tous monde je ne sais pas si c'est le bon forum pour cette question mais bon j'ai 18 ans maintenant et j'ai un gros problème j'ai toujours...
Bonjour, je me nomme reine je suis 0+quel type d'homme je dois epousé? merci
Bonjour, Depuis une semaine environ je suis sujet a des hypotensions orthostatiques en me levant. Ceci avait commencé comme des hypotensions normales...
Bonjour, voila ma belle mère âgée de 74 ans soufre de puis quelque temps d'un enflement de sa jambe avec rougeur et fièvre. quelques examens on dém...
Bonjour à tous, Cela fait 6 mois que j'ai le ventre très dur et gonflé comme si j'étais enceinte, J'ai utilisé des traitements pour la constipation ...
Àgé de 75 ans, dois-je le faire enlever?
Svp comment faire pour arrêter de cligne des yeux sans arrêt merci d'avance
Bonjour, je suis sous traitement Duphaston préscrit par mon gynécologue, le problème je suis en retard de 4 jours sur la prise de mon traitement je ...
Bonjour, peut ont faire des manèges à sensation avec un stent.
Bonjour a tous , alors voila maintenant cela fait 1 semaine que je ne dort pas , je n'arrive pas , j'ai plusieurs pb enfaite , des que je me réveille ...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours une douleur vive qui apparaît au mollet droit et qui disparaît aussitôt dans la foulée. C'est la première fois...
Bonjour, J'ai une petite infection urinaire Streptococcus agalactiae B 100 000/ml et j'ai un nombre très important d'hématies 207 000/ml, qu'est ce q...
bonjour. j'ai divers problèmes de santé dont les causes n'ont pas pu être trouvées jusqu'a présent depuis 4 longues années. ce sont : maux de tête, do...
Bonjour, j'ai des douleurs qui va et viennent à diverses endroits du ventre, quelques fois sur mes cotés et aussi au bas du dos. Ce sont des douleur...
Bjr Pour ne pas trop raconter ma vie mais en quelque mot que vous compreniez j'ai une belle fille de 3 ans tout juste qui jongle entre papa et maman ...
Bonjour, J'ai ete operer il y 6 mois d'un abcès en bas du dos qui s'étend en bas de la raie. Bref' Aujourdhui d'aujourdhui, c'est cicatriser, le...
Bonjour, Je veux juste savoir si les méga masses contiennent du gluten. Merci bien..
Bonsoir tout le monde je suis un jeune de 18 ans je suis a la rue sans ressource je vous explique mon histoire j'ai un passer très difficile je suis a...
Bonjour , Analyse d'urines. pour ma femme âgée de 45 ans chaque jour elle sens un vertige et maux de tête. avec un faux vomissement.
Bonjour, mardi matin sans perdre de temps je suis allez chez le medecin pour un petit mal de cou. celui ci m'a prescrit des médicaments à prendre p...
Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans 1/2 et je complexe sur ma taille, je fais seulement 1m62. J'ai vu plusieurs médecins et certains disent que...
Bonjour, j'ai les douleurs post-zostérienne depuis 2ans et je suis sur Lyrica75mg et Dolora ID pas de changement et une hyper sensibilité qui m'emp...
Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que je ne fait plus de sport et que je reste cher moi à me reposer ( je ne bouge plus beaucoup ).Mais depuis un...
Je suis atteinte d une miasthenie , maladie neuro musculaires, affaiblissement des muscles de tous mon corps de mes yeux,ma mâchoire , mes membres inf...
Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai fait une prise de sang avec analyse complète puisque cela faisait quelques années que je n'en avais pas fait....
Sa fait 1ans, 1ans edemi que je me suis fait opéré de l'inpindicite aiguë et la j'ai eu un emplois ou je porte lourd ma plaît au niveau du nombril ce ...
Bonjour, J'écris car j'aimerais partager ce qu'il m'arrive et savoir si d'autre sont passé par la. J'ai fait un premier pneumothorax poumon tot...
Bonjour, Mon mari a eu plusieurs accidents et incidents, champion de gym au sol, il a eu des dislocations des épaules, puis triples fractures de l...
Toutes les discussions autour de la santé en général