Cystite -> 2L d'eau par jour -> mal bas ventre -> POURQUOI !?!

Chipie1818 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 19:37
 Chipie1818 - 20 août 2015 à 06:41
Salut tout le monde,

Voilà j'ai une cystite car je dois uriner toutes les 30 min pour très peu j'ai donc été faire analyser mes urine matinale chez le médecin mais les 2 testes de mes urines avec une petite languette en papier fait par la secretaire medical n'ont pas montré d'infection urinaire (bizarre) j'ai quand même reçu un antibiotique que je prends depuis une semaine (aujourd'hui c'est ma dernière prise).

Je bois 2 litres d'eau par jour à raison d'un grand verre d'eau toutes les heures ou toutes les heures et demi seulement voilà j'ai mal dans le bas ventre et le bas du dos (chose que je n'avais pas avant) mes urines sont très claires, presque transparantes.

J'aurais aimer savoir si le fait de boire autant d'eau n'est pas la cause de mon mal de bas ventre et du bas de mon dos. Je n'ai pas l'habitude de boire autant en effet j'ai toujours bu quand j'avais soif. Le fait que ma vessie soit souvent remplie pourrait aussi etre la cause ?

Je précise que je n'ai pas de douleur quand j'urine, elle ne santent pas mauvais et pas de trace de sang. Je bois d'eau du robinet.

Pour info je prends du Doxycicline

Pouvez-vous m'aider à comprendre ?
J'aimerais bien connaître vos avis et vos expériences
Ce serait bien gentil
Un enorme merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Personne peut m'aider :(
0