Les discussions

Implant nexplanon et rectocolite hémorragique (rch)

Bonjour, Voilà, je m'interroge beaucoup depuis quelques temps sur l'implant, j'en ai un depuis presque un an et un mois après la pose une Rch m'a été...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Joannaa

Sang dans les urines depuis 2 semaines

Bonjour, Mon compagnon fait pipi du sang depuis 2 semaines. Au début, un médecin lui a dit que ça pouvait être les anti-dépresseurs (il est en dép...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
sofiso11

Mal a la nuque

Bonjour, Alors voilà moi ça fais 4 jours que j'ai mal dans la nuque. Ça a commencer par une migraine horrible mardi dans l'après midi. Pour vous expl...

Adelinexx

Bon jour

Fermé

Bonjour, Je 21an je diarhée depuis 5jour je sui dan la ville de Nouakchott je aller au pluisièr pharmacie ille ne me conprandre pas je ne peupas les...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Malade depuis 5 jours

Bonjour Je sui malade de diarhèe il ya 5jour je besoine de traitment très senple?

Utilisateur anonyme

J'ai respiré de l'insecticide

Salut Hier soir j'ai paniqué car il y avait un nid de frelon ( ou au moins une planque ) a 1 m de moi dans la cheminee . J'ai donc pris l'insecticide...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Coupe menstruelle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de tester ma coupe menstruelle acheter chez (******), j'ai pris une grand taille parce que j'ai les règles abondantes, et ayant ...

Utilisateur anonyme

Tache verte sur ma main?

Fermé

Bonjour, j'ai une tache verte sur ma main , ca ne gratte pas et ca ne me derange pas car sa taille est petite mais ce dernier augmente en function d...

Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin des parents pour un enfant qui est du groupe ab+

Bonjour, j'aimerais savoir, quels seraient le groupe-sanguin de mes parents si je suis du groupe AB+? A vrais dire, je ne les connais pas.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
lafouine.

Toute les min j'ai envie de faire pipi...

Bonjour, j'ai 14 est j'ai pratiquement tout le temps envie de faire pipi est c'est franchement j'énant..... Pour info je n'est pas encore eu mais règ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
lafouine.

Pied gauche gonflé

Bonjour, Depuis une semaine j'ai mon pied gauche qui est fortement gonflé. Mais je n'ai aucune douleur. Mon acide urique est à 8.2 limite pour les l...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Nautimag

Épine calcaneene

Bonjour, J'ai une épine calcaneene au pied gauche je voudrez savoir si on peut opéré merci

Docteur Pierrick Hordé

Subutex

Résolu

Bonjour ! Je viens vous poser une question: Je prend du Subutex 8mg, 1 comprimé le Matin et ce depuis 6 jours. Je me sens beaucoup mieux qu'avant cer...

lafouine.

Mal au corps

Bonjour, Ca fait 1 moi et demi que j ai mal au corps ,au molet au piognet au cuisses au bras au pied au epaulles Par exemple: j mal au piognet 10 se...

DCI

Triglycerides

Bonjour, 2,10 au lieu de 2 comme taux de triglycerides est ce ne ennuyeux

DCI

Foot patch

Bonjour, que pensez-vous des foot patch magnet. ont-ils vraiment une efficacité ? Merci

lalanoise

Enterocoques

Bonjour mon fils a dû faire une analyse des selles car beaucoup de douleurs abdominales, je viens de recevoir les resultats par mail où il est mention...

lafouine.

Douleur a la cage thoracique pendant l'acte sexuel

Salut, Il m'est arrivé de ressentir une douleur chaude au niveau de la cage thoracique au moment de l'acte sexuel. La dernière fois, c il y a 20 m...

KA2015

Boule au téton homme(douleurs)

Bonjour, je m'appelle théo , j'ai 12 ans , depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avait le téton gauche plat , j'ai appuyer dessus est j'ai remar...

lafouine.

Don du sang

Bonsoir, J'ai eu hier matin une ponction trituration à l'épaule droite et lundi 10 aout il y une collecte de sang prés de chez moi et je voulais y...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
1tibou

Grippe étrange

Bonjour, je suis tombé malade il y a une semaine avec des symptômes typiques de la grippe (fièvre, maux de tête, fatigue intense, courbatures, froid, ...

Andy31200

Mes regles

Fermé

Bonjour, je m'appelle Emma j'ai 11 ans j'ai des pertes blanches depuis 1 ans et demi la poitrine depuis deux ans est depuis quelque temps j'ai des c...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
joraline

Encore moi mes regles urgent

Fermé

Bonjour, je m'appelle Emma j'ai 11 ans j'ai des pertes blanches depuis 1 ans et demi la poitrine depuis deux ans est depuis quelque temps j'ai des c...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
lafouine.

