Les discussions

Povwb Symptômes et maladies courantes

Coupe menstruelle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de tester ma coupe menstruelle acheter chez (******), j'ai pris une grand taille parce que j'ai les règles abondantes, et ayant ...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme
sarra Symptômes et maladies courantes

Tache verte sur ma main?

Fermé

Bonjour, j'ai une tache verte sur ma main , ca ne gratte pas et ca ne me derange pas car sa taille est petite mais ce dernier augmente en function d...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme73 Infection urinaire

Toute les min j'ai envie de faire pipi...

Bonjour, j'ai 14 est j'ai pratiquement tout le temps envie de faire pipi est c'est franchement j'énant..... Pour info je n'est pas encore eu mais règ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
lafouine.
Nautimag Symptômes et maladies courantes

Pied gauche gonflé

Bonjour, Depuis une semaine j'ai mon pied gauche qui est fortement gonflé. Mais je n'ai aucune douleur. Mon acide urique est à 8.2 limite pour les l...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Nautimag
sixtoune Symptômes et maladies courantes

Subutex

Résolu

Bonjour ! Je viens vous poser une question: Je prend du Subutex 8mg, 1 comprimé le Matin et ce depuis 6 jours. Je me sens beaucoup mieux qu'avant cer...

lafouine.
Wael Symptômes et maladies courantes

Mal au corps

Bonjour, Ca fait 1 moi et demi que j ai mal au corps ,au molet au piognet au cuisses au bras au pied au epaulles Par exemple: j mal au piognet 10 se...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
DCI
lalanoise Symptômes et maladies courantes

Foot patch

Bonjour, que pensez-vous des foot patch magnet. ont-ils vraiment une efficacité ? Merci

lalanoise
celian32 Symptômes et maladies courantes

Enterocoques

Bonjour mon fils a dû faire une analyse des selles car beaucoup de douleurs abdominales, je viens de recevoir les resultats par mail où il est mention...

lafouine.
lolo2415 Symptômes et maladies courantes

Don du sang

Bonsoir, J'ai eu hier matin une ponction trituration à l'épaule droite et lundi 10 aout il y une collecte de sang prés de chez moi et je voulais y...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
1tibou
davao Symptômes et maladies courantes

Grippe étrange

Bonjour, je suis tombé malade il y a une semaine avec des symptômes typiques de la grippe (fièvre, maux de tête, fatigue intense, courbatures, froid, ...

Andy31200
mimi64 Symptômes et maladies courantes

Mes regles

Fermé

Bonjour, je m'appelle Emma j'ai 11 ans j'ai des pertes blanches depuis 1 ans et demi la poitrine depuis deux ans est depuis quelque temps j'ai des c...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
joraline
Steve Symptômes et maladies courantes

Don d'organe

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir quelles sont toute les conditions pour pouvoir faire un don d'organe de notre vivant et combien de don pouvons-...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lekabilien
ilyasse001 Maladies neurologiques

Hyper activité

salut tous monde je ne sais pas si c'est le bon forum pour cette question mais bon j'ai 18 ans maintenant et j'ai un gros problème j'ai toujours...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
centurie
archimedus Symptômes et maladies courantes

Chute

Bonjour, Depuis une semaine environ je suis sujet a des hypotensions orthostatiques en me levant. Ceci avait commencé comme des hypotensions normales...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
DCI
chanel Symptômes et maladies courantes

Duphaston

Bonjour, je suis sous traitement Duphaston préscrit par mon gynécologue, le problème je suis en retard de 4 jours sur la prise de mon traitement je ...

lafouine.
Kwind Symptômes et maladies courantes

Fatiguée

Bonjour a tous , alors voila maintenant cela fait 1 semaine que je ne dort pas , je n'arrive pas , j'ai plusieurs pb enfaite , des que je me réveille ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
begonie
nath Symptômes et maladies courantes

Douleur au mollet

Bonjour, J'ai depuis quelques jours une douleur vive qui apparaît au mollet droit et qui disparaît aussitôt dans la foulée. C'est la première fois...

DCI
jomarmax Infection urinaire

Hématies

Bonjour, J'ai une petite infection urinaire Streptococcus agalactiae B 100 000/ml et j'ai un nombre très important d'hématies 207 000/ml, qu'est ce q...

DCI
kar.12 Symptômes et maladies courantes

Avis medical

bonjour. j'ai divers problèmes de santé dont les causes n'ont pas pu être trouvées jusqu'a présent depuis 4 longues années. ce sont : maux de tête, do...

Utilisateur anonyme
maek Symptômes et maladies courantes

Mal de cou - minerve

Bonjour, mardi matin sans perdre de temps je suis allez chez le medecin pour un petit mal de cou. celui ci m'a prescrit des médicaments à prendre p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
sandy
Piqouse Symptômes et maladies courantes

1m62 a 16ans 1/2

Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans 1/2 et je complexe sur ma taille, je fais seulement 1m62. J'ai vu plusieurs médecins et certains disent que...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
fouzia51 Maladies neurologiques

Je suis atteinte d une miasthenie

Je suis atteinte d une miasthenie , maladie neuro musculaires, affaiblissement des muscles de tous mon corps de mes yeux,ma mâchoire , mes membres inf...

Clinicus
patounette6669 Symptômes et maladies courantes

Le cancer de la thyroïde

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai fait une prise de sang avec analyse complète puisque cela faisait quelques années que je n'en avais pas fait....

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Paula
Dollydreams Symptômes et maladies courantes

Inpindicite aigue

Sa fait 1ans, 1ans edemi que je me suis fait opéré de l'inpindicite aiguë et la j'ai eu un emplois ou je porte lourd ma plaît au niveau du nombril ce ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Dollydreams
orkhis Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax récidivant

Bonjour, J'écris car j'aimerais partager ce qu'il m'arrive et savoir si d'autre sont passé par la. J'ai fait un premier pneumothorax poumon tot...

Orkhis
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000