Les dangers du bronzage

Bonjour, Je voudrai savoir quels seraient les dangers du bronzage sur la peau. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Les effets du chewing-gum sans sucre

Fermé

Bonjour, J'ai lu dans votre article que le chewing-gum sans sucre contient des composés causant des mauvaises odeurs. J'ai toujours su que c'était...

joraline

Perte de cheveu a 16ans

Bonjour, je suis une jeune femme de 16ans et je pere mes cheuveux depuis quelque tem jes les cheveux fin

valoujo

Sur mon bulletin d'analyse

Bonjour, sur mon bulletin d'analyse il est écrit PH : 06 DENCITE : 1.25 PROTEINE : RAS LEUCOCyTES : +++(chaque+inclut dans un cercl...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
DCI

Don d'organe

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir quelles sont toute les conditions pour pouvoir faire un don d'organe de notre vivant et combien de don pouvons-...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lekabilien

Hyper activité

salut tous monde je ne sais pas si c'est le bon forum pour cette question mais bon j'ai 18 ans maintenant et j'ai un gros problème j'ai toujours...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
centurie

Je suis 0+ quel type d'homme je dois epousé?

Bonjour, je me nomme reine je suis 0+quel type d'homme je dois epousé? merci

Tiiina

Chute

Bonjour, Depuis une semaine environ je suis sujet a des hypotensions orthostatiques en me levant. Ceci avait commencé comme des hypotensions normales...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
DCI

Gonflement et rougeur d'une seul jambe

Résolu

Bonjour, voila ma belle mère âgée de 74 ans soufre de puis quelque temps d'un enflement de sa jambe avec rougeur et fièvre. quelques examens on dém...

DCI

Ventre très gonflé et dur depuis plusieurs mois

Fermé

Bonjour à tous, Cela fait 6 mois que j'ai le ventre très dur et gonflé comme si j'étais enceinte, J'ai utilisé des traitements pour la constipation ...

Corinneazmakoglu

Kyste au rein

Àgé de 75 ans, dois-je le faire enlever?

JRMLB

Tics de l'oeil droit

Résolu/Fermé

Svp comment faire pour arrêter de cligne des yeux sans arrêt merci d'avance

begonie

Duphaston

Bonjour, je suis sous traitement Duphaston préscrit par mon gynécologue, le problème je suis en retard de 4 jours sur la prise de mon traitement je ...

lafouine.

Stent

Bonjour, peut ont faire des manèges à sensation avec un stent.

DCI

Fatiguée

Bonjour a tous , alors voila maintenant cela fait 1 semaine que je ne dort pas , je n'arrive pas , j'ai plusieurs pb enfaite , des que je me réveille ...

begonie

Douleur au mollet

Bonjour, J'ai depuis quelques jours une douleur vive qui apparaît au mollet droit et qui disparaît aussitôt dans la foulée. C'est la première fois...

DCI

Hématies

Bonjour, J'ai une petite infection urinaire Streptococcus agalactiae B 100 000/ml et j'ai un nombre très important d'hématies 207 000/ml, qu'est ce q...

DCI

Avis medical

bonjour. j'ai divers problèmes de santé dont les causes n'ont pas pu être trouvées jusqu'a présent depuis 4 longues années. ce sont : maux de tête, do...

Utilisateur anonyme

Douleurs passagères au ventre, cotés et bas du dos

Bonjour, j'ai des douleurs qui va et viennent à diverses endroits du ventre, quelques fois sur mes cotés et aussi au bas du dos. Ce sont des douleur...

ina

Ma belle fille se retient de faire caca

Bjr Pour ne pas trop raconter ma vie mais en quelque mot que vous compreniez j'ai une belle fille de 3 ans tout juste qui jongle entre papa et maman ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
1tibou

Boule sur le côter de la cicatrice

Bonjour, J'ai ete operer il y 6 mois d'un abcès en bas du dos qui s'étend en bas de la raie. Bref' Aujourdhui d'aujourdhui, c'est cicatriser, le...

Yukiji

Régime sans gluten

Bonjour, Je veux juste savoir si les méga masses contiennent du gluten. Merci bien..

Docteur Pierrick Hordé

Mes droits ou des aide a 18ans, urgent!!

Bonsoir tout le monde je suis un jeune de 18 ans je suis a la rue sans ressource je vous explique mon histoire j'ai un passer très difficile je suis a...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
TatianaVincent

De quoi s'agit il exactement ?monsieur

Fermé

Bonjour , Analyse d'urines. pour ma femme âgée de 45 ans chaque jour elle sens un vertige et maux de tête. avec un faux vomissement.

Dernière réponse le 4 août 2015 par
DCI

Mal de cou - minerve

Bonjour, mardi matin sans perdre de temps je suis allez chez le medecin pour un petit mal de cou. celui ci m'a prescrit des médicaments à prendre p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
sandy

1m62 a 16ans 1/2

Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans 1/2 et je complexe sur ma taille, je fais seulement 1m62. J'ai vu plusieurs médecins et certains disent que...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Question sur douleur post-zostérienne (cameroun)

Bonjour, j'ai les douleurs post-zostérienne depuis 2ans et je suis sur Lyrica75mg et Dolora ID pas de changement et une hyper sensibilité qui m'emp...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000